Accueil / la tenue / Comment porter des bottines argentées
Comment porter des bottines argentées

Comment porter des bottines argentées

J’ai toujours parlé des bottines noires comme si c’étaient les chaussures à porter en hiver. Bien que je pense toujours que c’est largement vrai, je veux parler de quelque chose qui est juste un peu plus créatif qui vous fera vous démarquer encore plus: les bottines argentées. Ce serait un peu gênant de porter des bottes argentées au travail tous les jours, mais elles sont super si vous les portez occasionnellement. Je vais vous montrer quelques-unes des meilleures façons de porter les bottines argentées que j’ai assemblées. Regardons-les.

Bottines argentées avec un manteau en laine noir et un jean mom


la source

Vous pouvez coiffer les bottines argentées comme vous le feriez pour les noires. Par exemple, portez un pull en tricot gris avec un long manteau de laine noir et un jean mom en denim. Portez-les avec des bottines argentées pour compléter cette tenue street chic et stylée.

Manteau ceinture gris avec bottines en cuir argenté

manteau gris avec ceinture et bottes en cuir argentées
la source

Pour un look plus féminin, vous pouvez porter un manteau gris avec une longue ceinture et un jean skinny court. Associez-les à des bottes en cuir argentées pour transformer une tenue relativement plate en une tenue accrocheuse. Portez une écharpe tour de cou pour donner à l’ensemble un caractère unique.

Portez-le avec un long cardigan ivoire et un jean skinny blanc

Cardigan long ivoire Jean skinny blanc
la source

Les bottes argentées peuvent être considérées comme une version brillante des bottes grises et ont fière allure dans une tenue grise et blanche. Par exemple, portez un pull imprimé gris et blanc avec un long cardigan ivoire pour le haut. Portez un jean skinny blanc avec des bottes en cuir argentées pour les fesses. Cette tenue confortable est parfaite comme tenue décontractée.

Portez-le avec un pull en maille grise et un chapeau en feutre noir

pull en tricot gris à gros grains, chapeau en feutre noir
la source

Voici une tenue minimaliste noire et grise qui a l’air tout simplement incroyable. Vous pouvez porter un pull en grosse maille gris avec un jean skinny noir. Portez-les de manière créative avec des bottines à paillettes argentées. Enfin, ajoutez une touche artistique avec un chapeau en feutre noir. Ces pièces simples semblent parfaitement s’emboîter pour créer ce superbe look de rue. Au fait, si vous voulez voir plus d’idées de tenues pour des chapeaux similaires, consultez notre article de blog sur la façon de coiffer un chapeau en feutre noir.

Veste en cuir marron avec col teddy et pantalon évasé noir

veste en cuir marron avec col teddy, pantalon évasé noir
la source

Cette tenue est plus complexe et peut créer un look plus mature et plus puissant. Pour le haut, portez un pull rouge avec une veste en cuir surdimensionnée avec un col en peluche marron. Associez-les à un pantalon évasé noir et des bottines argentées pour compléter la tenue.

Manteau en laine gris avec des bottines en cuir argenté

manteau en laine gris bottines en cuir argentées
la source

Pour un look noir et gris élégant, vous pouvez porter un t-shirt noir imprimé avec un jean skinny noir. Portez ensuite un long manteau en laine gris et des bottines argentées. Pour rendre la tenue plus élégante, vous pouvez ajouter des détails comme la ceinture noire et le portefeuille.

Portez-le avec un blazer court en cuir argenté

tenue de blazer court en cuir argenté
la source

Pour un look accrocheur mais très équilibré, vous pouvez combiner les bottes argentées avec une veste argentée. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt noir imprimé avec une courte veste en cuir argentée pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des bottines argentées pour créer un look élégant argenté et argenté.

Portez-le avec un long manteau en laine noir et des leggings

legging long trench noir
la source

Les bottes argentées peuvent être utilisées pour pimenter une tenue d’hiver discrète. Par exemple, portez un pull à col montant gris foncé avec un long manteau de laine noir et des leggings noirs. Cela aurait été une tenue confortable mais un peu inintéressante. Vous pouvez certainement le rendre plus accrocheur avec les bottines argentées. Un sac à main blanc élégant peut également aider à mieux équilibrer la tenue.

Chemise en jean et jean avec des bottes courtes argentées

Chemise en jean jeans courtes bottes argentées
la source

Voici un autre exemple de la façon dont les bottes argentées peuvent transformer une tenue de rue typique en quelque chose de spécial. Portez une chemise en jean avec un jean skinny déchiré pour un look chic. Ajoutez un éclat supplémentaire à la tenue en portant les bottes courtes argentées. Cette tenue est probablement la plus facile à supprimer de la liste car il ne s’agit que d’une légère variation par rapport à quelque chose que vous avez probablement beaucoup porté.

À porter avec un trench long marron

tenue de trench long marron
la source

Pour une tenue stylée et légèrement unisexe, vous pouvez porter une chemise boutonnée rayée bleue et blanche avec un jean skinny noir. Portez un maxi trench marron pour faire ressortir le personnage qui est en vous. Ajoutez de l’éclat à une paire de bottines à talons argentées.

Bottines argentées avec chemise boyfriend à carreaux bleu foncé et marron

bottines argentées et chemise boyfriend à carreaux marron
la source

Il s’agit d’une tenue de rue élégante composée d’une chemise boyfriend à carreaux bleu foncé et marron, d’un jean skinny bleu clair et de bottes argentées. Il est intéressant de voir que lorsque les bottes argentées sont associées à un jean bleu clair au lieu de bleu foncé, le contraste est en fait plus doux et donne à la tenue un aspect plus naturel. À propos, vous pouvez ajouter un peu plus de gentillesse avec un bonnet tricoté gris.

À porter avec un top en dentelle blanc et une minijupe en cuir argentée

jupe en dentelle blanche mini jupe en cuir argentée
la source

Pour une tenue absolument élégante mais très minimaliste, vous pouvez porter un haut en dentelle blanc avec une minijupe en cuir argentée qui va avec des bottes à bout pointu argentées à lacets. Cette tenue simple est tout simplement magnifique, surtout si vous êtes une personne confiante et charmante. Imaginez ce que ce serait d’aller à un cocktail avec cette tenue brillante et élégante.

Bottes argentées avec une tenue entièrement noire

toutes les bottes noires de tenue argentée
la source

Les bottes argentées peuvent être utilisées pour ajouter un peu d’étincelle à une tenue entièrement noire. Par exemple, portez un pull noir avec un manteau en laine avec un maxi col en fourrure et des leggings. Portez les bottes argentées pour rendre la tenue encore plus intéressante.

À porter avec un maxi blazer gris et un crop top

top court blazer maxi gris
la source

Cette tenue est une superbe tenue qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui ont une belle taille. Il suffit de porter un crop top gris avec un maxi blazer en laine gris. Portez un jean skinny avec des bottes de combat argentées pour les fesses.

Bottines argentées avec un maxi manteau en laine beige

bottines argentées maxi manteau en laine beige
la source

Pour un look mêlant élégance et style, on peut porter un pull noir et un jean skinny noir avec un maxi manteau en laine beige. Associez-les à une paire de bottines argentées à bout pointu pour un look plus unique.

Je viens de partager avec vous quelques-unes des meilleures idées de tenues de bottines argentées. En toute honnêteté, les bottines noires sont encore beaucoup plus polyvalentes, mais les argentées peuvent vous différencier des autres si vous les portez de temps en temps. Essayez-les et voyez comment cela fonctionne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*