Accueil / la tenue / Comment porter des bottines en cuir
Comment porter des bottines en cuir

Comment porter des bottines en cuir

Vous pouvez porter des bottines toute l’année. Dans cet article de blog, je parlerai spécifiquement des bottines en cuir populaires. Le coiffage peut être à la fois facile et difficile. C’est juste parce qu’ils ont presque toujours l’air bien avec un jean skinny. C’est difficile car cela peut devenir un peu difficile si vous ne portez pas de jeans. Je vais vous montrer une liste des meilleures idées de tenues de bottines en cuir que j’ai rassemblées. Regardons-les.

Bottines en cuir noir avec t-shirt court sans manches

t-shirt court sans manches bottines en cuir noir
la source

Comme mentionné au début, vous pouvez porter des bottines en cuir toute l’année. Je conviens qu’ils sont mieux adaptés au temps froid, mais ils ont également fière allure pour l’été si vous aimez avoir l’air plus unique. Comme une petite surprise, je vais commencer la liste avec une tenue d’été pour prouver le point. Pour cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un imprimé court sans manches pour le haut et le combiner avec un jean court noir et des bottines en cuir.

Portez-le avec un top sans manches à col montant et un jean skinny noir


la source

Voici une autre tenue d’été avant de parler des idées de tenues d’automne et d’hiver. Il suffit de porter un haut moulant sans manches à col montant, un jean skinny noir et des bottines en cuir mat.

Portez-le avec une veste en cuir noire et un jean skinny

tenue avec veste en cuir noir
la source

La veste en cuir et les bottines en cuir vont parfaitement ensemble. Non seulement parce qu’elles ont la même texture et la même couleur, mais aussi la combinaison de la coupe normalement ajustée des vestes en cuir et de la façon dont les bottines ne sont que de quelques centimètres au-dessus de la cheville rend l’ensemble de la tenue serré et ajusté et laisse va te faire paraître grand et mince. Pour une parfaite démonstration, cette tenue se compose d’un haut blanc, d’une veste en cuir noir, d’un jean skinny noir et de bottines en cuir. C’est une tenue tellement cool et chic que vous pouvez la porter aussi bien au travail que décontractée.

Portez-le avec un lederhosen et un long manteau en laine

Lederhose bottines noires manteau en laine
la source

Voici une idée de tenue explorant la possibilité d’associer des leggings en cuir et des bottines en cuir. Portez les pièces mentionnées avec un pull torsadé gris et un long manteau en laine gris clair pour compléter le look. Le résultat est une tenue à la fois élégante et cool.

Bottines en cuir marron avec un pull confortable et un jean

jean boyfriend pull en cuir marron
la source

L’une des meilleures façons de coiffer les bottines en cuir marron est de les porter avec un jean délavé. Vous pouvez garder les choses simples en portant un pull en tricot noir confortable pour le haut. C’est une tenue minimale qui a l’air si confortable. C’est une tenue de loisirs idéale pour l’automne et le printemps.

Bottines marron avec une robe noire et une veste en laine

bottines marron leggings habillés t-shirt noirs
la source

Les bottines en cuir marron sont aussi belles que les noires. Ayons une autre idée de tenue qui implique les bottes marron. Pour le haut, vous pouvez porter une robe t-shirt noire ou une robe fourreau. Portez un cardigan gris par-dessus la robe. Des leggings noirs et des bottines marron pour une tenue féminine.

À porter avec un pull en maille oversize et un manteau en laine

bottines noires manteau en laine pull confortable
la source

Cette tenue est un exemple parfait de la façon de s’habiller magnifiquement avec un pull surdimensionné. Quand il s’agit de porter des vêtements surdimensionnés, le ratio est essentiel car il peut vous donner l’air court ou trapu si vous gâchez cela. Pour un équilibre, portez un pull en tricot surdimensionné à col montant pour le haut et mettez un autre article surdimensionné dans un manteau de laine marron par-dessus. Pour compenser le haut lâche, vous avez besoin de quelque chose qui non seulement épouse la forme, mais allonge également visuellement la longueur de vos jambes pour le bas. Vous pouvez également porter un pantalon court noir avec des bottines en cuir noir. Ne sous-estimez pas les deux pouces de peau qui se dégagent entre le pantalon raccourci et les bottes. Ils sont là pour faire paraître vos jambes longues.

À porter avec une robe crème et un manteau en laine vert

robe crème manteau vert armée bottes noires
la source

J’ai mis cette idée de tenue sur la liste ici pour montrer une combinaison de couleurs intéressante et belle. La tenue se compose d’une robe de couleur crème, d’un manteau en laine vert forêt, de leggings noirs et de bottines. Pour ceux d’entre vous qui aiment la couleur du vert forêt, notre article de blog sur le port du vert forêt pourrait être intéressant.

Sweat à capuche gris et veste en cuir noire

bottines noires sweat à capuche gris veste en cuir noire
la source

En tant que fan de sweats à capuche, j’essaie toujours d’explorer différentes façons de m’intégrer dans des tenues de styles différents. Très intéressant, lorsque vous combinez un sweat à capuche avec une tenue sombre et cool, la tenue a l’air beaucoup plus causale et crée un ton plus doux. Cette tenue est un excellent exemple. Pour un look décontracté mais cool, associez un sweat à capuche gris signature avec une veste en cuir noire, un jean skinny noir et des bottines.

Chemise à rayures verticales noire et blanche et veste en cuir marron

bottines en cuir à rayures verticales noires et blanches
la source

Pour les tenues avec une veste en cuir et des bottines, vous pouvez les combiner avec une chemise à boutons. Par exemple, portez une chemise à rayures verticales noire et blanche avec une veste en cuir marron, un jean skinny noir et des bottines.

Robe droite rayée noire et blanche et veste en cuir noire

robes droites en cuir à rayures noires et blanches
la source

Après avoir mentionné une tonne d’idées de tenues qui associent un jean skinny à des vestes en cuir noires, parlons de celle qui utilise une robe. Vous pouvez simplement porter une robe droite rayée noire et blanche sous votre veste en cuir. Portez des bottines en cuir noir sans leggings. Pour cette veste en particulier, elle a une petite touche, à savoir le col en fausse fourrure, qui donne à l’ensemble de la tenue une touche d’élégance.

Il y a quelques-unes de mes façons préférées de coiffer les bottines en cuir. Je suis sûr qu’il y a beaucoup de fans de bottes qui continuent à chercher comment coiffer différentes bottes, comme des bottes en daim, des bottes hautes et des cuissardes. Si vous êtes l’un de ces fans, veuillez naviguer sur notre site Web. Nous avons rassemblé des centaines d’idées de tenues pour des bottes que nous aimerions partager avec vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*