Accueil / la tenue / Comment porter des bottines compensées noires
Comment porter des bottines compensées noires

Comment porter des bottines compensées noires

Il ne fait aucun doute qu’une belle paire de bottes à talons vous fera paraître mince, féminine et élégante. Parmi tous les types de bottes à talons, il y en a une qui a l’air particulièrement élégante et profilée, et ce type incroyable de bottes est les bottes compensées, et je parlerai du noir spécifiquement dans ce blog. Vous pouvez essentiellement les traiter comme des bottes ordinaires et vous verrez des résultats étonnants. Pour vous faciliter encore plus le style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues pour des bottes compensées noires. Entrons tout de suite.

Veste en cuir avec mini-robe en mousseline de soie blanche et bottes compensées noires


la source

Permettez-moi de vous montrer une tenue décontractée très élégante et très belle pour commencer cette liste d’idées de tenue. Pour créer ce look, portez une mini-robe en mousseline de soie blanche avec une veste en cuir noire. Portez-les avec des leggings noirs et un sac à main en cuir marron. Termine ce look avec une paire de des bottes compensées noires pour avoir l’air encore plus élégant.

Bomber avec jean skinny et bottines compensées noires

Bomber avec jean skinny et bottes compensées noires
la source

Regardons maintenant une tenue plus élégante et un peu enfantine. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste bomber noire pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et un sac à main en cuir rose clair. Portez une paire de bottes compensées noires pour les chaussures pour un look élégant et élégant.

Trench long noir avec leggings et bottines compensées

trench long noir avec des leggings et des bottes compensées
la source

Pour une tenue décontractée chic et décontractée, vous pouvez porter un trench noir avec un t-shirt long gris et des leggings noirs. Pour les chaussures, optez pour une paire de bottines à lacets en daim noires. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look plus professionnel.

Pull Chunky Col Roulé Chunky avec guêtres en cuir et bottines noires

col roulé gris avec des leggings en cuir et des bottes noires
la source

Cette tenue est assez simple et confortable et est très facile à enlever. Pour le haut, portez un pull à col roulé gris chiné. Associez-le à des leggings en cuir noir pour un look élégant et élégant. Pour les chaussures, portez une paire de bottines compensées à franges noires pour rendre cette tenue plus élégante et unique.

Robe-pull blanche avec des leggings et bottines compensées noires à bout ouvert

robe-pull blanche avec des leggings et des bottes compensées noires à bouts ouverts
la source

Il s’agit d’une tenue noir et blanc minimaliste et confortable qui prouve encore une fois le concept «moins c’est plus». Pour donner forme à ce look, tu peux porter une robe-pull en tricot blanche avec des leggings noirs. Pour les chaussures, au lieu de porter une paire de bottes ordinaires, essayez une paire de bottes compensées noires à bout ouvert pour rendre cette tenue plus attrayante.

Gilet en crêpe avec un T-shirt à manches longues gris et des bottines noires

Gilet en crêpe avec un T-shirt à manches longues gris et des bottines noires
la source

Bien que la tenue minimale soit superbe, une tenue plus sophistiquée peut vous rendre plus élégante si vous la faites bien. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues gris avec un gilet en crêpe pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu et des bottes compensées noires pour compléter cette tenue à superpositions.

Bottes noires avec un blazer gris chiné et un long t-shirt blanc

bottes noires avec un blazer gris chiné et un long t-shirt blanc
la source

Voici une autre tenue qui utilise une technique de superposition cool. Pour le haut, portez un t-shirt plus long blanc avec un blazer court et ajusté gris chiné. Associez-les à des leggings noirs pour avoir l’air grand et mince. Portez une paire de des bottes compensées noires pour être encore plus mince et plus élégante.

Portez-le avec un long blazer noir et une minijupe grise

long blazer noir et mini jupe grise
la source

Voici une tenue épurée que vous pouvez utiliser pour montrer un peu vos longues jambes. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc avec une mini-jupe en laine grise et un haut avec un blazer noir plus long. Portez des leggings noirs et une paire de bottes compensées noires pour un look féminin et attrayant.

Veste en cuir noir avec pull en crêpe au crochet et bottines

veste en cuir noir avec pull en crêpe au crochet et bottines
la source

Parfois, il est facile de paraître gros en hiver. Ceci est un excellent exemple de la façon de ne pas avoir l’air trapu et maladroit. Pour le haut, portez une veste en cuir noire sur un pull en crêpe au crochet. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes compensées noires pour compléter cette superbe tenue.

Veste en jean bleu avec pull rayé blanc et noir et bottines compensées

veste en jean bleu avec pull rayé blanc et noir et bottes compensées
la source

Pour obtenir une tenue de rue élégante et décontractée, ajouter une veste en jean au mélange est une excellente option. Par exemple, vous pouvez porter une veste en jean bleue avec un pull rayé blanc et noir pour le haut. Associez-les à une jupe noire aux genoux et à des leggings noirs. Une paire de des bottines compensées en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Blazer noir avec t-shirt imprimé blanc et bottes compensées

blazer noir avec t-shirt imprimé blanc et bottes compensées
la source

Pour avoir l’air simple et sombre, vous pouvez essayer cette tenue presque entièrement noire. Pour le haut, portez un blazer noir avec un t-shirt imprimé blanc. Portez-les avec un jean skinny noir et une ceinture en cuir noir pour un look slim et élégant. Enfin, portez une paire de bottes compensées noires pour paraître encore plus grande.

Trench long gris avec leggings et bottines compensées en cuir

trench long gris avec des leggings et des bottes compensées en cuir
la source

Pour un look aérien et élégant, vous pouvez porter une mini-robe droite noire avec un long trench gris par-dessus. Associez-les à des leggings noirs et des bottes compensées en cuir noir pour un look élégant et élégant.

Veste en cuir noire avec chemise en chambray et bottines compensées à bout ouvert

veste en cuir noir avec chemise en chambray et bottes compensées ouvertes
la source

Voici un look cool composé d’une veste en cuir noir. Associez la veste en cuir avec une chemise boyfriend en chambray bleue et un t-shirt gris clair pour le haut pour obtenir ce look. Portez-le avec un jean skinny noir et des bottes noires à bout ouvert pour compléter le look.

Pull à col roulé bordeaux avec col roulé et jupe patineuse et bottes compensées noires

Pull à col roulé bordeaux avec col roulé, jupe patineuse et bottes compensées noires
la source

Cette tenue est minimaliste et vous fait paraître grande et mince. Pour le haut, portez un col roulé bordeaux avec une maille torsadée. Associez-le à une minijupe patineuse bleu marine. Pour le reste de la tenue, portez des leggings bleu marine et une paire de bottes compensées noires. Ajoutez un sac à main en cuir bleu royal pour rendre la tenue encore plus accrocheuse.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de bottines compensées noires que je viens de partager avec vous. Ils peuvent vraiment vous rendre plus élégant et féminin. Essayez-les et voyez si elles vous conviennent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*