Accueil / la tenue / Comment porter des bottes roses Timberland
Comment porter des bottes roses Timberland

Comment porter des bottes roses Timberland

J’écrirais très rarement sur une marque en particulier parce que je ne pense pas que les marques comptent vraiment. Mais quand il s’agit d’une marque si intemporelle et dont les produits ont un design si emblématique que la marque devient un nom, comme dans le cas de Converse et Timberland, j’adorerais écrire à ce sujet. Dans cet article de blog, je vais parler des bottes Timberland roses, un produit classique dans une couleur non traditionnelle. J’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de bottes Timberland roses que vous pouvez utiliser pour votre référence. Regardons-les.

Bottes Timberland roses avec un long manteau en peluche gris


la source

Une des choses que j’aime dans les bottes Timberland roses, c’est qu’elles peuvent ajouter une sensation rafraîchissante à une tenue d’hiver grise. Par exemple, porter un pull noir, un pantalon noir et un long manteau gris en peluche ferait une tenue décente mais légèrement inintéressante. Maintenant, ajoutez les bottes Timberland roses et la tenue est portée à un autre niveau.

Portez-le avec une barboteuse à fleurs et une veste en cuir noire

Blouson en cuir noir à imprimé floral
la source

Dans de nombreux cas, porter une paire de bottes forestières roses ne vous donne pas l’air aussi prestigieux que vous l’auriez imaginé. Lorsque vous le portez avec quelque chose de causal, cela va naturellement avec le reste de la tenue. Comme exemple de tenue de rue, vous pouvez porter une barboteuse à fleurs noire avec une veste en cuir noire. Complétez la tenue avec les bottes Timberland roses pour rendre l’impression générale un peu plus lumineuse et plus visible.

Bottes Timberland roses avec manteau en fausse fourrure rose

bottes Timberland roses manteau en fausse fourrure rose
la source

Pour ceux qui aiment essayer des choses créatives, voici une tenue vraiment créative qui comprend un manteau en fausse fourrure et un t-shirt imprimé. Ce sont des choses que vous n’assemblez pas normalement. Portez également un jean mom et des bottes roses pour compléter ce look funky. Je vous laisse en tant que juge déterminer si cela a l’air bien, mais je suis sûr que c’est amusant.

Pull oversize color block avec bottes roses

Pull surdimensionné color block bottes roses
la source

Pour un look envoûtant à côté, vous pouvez porter une chemise à col blanc et un pull oversize color block. Laissez le col et le bas de la chemise sortir du pull pour former des couches. Pense à opter pour un jean bleu marine et des bottes roses pour une tenue idéale le week-end.

Portez-le avec des pulls noirs et des leggings en cuir

leggings en cuir pull noir
la source

Si vous voulez vraiment que les bottes roses Timberland se démarquent, il n’y a pas de meilleure option que de les porter avec une tenue entièrement noire. Par exemple, portez les bottes roses avec un pull noir et des guêtres en cuir noir. Je suis sûr que vos amis remarqueront vos bottes dès que vous entrerez dans la pièce.

Portez-le avec un blouson aviateur rose et un jean blanc

blouson aviateur rose jean déchiré blanc
la source

Habituellement, lorsque vous portez du blanc, vous n’avez pas l’air aussi élégant. Cette tenue est assez unique et vous donne un look élégant et cool avec la combinaison du rose et du blanc. Pour obtenir ce look, portez un sweat à capuche blanc avec un jean blanc déchiré. Associez-les à un blouson aviateur rose clair et des bottes roses.

Portez-le avec un manteau en laine noir et un jean skinny blanc

manteau en laine noir jean skinny blanc
la source

N’est-ce pas cool de porter quelque chose d’intéressant comme ces bottes forestières roses pour travailler? Comme exemple de tenue de travail, portez un t-shirt noir imprimé avec un manteau en laine noir comme haut. Portez un jean skinny blanc avec des bottes roses pour les fesses. Vous pouvez même porter un bonnet en tricot gris pour ajouter une belle touche à la tenue.

Talons Timberland roses avec cardigan et jean gris chiné

jean cardigan gris à talons Timberland rose
la source

Voici une tenue de rue très décontractée qui se compose généralement de baskets blanches. Maintenant, il semble que la tenue sera portée à un autre niveau lorsque les baskets blanches seront remplacées par les bottes roses Timberland. Pour ce look, associez un sweat-shirt gris, un cardigan gris chiné et une écharpe noire pour le haut. Portez un jean bleu clair avec des bottes roses pour les fesses.

Polo blanc avec jupe patineuse noire et leggings blancs

polo blanc jupe patineuse noire leggings blancs
la source

Cette tenue est une démonstration intéressante de l’utilisation des couches. Portez un polo blanc pour le haut. Portez une jupe patineuse noire avec des leggings blancs et des bottes roses pour les fesses. Portez un sac à main noir élégant pour une touche de sophistication.

Bottes roses avec un blouson aviateur gris et un jean skinny

bottes roses blouson aviateur gris jean skinny
la source

C’est une tenue décontractée et unisexe qui est parfaite à porter lorsque vous avez besoin de prendre quelque chose rapidement ou de manger un morceau. Vous pouvez simplement porter un pull noir avec un blouson aviateur gris pour le haut. Une paire de un jean skinny bleu et des bottines roses est une option judicieux pour complèter cette tenue.

À porter avec une chemise boutonnée et un short bleu marine

Tenue short chemise boutonnée bleu marine
la source

Cette tenue fait une belle astuce pour allonger vos jambes. Voici l’astuce: portez une chemise à manches longues avec un short court et des bottines. Par exemple, vous pouvez porter une chemise à manches longues bleu foncé avec des boutons et un short assorti. Complétez votre tenue avec des bottines roses pour vos longues jambes.

Bottes Timberland roses avec un t-shirt ajusté noir et un jean déchiré

bottes Timberland roses t-shirt moulant noir
la source

Pense à associer un t-shirt moulant à manches longues noir avec un jean boyfriend déchiré pour une tenue de rue ultra-décontractée. Portez les bottes roses pour créer cette tenue unique et élégante.

Bottines Chelsea Timberland roses avec cardigan couverture gris clair

bottines Chelsea Timerland roses cardigan couverture gris clair
la source

Cette paire de bottines Chelsea roses n’est pas l’icône dont j’ai parlé dans cet article, mais elles ont fière allure aussi, donc je pense que cela vaut la peine d’être mentionné ici. Portez-le avec un t-shirt à col en V blanc, un jean skinny blanc et un cardigan gris clair.

Portez-le avec un trench long noir et gris et des leggings noirs

trench long noir et gris leggings noirs
la source

Les bottes roses ont fière allure avec des leggings noirs. Pour illustrer cela, portez un pull noir avec un trench noir et gris pour le haut. Des leggings noirs et des bottes Timberland roses complètent bien cette tenue.

Voici quelques idées de tenues de bottes Timberland roses très créatives que je voulais partager avec vous. La plupart des tenues mentionnées sont très faciles à enlever. Essayons-les et amusons-nous à les coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*