Accueil / la tenue / Comment porter des bottines chukka
Comment porter des bottines chukka

Comment porter des bottines chukka

Si vous aimez jouer avec différentes idées de tenues, il y a de fortes chances que vous soyez fan de bottes. Les bottes ajoutent simplement beaucoup de caractère à votre look général. Et avec différentes tenues, vous souhaitez combiner avec des bottes de styles et de longueurs différents. Beaucoup d’entre vous connaissent peut-être les bottines et les bottes hautes. Dans ce billet de blog, je vais parler d’autre chose: les bottines chukka. Pour ceux d’entre vous qui sont nouveaux dans le domaine, les bottes chukka font référence aux bottes à lacets qui sont généralement plus courtes que les bottines. Maintenant, regardons quelques-unes de mes idées de tenues chukka préférées.

Bottines chukka avec un t-shirt gris oversize et des leggings

Chukka bottes t-shirt gris leggings
la source

Puisque les bottes chukka ressemblent à des chaussures montantes, vous pouvez les porter pour remplacer les converse montantes pour votre look de rue décontracté. Par exemple, vous pouvez simplement porter un t-shirt gris surdimensionné et des leggings avec des bottes chukka pour un look légèrement plus résistant que vous le feriez normalement avec une Converse montante.

Portez-le avec un t-shirt à manches longues et un gilet en duvet blanc

bottes chukka en duvet blanc femmes
la source

Pour un look hivernal décontracté, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues, un gilet en duvet blanc et un jean skinny avec les bottines chukka. C’est une belle idée de tenue, surtout lors de l’une de ces journées d’hiver légèrement plus chaudes, car cela ne vous donne pas du tout l’air maladroit. Au lieu de cela, vous avez l’air mince et intelligent.

Portez-le avec un trench noir et un jean skinny

trench noir jeans bottes chukka
la source

C’est une tenue adorable qui est parfaite pour l’automne et l’hiver. Associez un t-shirt blanc et un jean slim à un trench noir surdimensionné et des bottines chukka. Ceci est une bonne démonstration de la façon dont un manteau légèrement surdimensionné peut vous faire paraître plus mince. Cependant, vous devez être très prudent car toutes les pièces doivent être équilibrées ou vous aurez l’air trapu à la place.

À porter avec une robe nuisette grise à superposition transparente

bottines chukka grises
la source

Pour un joli look printanier, vous pouvez porter une robe grise avec une superposition transparente et la combiner avec des bottines chukka de couleur assortie. C’est une tenue tellement minimaliste et chic qui est en fait assez facile à enlever.

Portez-le avec un t-shirt court et une veste en cuir noire

t-shirt court veste en cuir noir bottines chukka
la source

Pour un look élégant et créatif, portez un t-shirt court vert avec un jean à revers et une veste en cuir noire. Associez vos bottines chukka à des bottines pour un look plus complexe avec plus de couches.

Portez-le avec une veste en cuir et un foulard rayé gris et blanc

veste en cuir de bottes chukka écharpe à rayures blanches grises
la source

C’est une autre idée de tenue qui implique la veste en cuir noire, mais celle-ci est très différente de la précédente. Il a un ton plus sombre avec plus d’élégance. Il suffit de porter un t-shirt blanc avec une veste en cuir noire et un jean skinny noir. Portez des bottines chukka grises avec une écharpe à rayures grises et blanches pour compléter le look.

Pull en maille gris foncé à manches courtes et mini jupe noire

Bottines chukka mini jupe pull en maille grise à manches courtes
la source

La plupart du temps, les bottes chukka sont combinées avec des chaussettes qui se cachent dans les bottes ou dépassent d’environ un pouce au-dessus des bottes. Avec cette tenue je vais vous montrer qu’elles peuvent aussi être portées avec des bas noirs. Pour une tenue décontractée élégante, portez simplement une manche courte grise avec une minijupe noire. Associez-le à des bas noirs et des bottines chukka noires.

Portez-le avec une chemise à pois et une jupe taille haute

Chemise à pois Chemise taille haute Bottes chukka
la source

Cette tenue est juste amusante. Je l’aime vraiment, surtout parce que c’est l’une des choses les plus cool dans une chemise à pois. La chemise n’est pas facile à assembler avec d’autres pièces, mais cette tenue vous montre comment le faire correctement. Portez une chemise à pois noire avec une jupe taille haute grise pour un look jeune et glamour. Ajoutez une couche en portant un cardigan. Et enfin, les bottines chukka et les chaussettes se marient parfaitement avec la tenue. Si vous aimez cette idée de tenue, vous voudrez peut-être lire notre article de blog sur les idées de tenue de robe à pois.

À porter avec une robe droite noire nouée à la taille

bottes chukka robe droite noire à nouer à la taille
la source

Voici une jolie tenue discrète que vous pouvez porter pour travailler. Portez une robe chemise noire à taille nouée et des bottines chukka noires. Vous voudrez peut-être porter un manteau à glissière gris par-dessus et porter un sac de couleur assortie pour un look plus équilibré.

Pull à motif coloré

bottes chukka jeans pull colorés
la source

Pour un look printanier ou automnal décontracté et élégant, vous pouvez toujours porter un pull avec un motif aux couleurs vives et un jean skinny avec des poignets. Portez des bottes chukka et une montre pour compléter ce look un peu dur.

À porter avec un pantalon cargo et un blazer noir

Pantalon cargo Bottes chukka blanches à dessus pointu
la source

Comme prévu, les bottes chukka sont magnifiques en combinaison avec un jean. Si vous voulez essayer quelque chose de différent, associez les bottes à un pantalon cargo. Pour une tenue décontractée chic, vous pouvez porter un haut en dentelle blanc et un pantalon cargo avec une veste en cuir noire. Les bottines chukka se marient parfaitement avec un pantalon cargo et le reste de la tenue.

Portez-le avec un coupe-vent gris et un jean skinny

bottines chukka en jean skinny coupe-vent gris
la source

Pour un look vraiment décontracté qui a toujours l’air décent, vous pouvez simplement porter un coupe-vent gris et un jean skinny avec les bottines chukka. Je peux voir cette tenue comme bonne pour des choses comme l’épicerie.

T-shirt et leggings imprimés surdimensionnés

t-shirt oversize leggings bottines chukka
la source

Pour un look décontracté jeune et énergique, portez simplement un t-shirt imprimé surdimensionné et des leggings avec des bottines chukka.

Chemise noire à pois et pull en tricot noir


la source

En tant que tenue de travail décontractée, cela montre une belle technique de superposition avec laquelle vous avez l’air intelligent et professionnel. Il suffit de porter une chemise à pois noire avec un pull fin en tricot noir par-dessus. Portez des jeans skinny et associez-les aux bottines chukka pour compléter ce look élégant et chic.

J’espère que vous apprécierez cette liste de mes idées de tenues de bottes chukka préférées. Je suis sûr que vous aurez fière allure avec certaines de ces tenues et que vous aimerez probablement les bottes chukka autant que vous aimerez d’autres types de bottes. Avant de partir, veuillez lire nos articles de blog pour toutes sortes d’idées de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*