Accueil / la tenue / Comment porter des bottines dorées
Comment porter des bottines dorées

Comment porter des bottines dorées

S’il ne fait aucun doute qu’une paire de bottines noires est super facile à coiffer, c’est amusant et cool de porter ces bottines dorées de temps en temps. Ils ne sont en fait pas si difficiles à coiffer ou à décoller. Vous devez simplement vous assurer de les combiner avec des pièces simples et propres. Plus important encore, vous avez l’air suffisamment confiant pour réussir. Pour vous faciliter le style, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues de bottes dorées. Plongeons-nous dans le vif du sujet.

Pull tunique noir avec jean slim assorti et bottines dorées


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues brillantes et attrayantes, laissez-moi vous montrer une tenue très minimaliste que vous pouvez porter à la fois comme une tenue décontractée d’affaires et une tenue de rue. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un pull noir avec un jean slim noir. Associez-les à une paire de bottines métalliques dorées pour compléter le look noir et or cool.

Veste en fausse fourrure blanche avec nœud papillon blanc et bottes dorées

veste en fausse fourrure blanche avec nœud papillon blanc et bottes dorées
la source

Pour façonner cette tenue confortable et distinguée que vous pouvez porter lors de cocktails ou d’autres événements semi-formels, vous pouvez porter un nœud papillon blanc avec une veste en fausse fourrure blanche pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny gris. Enfin, portez une paire de bottes à lacets dorées pour compléter la tenue avec style.

Blazer noir avec chemisier à pois et bottes dorées

blazer noir avec un chemisier à pois et des bottes dorées
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée élégante et légèrement vintage, vous pouvez porter une chemise noire et blanche à pois et un blazer noir sur le dessus. Associez-les à un jean slim gris à la cheville. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes dorées pour un look élégant et stylé.

Chemise boutonnée noire avec un jean skinny et des bottes dorées

chemise noire à boutons, jean skinny et bottes dorées
la source

C’est une tenue élégante et minimaliste qui est en fait assez facile à enlever. Cela peut sembler contre-intuitif pour ceux d’entre vous qui pensent que l’or est difficile à coiffer. Portez une chemise slim noire à boutons et un jean skinny noir pour associer la tenue. Portez des bottines dorées pour compléter le look cool.

Pull à col montant blanc avec jean boyfriend bleu clair et bottes de combat dorées

pull à col montant blanc avec jean boyfriend bleu clair et bottes de combat dorées
la source

Voici ce que vous voudrez faire pour façonner cette tenue douillette et légèrement enfantine. Pour le haut, portez un pull en grosse maille côtelée blanc avec un faux décolleté. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair à revers aux genoux. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines à lacets métalliques dorées pour compléter la tenue de manière unique.

Chemisier en mousseline de soie noir avec poche en cuir et bottes à bout pointu dorées

chemisier en mousseline noir avec poche en cuir et bottes à bout pointu dorées
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très simple et élégante qui peut vous faire paraître grande et mince. Pour obtenir ce look, vous pouvez commencer par un chemisier noir en mousseline de soie ajusté sur le dessus. Associez-le à un jean skinny noir et à un sac à main en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes à bouts pointus dorés pour compléter la tenue avec style.

Pull à épaules dénudées noir avec guêtres en cuir et bottines métalliques

pull noir à épaules dénudées avec guêtres en cuir et bottines métalliques
la source

Habituellement, une tenue entièrement noire vous fera paraître un peu sérieuse, mais ce n’est pas le cas avec cette tenue sexy et confortable discrète. Pour obtenir ce look, portez un gros pull noir à épaules dénudées. Associez-le à un pantalon en cuir noir. Associez ces pièces à une paire de bottines dorées.

Pull rayé noir et blanc avec un jean déchiré et des bottes dorées

pull rayé noir et blanc avec un jean déchiré et des bottes dorées
la source

Pour obtenir ce look simple et élégant, vous pouvez simplement porter un pull à larges rayures noir et blanc avec un jean boyfriend bleu clair. Portez un manteau en laine rose pâle sur ces pièces. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines métalliques dorées pour compléter le look.

Manteau en laine noir avec un jean déchiré à la cheville

manteau en laine noir avec un jean déchiré à la cheville
la source

C’est une tenue décontractée très élégante et minimaliste qui est un moyen naturel de se démarquer de la foule. Portez un pull noir avec un long manteau en laine noir pour ce look. Associez-les à un jean droit bleu à la cheville. Portez une paire de bottines dorées pour les chaussures afin d’ajouter une touche brillante à la tenue.

Veste en cuir noir avec écharpe grise et pull tunique blanc

veste en cuir noir avec écharpe grise et pull tunique blanc
la source

La veste en cuir est l’une des choses les plus polyvalentes que vous puissiez obtenir. Vous pouvez même y jeter un œil tranquillement. Par exemple, vous pouvez porter un pull tunique blanc avec un foulard gris et une veste de moto en cuir noir. Associez-les à un jean bleu et une paire de bottes dorées.

Manteau long en laine rose blush avec chemisier à motif floral et jean skinny bleu clair

Manteau long en laine rose rougissant avec chemisier à motif floral et jean skinny bleu clair
la source

Pour obtenir ce look féminin et professionnel, vous pouvez porter une blouse à fleurs rose pâle et un jean skinny bleu clair. Portez un long manteau en laine maxi rose foncé pour des couches élégantes. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de bottines métalliques dorées pour compléter la tenue.

T-shirt graphique noir avec jupe midi et talons hauts dorés

t-shirt graphique noir avec jupe mi-longue haute et bottes dorées
la source

Pour obtenir ce look coloré et cool, vous pouvez porter un t-shirt graphique ajusté noir avec une jupe mi-longue taille haute à blocs de couleur noire, jaune et bleue. Associez-les à un sac à main en cuir noir et une paire de bottines à talons dorés pour un look épuré et élégant.

Blazer en tweed gris avec un t-shirt imprimé noir et des bottes à bouts pointus

blazer en tweed gris avec t-shirt imprimé noir et bottes à bouts pointus
la source

Pour obtenir ce look légèrement ludique et unisexe, vous pouvez porter un t-shirt graphique noir avec un blazer en tweed gris. Associez-les à un jean slim noir et une paire de bottes dorées. Portez un sac fourre-tout rayé bleu, rouge et blanc amusant et intéressant pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de bottines dorées que j’ai partagées avec vous ci-dessus. C’est vraiment très amusant d’avoir l’air légèrement brillant de temps en temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*