Accueil / la tenue / Comment porter des bottines chelsea

Comment porter des bottines chelsea

Quand quelqu’un comme la reine Victoria porte des bottines Chelsea, vous savez qu’elles valent vraiment la peine de les avoir dans votre garde-robe. L’histoire nous apprend que les bottines Chelsea ont été conçues à l’origine uniquement pour la reine Victoria par son cordonnier J.Spakes-Hall. Et puis ils ont trouvé leur chemin dans le monde de la mode.

Les bottines Chelsea sont très confortables. Vous pouvez choisir entre différents types, par exemple B. Paragraphe plat, bloc ou du milieu. Cependant, ils ne viennent pas avec des talons hauts. Pourquoi? Parce que lorsque vous portez Chelsea, vous voulez avant tout le confort.

Vous pouvez les combiner avec des jeans, des pantalons, des jupes ou des robes. En bref: ils vont avec tout. La règle des jeans est qu’ils doivent être courts ou avec un ourlet court. Ne mettez pas vos jeans si vous n’êtes pas obligé de le faire.

Quoi qu’il en soit, vous verrez à quel point il est facile de porter des bottines Chelsea en voyant ces jolies tenues que j’ai préparées pour vous.

La jupe midi est pour tout le monde

Jupe mi-longue Chelsea boots
Obtenez des bottines Chelsea en cuir brillant similaires ici
la source
Les bottines Chelsea se marient à merveille avec les jupes midi. Et plus important encore, c’est une longueur parfaite à porter pour les événements de tous les jours. Associez votre jupe mi-longue beige à la chemise à rayures colorées et à la veste en cuir verni pour un look ultra moderne. Il est facile d’accès et confortable à porter.

Leopard fait une déclaration

Chelsea boots imprimé léopard
Obtenez des bottines chelsea à imprimé léopard similaires ici
la source
Même si vous pensez: cette combinaison de tenue contient trop de motifs, mais elle a toujours l’air magnifique. C’est un excellent moyen de coiffer différents modèles: des bottines chelsea à thème animalier, un foulard à fleurs et un pull à carreaux. Cette tenue est tout sauf ennuyeuse.

Tout noir

Chelsea boots tout noir tout
Obtenez un manteau en laine noire de longueur similaire ici
la source
Je n’aime pas quand les gens disent que les tenues noires sont ennuyeuses ou causent de la tristesse. Ce n’est tout simplement pas vrai, ou ce n’est pas nécessaire. La clé est dans les détails. Associez vos bonnes bottines Chelsea au manteau portefeuille noir et aux guêtres en cuir. Complétez votre tenue avec le petit sac noir.

Pull moelleux

Pull duveteux Chelsea boots
Obtenez un pull duveteux blanc similaire ici
la source
C’est une tenue géniale et lumineuse à porter au printemps ou au début de l’automne. Le pull moelleux a l’air très chaud. Le jean est de coupe droite et a l’air assez confortable.
Les bottines Chelsea beiges se marient parfaitement avec le reste des agrafes.

Bottes Chelsea Hunter

Bottes Chelsea Hunter
Obtenez des pantalons à carreaux similaires ici
la source
C’est certainement l’une des choses les plus pratiques à porter en ces jours d’automne pluvieux! Les bottes Hunter Chelsea gardent vos pieds au sec et au chaud. Vous pouvez maintenant marcher librement sans vous soucier d’entrer dans une flaque d’eau. Portez-le avec le pantalon à carreaux, la boutonnière blanche et la veste en cuir noire.

Manteau en fausse fourrure pour les froides journées d’hiver

Bottines chelsea en fausse fourrure
Obtenez un manteau en fausse fourrure marron similaire ici
la source
Lorsque vous associez votre manteau en fausse fourrure et vos bottines Chelsea, vous savez que vous aurez un combo gagnant. En plus d’être très chaleureux et mignon, il a l’air très chic et parisien. Les bottines Chelsea en cuir verni à talons sont tout simplement fantastiques et peuvent être portées tous les jours. Vous pouvez également ajouter un chapeau fedora.

Blouson aviateur pour un look sportif

Blouson aviateur Bottines Chelsea
Obtenez une veste bomber marron similaire ici
la source
L’avantage des bottines Chelsea est qu’elles peuvent être facilement intégrées dans des combinaisons de tenues élégantes, mais aussi super décontractées. C’est juste incroyable que vous puissiez les porter avec n’importe quoi.
Associez vos bottines Chelsea noires au t-shirt élégant, à un jean noir et à un blouson aviateur vert olive.

Mini-jupe en cuir et manteau léopard

Bottines chelsea avec manteau léopard
Obtenez un manteau à imprimé léopard similaire ici
la source
Cette combinaison a l’air très chic. Le manteau à imprimé léopard et la mini-jupe en cuir sont super cool en combinaison. Par conséquent, vous devriez absolument essayer cette combinaison de tenues. Si vous n’êtes pas sûr du manteau, vous pouvez simplement le remplacer par le classique noir ou gris.

Jean déchiré pour un look avant-gardiste

Chelsea boots jeans déchirés
Obtenez un blazer gris de longueur similaire ici
la source
Si vous avez besoin d’une tenue décontractée parfaite mais très avant-gardiste, voici un excellent exemple de la façon dont vous pouvez y parvenir. Associez vos bottines Chelsea en cuir verni avec le manteau camel, un jean noir et un pull en maille gris. Il a fière allure tous les jours. Ajoutez un chapeau fedora ou simple pour les jours froids et venteux.

Bottines chelsea blanches inspirées des hommes

bottines chelsea blanches
Obtenez un sac à bandoulière similaire ici
la source
Si vous aimez le style monochrome et aimez porter des tenues bicolores, essayez de porter des bottines chelsea blanches. Ils ressemblent à des hommes et sont aussi un peu excentriques. Avec la jupe midi et le blazer noirs, cependant, cette apparence peut être facilement diluée. Complétez le tout avec le petit sac à bandoulière.

Les jeans mom sont un must!

Bottines Chelsea en tricot
Obtenez un jean mom similaire ici
la source
Les jeans mom ou boyfriend sont les jeans les plus confortables que vous puissiez trouver. Elles ont une taille haute, elles ne sont pas fines et elles se marient parfaitement avec les bottines Chelsea. Vous pouvez également le porter à la maison avec un pull surdimensionné lorsque vous vous détendez devant une télévision.

Suède gris

Bottines chelsea en daim
Obtenez des bottines chelsea en daim grises similaires ici
la source
Ces bottines chelsea en daim grises sont vraiment jolies. Ils sont portables avec à peu près tout. En combinaison avec la jupe midi noire, ils sont tout simplement fantastiques. Optez pour un bon col roulé gris et vous pouvez avoir une superbe tenue de travail.

Blazer avec ceinture pour mettre en valeur la silhouette

Ceinture Blazer Chelsea Boots
Obtenez une jupe patineuse noire similaire ici
la source
Une excellente façon d’obtenir ce look chic et élégant est d’associer votre manteau avec un col roulé noir et une jupe noire au genou. Il a l’air très chic et distingué. Cela peut être une excellente tenue pour une réunion d’affaires ou un verre après le travail avec des amis.

Jupe fendue et bottines Chelsea

bottines chelsea à jupe fendue
Obtenez un col roulé similaire ici
la source
Si vous voulez une tenue qui peut être portée de jour comme de nuit, c’est une excellente option pour vous. La jupe noire fendue vous donne une portion de look provocateur et sexy. D’autre part, le col roulé l’apaise comme une combinaison de tenue complètement décontractée.

J’espère que vous avez apprécié ce post. Soyez créatif et intégrez vos propres bottines Chelsea à votre garde-robe.

Si vous aimez ces idées de tenues de bottines chelsea, consultez les articles sur la façon de porter des bottines avec un jean et comment associer et porter des bottes courtes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*