Accueil / la tenue / Comment porter des bottines grises
Comment porter des bottines grises

Comment porter des bottines grises

Étonnamment, le choix des chaussures joue un grand rôle dans le look confortable et élégant en même temps. Dans cet article de blog, je vais vous montrer comment faire cela en portant une paire de bottines grises. Pour ceux qui veulent paraître encore plus hauts et plus minces, vous pouvez choisir les bottes à talons au lieu des bottes plates. Quel que soit le choix que vous choisissez, ils sont très faciles à coiffer et à décoller. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé de très bonnes idées de tenues de bottines grises et je vais vous les montrer maintenant. Sautons tout de suite.

Pull rayé blanc et noir avec un jean skinny bleu foncé et des bottines grises


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et attrayantes, laissez-moi d’abord vous montrer comment une tenue très décontractée que vous pouvez porter pour le travail. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un pull à rayures blanc et noir avec un jean skinny bleu foncé. Portez-les avec une paire de bottines grises pour parfaire votre tenue avec style.

Pull avec jupe mi-longue en denim bleu taille haute et bottines grises

Pull avec jupe midi bleue en jean et bottines grises
la source

Pour créer ce look décontracté et confortable, voici ce que vous devez faire. Pour le haut, portez un pull décontracté gris ou un t-shirt gris à manches longues. Associez-le à une jupe mi-longue droite en jean bleu taille haute. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim grises pour compléter la tenue.

T-shirt rayé noir et blanc avec jean skinny déchiré et bottes en daim

t-shirt rayé noir et blanc avec jean skinny déchiré et bottes en daim
la source

Pour créer ce look de rue élégant et jeune, vous pouvez commencer par le t-shirt à manches courtes rayé noir et blanc ci-dessus. Associez-le à un jean slim bleu très déchiré avec poignets. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim grises. Ajoutez un sac à main en cuir noir à l’ensemble pour un look encore plus élégant.

T-shirt tunique gris à col en V et cardigan long bleu foncé

t-shirt tunique grise à col en V et cardigan long bleu foncé
la source

Pour obtenir ce look attrayant et aérien, vous pouvez porter un t-shirt tunique gris clair avec un col en v et un cardigan bleu foncé avec un long pull. Associez-les à un jean super skinny bleu. Assortis cette tenue avec une paire de des bottines à talons en daim grises pour compléter la tenue avec une touche particulièrement élégante.

T-shirt blanc avec blouson aviateur gris et leggings

t-shirt blanc avec blouson aviateur gris et leggings
la source

Pour ceux qui souhaitent paraître grands et minces, voici une tenue facile à enfiler qui peut vous aider. Pour le haut, portez un t-shirt surdimensionné blanc avec un blouson aviateur gris. Combinez-les avec des leggings noirs. Pour le reste du look, portez une paire de bottines grises en daim et un grand sac à main en cuir noir.

Pull tunique noir avec un jean bleu clair et des bottes en daim grises

pull tunique noir avec un jean bleu clair et des bottes en daim grises
la source

Pour réaliser cette tenue superposée attrayante et aérée, voici ce que vous voulez faire. Portez un t-shirt gris avec un cardigan tunique noir et une écharpe à imprimé zèbre noir et blanc. Associez-les à un jean skinny bleu déchiré. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim gris clair pour compléter le look cool.

Veste en jean bleue avec un jean skinny blanc et des bottines grises

veste en jean bleu avec un jean skinny blanc et des bottines grises
la source

Pour obtenir ce look de rue élégant et jeune, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une veste en jean bleue sur le dessus pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny blanc. Portez une paire de bottines en daim grises à talons pour les chaussures. Un sac à main en cuir écossais vert foncé complètera votre tenue.

Cardigan à pois blanc et noir avec un chemisier gris et des bottines

cardigan à pois blanc et noir avec un chemisier gris et des bottines
la source

C’est une tenue vintage assez intéressante à porter au travail. Pour le haut, portez un chemisier en mousseline de soie gris avec une chemise à pois blanche et noire portée comme un cardigan. Associez ces pièces à un jean slim bleu foncé à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes en daim grises pour compléter la tenue avec style.

Blouson en cuir noir à encolure ronde et bottines grises

veste en cuir noir avec t-shirt à encolure dégagée et bottines grises
la source

Pour obtenir ce look légèrement avant-gardiste, vous pouvez porter un t-shirt gris à la coupe décontractée et une veste motard en cuir noir. Portez-les avec un jean slim noir à revers pour paraître plus grand et plus mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim gris clair pour compléter la tenue avec style.

Blouson moto en cuir gris avec jean skinny foncé

blouson moto en cuir gris avec jean skinny foncé
la source

Parfois, les gens associent la couleur grise à l’ennui. Vous voudrez peut-être reconsidérer après avoir regardé cette tenue grise. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt gris clair avec une veste motard en cuir grise. Associez-les à un jean skinny gris foncé. Pour les chaussures, porte une paire de bottines en daim grises pour compléter le look.

Haut tunique en mousseline de soie gris avec jean skinny bleu foncé

haut tunique en mousseline de soie grise avec jean skinny bleu foncé
la source

Pour avoir l’air aérée et rafraîchissante, voici une tenue de rue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt tunique en mousseline de soie grise avec un long collier de style bohème. Associez-les à un jean super côtelé à côtes et poignets bleus. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim grises pour compléter le look.

Sweat-shirt gris avec un jean skinny noir et des bottines

sweat-shirt gris avec un jean skinny noir et des bottines
la source

C’est un look très simple mais attrayant. En détail, portez un sweat-shirt épais gris avec un jean skinny noir comme cœur de la tenue. Portez-le avec un sac à main en cuir gris et des bottes en daim grises pour un look épuré et élégant.

Manteau long en laine gris avec jean slim bleu clair déchiré

manteau long en laine gris avec jean slim bleu clair déchiré
la source

Pour façonner cette tenue aérée, parfaite à porter quand le temps se refroidit, vous pouvez porter un sweat gris clair avec un long manteau en laine gris. Associez-les à un jean slim bleu clair déchiré. Portez des bottines en daim grises et un bonnet en tricot gris pour compléter le look.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de bottines grises que je viens de partager avec vous. Vous aimerez probablement la sensation décontractée et aérée qui accompagne les tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*