Accueil / la tenue / Comment porter des bottines à bout ouvert
Comment porter des bottines à bout ouvert

Comment porter des bottines à bout ouvert

Les bottines à bout ouvert peuvent vraiment pimenter votre tenue de printemps, d’automne et d’hiver. Parlons maintenant de certaines de mes idées de tenues préférées:

Portez-le avec une chemise en jean, un short en jean et un trench

trench-coat noir avec tenue en jean et bottes à bout ouvert
la source

Si vous n’avez pas peur du froid, porter un short en jean à l’automne est un excellent moyen d’attirer l’attention. Vous pouvez combiner le short en jean avec une chemise en jean, un long trench-coat et des bottes noires à bout ouvert.

À porter avec une veste militaire

Veste militaire à bout ouvert
la source

Pour une tenue d’automne plus typique mais plus belle, vous pouvez porter une veste militaire avec un jean skinny avec des poignets et des peep toes marron. Ajoutez plus de caractère avec un long collier élégant et un portefeuille marron assorti à vos bottines.

À porter avec une robe bohème

robe bohème noire avec des bottes à bout ouvert
la source

Une robe bohème et des bottines à bout ouvert vont bien ensemble. Choisissez une robe bohème noire pour l’associer à des bottes marron mates. Complétez la tenue avec un collier de style bohème. C’est une tenue rafraîchissante pour le printemps qui se démarque facilement de la foule.

Portez-le avec un pull en tricot noir et un jean

pull en tricot noir avec bottes à bout ouvert
la source

Ceci est une autre tenue subtilement belle pour l’automne. Portez des bottines à bout ouvert marron ou rouge, un t-shirt noir et blanc à rayures horizontales et un pull noir. La combinaison de superpositions et de couleurs rend cette tenue si confortable.

Portez-le avec une veste en cuir et un pull blanc

veste en cuir pull blanc bottes à bout ouvert
la source

Une façon élégante et amusante de porter la veste en cuir est de porter une veste grise ou marron avec une paire de bottes à bout ouvert assorties. Vous devriez également porter un pull blanc et un jean bleu clair pour compléter cette tenue simple mais magnifique. Je sais que les vestes en cuir noir sont si sombres et cool, mais c’est amusant d’essayer parfois une couleur différente et d’avoir l’air joyeux et lumineux.

Portez-le avec une robe verte et une veste en cuir noire

robe verte veste en cuir noire bottes à bout ouvert
la source

Parlons maintenant de la veste en cuir noir classique. Vous pouvez essayer une robe avec une couleur plus nette comme le vert ou le marron. Pour les chaussures, associez la veste en cuir noire à des bottes en cuir noir à bouts ouverts.

Bottines à bout ouvert avec chemise et veste blanches

chemise et veste blanches avec chaussons peep toe
la source

Cette idée de tenue fait un bon look décontracté. Vous pouvez simplement porter une chemise blanche et un blazer blanc avec un jean skinny et des bottes. C’est une façon très simple et discrète de coiffer des bottes à bout ouvert. C’est une tenue à la fois décontractée et chic.

À porter avec un gilet et une jupe en cuir noir

Bottines en cuir à bout ouvert Rock
la source

Cette tenue est une tenue très artistique qui conviendra à ceux d’entre vous qui font du travail créatif comme les designers et les artistes. Portez un gilet en cuir noir et une jupe noire avec des bottes noires à bout ouvert pour compléter ce look tout noir foncé et artistique. Vous ne voyez pas le gilet en cuir tous les jours dans la rue et c’est pourquoi la tenue est si unique.

Portez-le avec une veste pull longue et un jean boyfriend

Jean boyfriend veste longue pull bout ouvert bottines
la source

Si vous êtes fan de la tendance mode boyfriend, cette idée de tenue vous plaira à coup sûr. Le haut est un long jean boyfriend blanc avec un jean boyfriend déchiré sur le dessous. Portez ensuite une longue veste-pull noire et des bottines à bout ouvert. Vous pouvez également ajouter une touche et des éléments artistiques au look en portant un chapeau noir.

Portez-le avec une veste en cuir blanche et un pantalon en cuir noir

veste en cuir blanc avec des bottes à bout ouvert
la source

Non seulement les bottes sont belles avec la veste en cuir noire, mais une veste en cuir blanche peut également fonctionner à merveille. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc, un pantalon en cuir noir, des bottes noires à bout ouvert et une veste en cuir blanche pour un look très élégant. C’est aussi cool que la tenue de veste en cuir noire, mais pas aussi sombre. Les deux sont super. C’est juste une question de savoir quelle couleur convient le mieux à votre personnage.

Portez-le avec un t-shirt à rayures horizontales et un jean à revers

t-shirt à rayures horizontales avec bouts ouverts
la source

Il s’agit d’un look minimaliste de printemps ou d’été qui vous rendra magnifique, surtout par temps ensoleillé. Il est très probable que vous ayez déjà tous les articles nécessaires pour cette tenue dans votre placard. Optez pour un t-shirt à manches longues rayé bleu foncé ou noir et un jean bleu clair avec des poignets. Pour les chaussures, choisissez les bottines rose clair, marron clair ou gris clair à bouts ouverts. Vous voudrez peut-être ajouter la touche finale avec une ceinture épaisse de couleur vive.

À porter avec un long cardigan et une jupe

jupe longue cardin bottes à bout ouvert
la source

Le cardigan long est un article magique qui peut être ajouté à votre tenue habituelle et lui donner instantanément une apparence deux fois plus belle. Dans ce cas, il ne s’agit que d’une simple combinaison haut blanc et jupe noire. Les bottines noires et le cardigan donnent l’impression générale beaucoup plus féminine et élégante.

À porter avec une jupe jaune et une veste en cuir noire

bottes à bout ouvert jupe jaune
la source

Il n’est pas courant de porter des jupes ou des robes jaunes tous les jours, mais de temps en temps, vous devriez essayer, car vous n’aurez l’air brillant et chic que si vous le coiffez correctement. Une bonne façon de le porter est d’associer une jupe évasée jaune avec un pull noir et une veste en cuir noire. Portez des bottines noires assorties à la veste en cuir.

Portez-le avec un short kaki et un pull blanc

pull blanc short kaki bottes à bout ouvert
la source

En voici une que vous voudrez peut-être essayer au printemps, surtout si vous avez de belles jambes longues. Portez un pull à manches longues blanc avec un short kaki et des bottes noires. Le bonnet tricoté est facultatif mais il ajoute un peu de gentillesse et de jeu à votre look général.

À porter avec un gilet trench et une chemise bleue

Bottines à bout ouvert
la source

Le gilet trench peut être une pièce très intéressante tant que vous savez comment le coiffer. Pour un look professionnel et artistique, vous pouvez porter une chemise bleue, un jean skinny noir et des bottines noires avec le gilet trench. Avec cette tenue, vous aurez l’air unique.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues que je viens de partager. Comme vous pouvez le voir, les chaussures peuvent ajouter beaucoup à votre look général. Alors à la prochaine fois que vous jouerez à mélanger et assortir vos vêtements et vos chaussures.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*