Accueil / la tenue / Comment porter des bottes Timberland
Comment porter des bottes Timberland

Comment porter des bottes Timberland

J’adore écrire sur toutes sortes de vêtements, chaussures et accessoires. J’écrirai très rarement sur une marque parce que je suis du genre à ne penser qu’à l’apparence et à la qualité. Mais pour le moment, il y a deux marques que je ne considère pas vraiment comme des marques. Au lieu de cela, je les vois comme des genres. Ce sont les baskets Converse et les bottes Timberland. Notez que je ne capitalise même pas les noms de marques ici, tout comme je ne capitalise pas les baskets et les bottines blanches. Ils sont si classiques qu’ils s’en tiennent au même design ici et là avec une petite touche. Dans cet article de blog, je souhaite rassembler certaines de mes façons préférées de coiffer les bottes Timberland.

Portez-le avec un trench noir et un jean skinny

trench-coat noir leggings timerland boots
Obtenez une paire de bottes en bois similaires ici
la source

Je vais commencer la liste avec un look tout noir sombre et élégant. Il suffit de porter un pull noir slim avec un trench noir et un jean skinny noir. Les bottes Timberland sont le seul produit qui ne soit pas noir. Ils se démarquent et pimentent la tenue.

Portez-le avec un pull long, un jean déchiré et une veste en cuir noire

veste en cuir noir pull vert bottes Timberland
Obtenez une veste en cuir noire similaire ici
la source

Les bottes sont tout simplement fantastiques quand il s’agit d’apparences robustes. Portez le long pull vert avec un jean déchiré et une veste en cuir noire. Les bottes Timberland vont très bien avec le pull et donnent aux pièces un aspect bien équilibré.

Portez-le avec un jean skinny noir et un blouson aviateur gris

Blouson aviateur Jean noir Tenue de bottes Timberland
la source
Obtenez des bottes camel similaires ici
Pour une tenue d’automne décontractée, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un blouson aviateur gris et un jean skinny noir. Complétez la tenue élégante avec les bottes emblématiques Timberland.

T-shirt long blanc, pull noir et veste en cuir

blouson cuir long t-shirt blanc bottes Timberland
Obtenez un pull noir similaire ici
la source

Pour un look élégant avec quelques astuces de superposition, vous pouvez essayer de porter un long t-shirt blanc, un pull slim noir et une veste en cuir noire par-dessus. Pour le sol, associez les bottes Timberland à un jean skinny noir.

Portez-le avec un legging noir et un long manteau polaire

long manteau noir en polaire bottines timberland
Obtenez des bottes à lacets en bois similaires ici
la source

Si vous cherchez une tenue d’hiver féminine et belle qui vous gardera aussi au chaud qu’elle en a l’air, vous avez peut-être trouvé l’idée qu’il vous faut dans cette tenue. Pour le haut, portez un pull rouge avec un long manteau polaire noir. Combinez-les avec des leggings noirs et des bottes. La bonne nouvelle est que cette tenue est étonnamment facile à enlever pour toutes les morphologies.

Chemise & Chemise en flanelle écossaise noire et rouge Jean

Botte Timerland avec chemise en flanelle à carreaux
Obtenez une chemise boyfriend à carreaux similaire ici
la source

Pour une tenue décontractée et décontractée, vous pouvez porter une chemise en flanelle à carreaux noire et rouge et la glisser dans votre jean. Les bottes Timberland ajoutent vraiment du caractère à cette tenue simple. En passant, vous voudrez peut-être consulter notre autre article de blog sur les idées de tenues de chemise en flanelle.

Portez-le avec une chemise boyfriend à carreaux et un short en jean

Chemise en flanelle à carreaux Timerland Short en jean
Obtenez des bottes imperméables similaires ici
la source

Pour un look printanier, vous pouvez essayer de porter les bottes Timberland avec un débardeur noir et un short en jean surmonté d’une chemise boyfriend à carreaux.

Portez-le avec des leggings noirs et blancs et une veste en cuir

bottes en cuir leggings noir et blanc
Obtenez des leggings à rayures noires et blanches similaires ici
la source

Cette tenue sera certainement la tenue la plus créative et artistique de la liste. C’est la combinaison des leggings rayés noirs et blancs et des bottes Timberland qui rendent la tenue si unique. Associez-les à un chemisier blanc, une veste en cuir noir et une écharpe. Chaque pièce de cette tenue va parfaitement ensemble et elle est tout simplement magnifique.

À porter avec un long trench blanc

trench long blanc bottes leggings noirs
Obtenez un sac à bandoulière en cuir matelassé similaire ici
la source

Pour un look saisissant aux couleurs contrastées, portez le chemisier noir entier et un jean skinny noir. Combinez-les avec un long trench-coat blanc et les bottes Timberland pour compléter cette magnifique tenue d’hiver.

Portez-le avec un pull blanc et un trench noir

trench noir pull blanc Timerland
Obtenez un manteau en laine noire similaire ici
la source

Voici une autre adorable tenue d’hiver. Il suffit de porter un pull blanc avec un jean skinny noir, des bottes Timberland, un trench noir et un bonnet noir.

Veste en jean et jean noir déchiré

Veste en jean déchirée bottes en jean noir
Obtenez une veste en jean bleu clair similaire ici
la source

Pour un look décontracté, simple et élégant, particulièrement adapté au printemps et à l’automne, vous pouvez simplement porter un t-shirt gris, une veste en jean et un jean skinny déchiré noir avec vos bottes.

Trench bleu et écharpe marron

trench bleu écharpe verte woodland
Obtenez une écharpe en mousseline similaire ici
la source

Cette tenue est une excellente démonstration de la façon de porter du marron et du bleu ensemble. Portez un top blanc avec un jean bleu et un trench bleu clair. Portez une écharpe marron qui va parfaitement avec les bottes.

Portez-le avec une veste en fausse fourrure colorée

veste en fausse fourrure colorée
Obtenez un chapeau en feutre gris similaire ici
la source

Cette tenue n’est intéressante qu’à cause de la veste funky. Commencez par le simple combo t-shirt blanc et jean à revers. Associez-les ensuite à une veste en fausse fourrure color-block et à un chapeau en feutre polaire gris. Bien sûr, n’oubliez pas les bottes forestières.

Chemise blanche, trench long et jean déchiré

Timberland bottes chemise blanche trench long
Obtenez un trench-coat similaire ici
la source

En tenue unisexe, vous pouvez porter une chemise blanche avec un jean déchiré. Associez les bottes forestières à un long trench-coat marron.

Portez-le avec une chemise blanche, un jean skinny et un long trench


Obtenez une veste décontractée d’une longueur similaire ici
la source

Pour une tenue chic et décontractée que vous pourrez porter au travail. Il suffit de porter une chemise boutonnée blanche, un jean skinny noir, un long trench-coat gris et les bottes Timberland.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues que je viens de partager avec vous. La liste a un seul but: je veux vous montrer certaines de mes idées de tenues de bottes Timberland préférées afin que vous puissiez en trouver qui fonctionnent réellement pour vous. Oui, je veux vous inciter à faire des essais et des erreurs et à amener vos propres idées de tenues à un tout autre niveau. Apprendre à coiffer des articles classiques comme les bottes Timberland est très utile car vous pouvez ensuite améliorer fondamentalement votre tenue quotidienne. Au début du billet de blog, j’ai mentionné que je pense que les baskets Converse sont l’autre élément si emblématique. Si vous êtes intéressé, vous pouvez également consulter mon article de blog sur les idées de tenues Converse.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*