Accueil / la tenue / Comment porter des bottes pliantes
Comment porter des bottes pliantes

Comment porter des bottes pliantes

Avant cela, j’ai parlé de bottes de différentes longueurs, telles que: B. Des bottines, des cuissardes et des cuissardes. Pour toutes ces bottes, vous pouvez ajouter un petit détail de plis pour les transformer en bottes à plis à la fois féminines et élégantes. Vous pouvez les porter comme des bottes normales. Pour vous faciliter les choses, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues de bottes pliantes auxquelles vous pouvez vous référer. Jetons maintenant un coup d’œil à ces idées étonnantes.

Bottes de combat pliées noires avec jean skinny bleu foncé


la source

Commençons cette liste passionnante d’idées de tenues avec une tenue élégante et légèrement unisexe. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt moulant noir à manches longues avec un jean skinny bleu marine. Portez-les avec des bottes pliantes noires pour un look sombre et cool. Vous pouvez compenser un peu l’obscurité en portant une écharpe en fausse fourrure grise.

Chemise boutonnée écossaise grise avec des bottines pliées grises

chemise à carreaux grise avec patte de boutonnage bottines pliées grises
la source

Regardons maintenant cette tenue décontractée de style boyfriend en couches. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux gris et bleu foncé avec un gilet matelassé noir et une écharpe blanche pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des bottes pliantes marron pour compléter la tenue avec style.

Bottes pliantes marron avec chemise en chambray et t-shirt rayé

t-shirt rayé à plis marron sur bottes chemise chambray
la source

Voici un look plus coloré et joyeux. Pour ce faire, vous pouvez porter un t-shirt long rayé noir et blanc avec une chemise en chambray pour le haut. Associez-les à des leggings noirs et une paire de plis en cuir marron sur des bottines. Vous pouvez rendre la tenue encore plus lumineuse en portant une écharpe rouge.

Chemisier en crêpe avec jean skinny et bottes en cuir marron

Chemisier en crêpe Jean skinny plié en cuir marron sur des bottines
la source

Pour un look un peu plus mature, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie crêpe avec un foulard imprimé vert et noir pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et une paire de bottines plissées en cuir marron pour un look simple mais élégant.

Pull rose clair à large décolleté, legging et bottes marron

legging rose clair à col large bottes marron
la source

Pour un look féminin et aérien, vous pouvez porter un pull rose clair à la coupe décontractée et une écharpe en lin assortie pour le haut. Associez-les à des leggings noirs et des bottes à lacets en cuir marron. Vous pouvez porter un sac à main en cuir marron pour ajouter un look chic à la tenue.

Bottes pliantes gris foncé avec un cardigan blanc et une mini-robe orange

pli marron sur des bottes cardigan blanc mini jupe orange
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des jupes pour montrer leurs jambes en hiver, voici une jolie tenue que vous voudrez peut-être envisager. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe orange avec un cardigan blanc. Associez-les à des bottes pliantes grises pour ajouter du style à la tenue.

À porter avec un t-shirt blanc avec un jean skinny vert

t-shirt blanc jean skinny vert
la source

Pour un look très simple et décontracté, vous pouvez simplement porter une paire de plis en cuir marron sur des bottines avec un t-shirt blanc et un jean skinny olive. Cela aurait été une tenue minimale qui a l’air un peu unisexe. Pour ajouter une touche féminine à la robe, vous pouvez porter un foulard en fausse fourrure pour créer un contraste intéressant.

Bottes mi-mollet noires et pull en tricot gris

bottes à rabat en veau noir, pull gris en grosse maille
la source

C’est une tenue d’hiver à la fois confortable et élégante. Pour ce faire, vous pouvez porter un pull en grosse maille gris avec une écharpe en maille noire pour le haut. Associez-les à un jean skinny gris-bleu et à des plis en veau noirs sur des bottes en daim pour ajouter une touche élégante à l’ensemble.

Bottes pliantes noires avec mini-jupe en cuir marron

cuisses noires repliées sur des bottes Minijupe en cuir marron
la source

Ceci est juste une tenue noire et marron minimaliste et absolument magnifique. Pour obtenir ce look remarquable, vous pouvez simplement porter un pull torsadé noir et le glisser dans une minijupe patineuse en cuir marron. Associez-les à des plis noirs sur des bottes à talons hauts pour compléter la tenue avec élégance.

Cuissardes en daim noires avec robe droite

bottes en daim noir au-dessus du genou avec une robe droite
la source

Voici une autre tenue qui comprend une paire de bottes hautes. Cette fois, la tenue est un peu plus jolie et plus féminine. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un col roulé blanc avec une mini-robe droite noire. Associez-les à des cuissardes en daim noires pour compléter le look.

Bottes pliantes noires aux genoux avec short en jean

bottes hautes noires sur un short en jean
la source

Regardons maintenant une tenue de rue élégante et décontractée qui utilise les bottes hautes. Pour plus de détails, portez un t-shirt imprimé blanc avec un short en jean bleu. Associez les pièces à une paire de bottes hauteur genou en daim noires pour ajouter une touche chic à l’ensemble.

Bottes à hauteur du genou grises avec une robe-pull ajustée côtelée blanche

bottes hautes grises robe côtelée blanche à taille froncée
la source

C’est très amusant de s’habiller comme une princesse à l’occasion. Par exemple, portez une robe-pull à taille froncée et un bonnet plat en tricot blanc. Associez-les à des plis gris aux genoux sur des bottes à talons pour un look élégant et joli.

Bottes gris clair avec un T-shirt noir et un jean skinny déchiré

bottes gris clair t-shirt noir jean skinny déchiré
la source

Si vous faites partie de ces femmes qui aiment porter des t-shirts et des jeans, voici une version légèrement plus raffinée qui pourrait vous intéresser. Vous pouvez simplement porter un t-shirt gris foncé avec un jean skinny bleu clair. Associez-les à des bottines en daim grises pour associer une chemise classique avec une tenue en denim.

Portez-le avec un pull col V rayé noir et gris et un jean court

jean rayé noir et gris avec décolleté en V et jean court
la source

Pour un look sexy discret, vous pouvez porter un pull à col en V en tricot noir et gris et un jean skinny bleu clair. Associez-les à des plis en daim noirs sur des bottines pour donner au look une touche féminine.

Bottines en daim noir avec robe grise et leggings noirs

bottines pliées en daim noir robe grise leggings noirs
la source

Pour un look décontracté et féminin, vous pouvez porter une mini-robe moulante grise chinée. Associez-le à des leggings noirs et une paire de bottines pliantes en daim noires pour compléter ce look simple et magnifique.

Voici les idées de tenues pour des bottines pliantes qui sont en effet faciles à enlever. Traitez-les simplement comme des bottes ordinaires alors que les résultats sont souvent étonnamment bons.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*