Accueil / la tenue / Comment porter des bottes mi-mollet
Comment porter des bottes mi-mollet

Comment porter des bottes mi-mollet

Les bottes mi-mollet, également appelées bottes midi, sont un type de chaussures que vous choisissez lorsque le temps n’est ni ici ni là-bas. Au printemps, il est trop tôt pour les sandales, mais trop chaud pour les bottes d’hiver longues et chaudes. Et à l’automne, vous ne pouvez pas porter de baskets sous la pluie, mais vous ne voulez toujours pas porter vos bottes d’hiver canadiennes.

Les bottes mi-mollet épousent généralement le milieu de votre jambe et sont donc également appelées bottes chaussettes. Le principal défaut de ces types de bottes est qu’elles peuvent faire paraître vos jambes plus courtes qu’elles ne le sont réellement. Cela peut arriver même aux plus grands mannequins.
Mais si vous choisissez une bonne paire de bottes qui à la fois flattent vos jambes et s’adaptent à votre morphologie, vous obtenez des combinaisons de tenues géniales.

Voyons comment porter des bottes mi-mollet sans avoir l’air gênant. Voici les 14 meilleures idées de tenues rien que pour vous!

Tricot long pour les jours d’hiver

Pull long botte mi-mollet
la source
Voici une idée de tenue chaleureuse et agréable que vous apprécierez à l’arrivée des froides journées d’hiver. Combinez votre long pull en maille avec un jean super confortable et un t-shirt blanc. Portez vos bottes mi-mollet en cuir marron et un sac bordeaux pour un look ultra tendance.

Robe fleurie et velours

Bottes mi-mollet en velours
la source
Cette robe à fleurs est idéale pour les promenades quotidiennes, mais elle peut également vous aider lors d’occasions formelles. Lorsque vous l’associez à ces bottes veloutées à veau moyen, vous obtenez un combo de tenues super tendance et décontracté.
Mélangez les styles en ajoutant un bomber ou un long manteau.

Jupe portefeuille et bottes mi-mollet

Jupe portefeuille avec bottes en veau
la source
C’est une excellente inspiration pour les vêtements de travail! Associez votre jupe portefeuille à une élégante chemise noire pour un look de bureau magnifique.
Cette superbe combinaison de tenue est tout aussi chic et très appropriée. Combinez-le avec les bottes à bout pointu au milieu du mollet.

Look décontracté avec des bottines

pull vert botte mi-mollet
la source
Si vous cherchez un moyen de coiffer vos bottes mi-mollet pour tous les jours, c’est un excellent exemple!
Portez-le avec le pull boutonné vert et un jean skinny. Il a vraiment l’air super et confortable tous les jours.

Pull et jupe plissée

Jupe plissée avec un pull au milieu du mollet
la source
Les jupes midi et trapèze sont l’une des plus grandes tendances de l’automne. C’est pourquoi vous devriez envisager de porter cette combinaison confortable et décontractée pour les froides journées d’automne. Associez votre jupe plissée beige à un pull oversize douillet et des bottes noires. C’est une excellente option pour les soirées décontractées avec vos amis.

Veste à motif en velours


la source
Le meilleur type de jean à porter avec des bottes midi est le jean coupe droite. L’ourlet doit être noué et juste au-dessus du frottement des bottes. De cette façon, votre jambe aura fière allure et vous aurez l’air très moderne. Ajoutez ce blazer en velours à imprimé animalier pour un look chic.

Dentelle et tricot

Robe en dentelle faite de bottes en veau
la source
Si vous voulez mélanger les matières et être à l’aise dans votre combinaison, ma suggestion est de suivre les instructions de cette fille. Elle le fait parfaitement. Combinez le long pull camel et votre robe en dentelle de soie en dessous. On dirait que vous portez une jupe et c’est le grand truc de la mode! Portez des bottes mi-mollet avec ce combo douillet.

Mini jupe en cuir et t-shirt blanc

jupe en cuir de veau moyen
la source
C’est l’une de ces tenues qui sont tout aussi confortables mais qui ont aussi cette dose de sexualité. C’est parfait pour sortir ou prendre un verre dans un bar. Combiné avec les bottes mi-mollet, il a l’air très moderne et chic.

Manteau portefeuille bleu

manteau bleu botte mi-mollet
la source
Si vous cherchez un bon manteau qui vous tiendra au chaud pendant ces jours d’hiver enneigés, j’en ai déjà trouvé un pour vous! Ce manteau portefeuille bleu est long et a l’air très joli. Combinez-le avec les bottes blanches chics et vous obtenez le look de tenue unique et très tendance que tout le monde remarquera.

Jupe à franges blanche

jupe blanche botte mi-mollet
la source
Les bottes à talons blocs sont très «à la mode» cet automne. C’est pourquoi vous devriez certainement envisager d’acheter une paire. Portez-les avec ce combo monochrome noir et blanc pour un superbe look moderne et minimaliste.
La veste en cuir noir confère à cette tenue une atmosphère cool et tendance.

Bottes bicolores avec un mollet moyen

Bottes bicolores au milieu du mollet
la source
Les blogueurs de mode ont perdu la raison sur ces deux bottes colorées. Ils étaient sa principale obsession pour la dernière saison de la mode. Si vous voulez suivre les tendances de la mode, vous pouvez facilement associer ces bottes mi-mollet avec une mini-jupe en cuir verni, un t-shirt noir et de nombreux bijoux. Complétez le tout avec le béret en nylon.

Pantalon à carreaux

Pantalon à carreaux avec bottes en veau
la source
Le motif à carreaux et à carreaux est la principale tendance de la saison d’automne. Vous pouvez voir les filles du monde de la mode qui portent ces types de pantalons tout le temps. Combinez-le avec les bottes noires et vous obtenez une combinaison de tueur pour l’hiver.

Le rose est la couleur de l’automne

Bottes au milieu du mollet rose
la source
Peut-être direz-vous que je suis fou, mais sachez que le rose est la couleur la plus usée cet automne! Il est très tendance de porter des manteaux et des robes roses, mais surtout des bottes roses. Si vous voulez aussi avoir l’air moderne et très excentrique, essayez ce combo pour sortir.

Tulle et paillettes

Bottes mi-mollet en dentelle paillettes
la source
Si vous voulez briller et être unique dans toutes les situations possibles, portez cette robe courte et des bottes mi-mollet noires. C’est une superbe tenue qui fera tourner toutes les têtes dans votre direction.
Faites un petit truc et portez des collants résille modernes qui ne ressortent que de vos bottes.

Des bottes ou des chaussettes mi-mollet peuvent être vos nouvelles chaussures préférées. Il se marie parfaitement avec des agrafes décontractées et élégantes. C’est le moment idéal pour les porter avec le jean – noué ou coupé – ou avec les minijupes et les robes longues. Ils auront certainement l’air moderne et chic. De plus, ces bottes vous offrent une large part de confort.
Si vous aimez ces idées de tenues, assurez-vous de consulter les autres guides de style que j’ai préparés pour vous!
J’espère que vous avez apprécié la lecture de cet article!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*