Accueil / la tenue / Comment porter des bottes hauteur genou
Comment porter des bottes hauteur genou

Comment porter des bottes hauteur genou

Comme beaucoup d’amateurs de mode, j’aime surfer sur Internet, voir de jolis vêtements et lire les idées de tenues d’autres blogueurs. Je veux juste m’amuser et améliorer mon propre jeu en même temps. Cependant, je me souviens avoir vu beaucoup de bottes au-dessus du genou et de bottes au-dessus du genou lorsque j’ai cherché sur Google des «bottes hautes» il y a quelques jours. Ensuite, je me suis dit que je devais écrire sur les idées de tenues de bottes à hauteur des genoux où les bottes montrent au moins un peu de genoux. Je suis donc ici avec ma liste d’idées de tenues de bottes hautes que j’ai rassemblées.

Robe-pull noire avec un long manteau en laine et des bottes hauteur genou marron


la source

Voici une belle idée de tenue avec des bottes marron et une tenue toute noire. Il suffit de porter une robe-pull en tricot noir avec un long manteau en laine noire. Associez parfaitement la tenue avec une paire de bottes en daim marron à hauteur du genou. Si vous souhaitez ajouter une touche de beauté, vous pouvez également porter un bonnet tricoté blanc ou gris.

Portez-le avec une robe à capuche et une veste en jean

Robe à capuche veste en jean bottes hauteur genou
la source

Après avoir vu cette tenue, vous avez peut-être remarqué qu’il y a un thème général qui se passe ici. C’est vrai. Une robe chemise, une robe pull ou quelque chose avec des coupes similaires se marie parfaitement avec des bottes hauteur genou. Cela pourrait être dû à la sexualité discrète créée en montrant les cuisses qui rendent les tenues si magnifiques. Autre bon exemple d’une telle astuce, cette tenue se compose d’un sweat à capuche gris, d’une veste en jean grise et de bottes en cuir marron.

Bottes hauteur genou en daim marron avec jupe en cuir assortie

bottes hauteur genou en daim marron cardigan jupe en cuir
la source

Cette tenue utilise un petit truc astucieux pour associer une jupe en cuir avec des bottes en daim à hauteur du genou d’une couleur très similaire. La tenue se compose également d’un t-shirt blanc et d’un long cardigan gris. J’aime l’énergie juvénile qui accompagne cette tenue.

Portez-le avec un trench-coat gris clair et une robe droite noire

Trench-coat noir mini jupe bottes hauteur genou
la source

Une façon très populaire de porter une robe fourreau noire en hiver est de la porter avec un long trench-coat gris qui n’est que légèrement plus long que la robe fourreau. Cette astuce allonge les jambes. Pour rendre vos jambes plus fines, vous pouvez désormais porter des bottes hautes noires.

Portez-le avec un trench gris et un jean skinny

Jean skinny trench-coat gris bottes hauteur genou
la source

Alors que je dirais que la meilleure façon de porter des bottes hauteur genou est de les associer avec une robe chemise ou une robe pull, porter des bottes hauteur genou avec un jean peut aussi être incroyable. Par exemple, vous pouvez simplement porter les bottes avec un pull à col rond blanc, un long trench-coat gris et un jean skinny.

À porter avec une robe-pull en maille à encolure boule

Robe pull en maille à décolleté boule, bottes hauteur genou
la source

Pour un look sexy chic et discret, pensez à cette tenue, parfaite pour l’automne et l’hiver. Il suffit de porter une robe-pull en tricot beige avec une encolure boule et des bottes hautes noires. C’est une tenue tellement minimaliste qui a l’air magnifique.

Robe aérée blanche et blouson aviateur noir

robe blanche aérée bottes hautes noires
la source

Il est si facile d’associer une robe aérée pour une tenue d’été, mais que se passe-t-il si le temps se refroidit? Sans surprise, une robe aérée se marie bien avec des bottes hauteur genou. Par exemple, portez une robe blanche et aérée avec un blouson aviateur vert foncé. Complétez votre tenue avec des bottes hauteur genou en daim noir. Pour plus d’idées de tenues pour des robes similaires, consultez notre article de blog sur le port d’une robe aérée.

Bottes hautes noires avec un long manteau de laine vert

bottes hautes noires long trench-coat vert
la source

Cette tenue montre une idée de tenue d’une très grande complexité. Regardez le nombre de couches, de couleurs et de textures impliquées. C’est incroyable de voir comment ces pièces sont toujours collées ensemble sans problème. La tenue se compose d’un pull en maille rouge à encolure haute, d’une mini-jupe noire et rouge à pois, d’un long manteau en laine vert et de bottes hauteur genou noires.

Portez-le avec un gilet en fausse fourrure noir et une minijupe noire

bottes à hauteur du genou en fausse fourrure noire
la source

Pour un look street unique et créatif, vous pouvez porter un pull gris avec un gilet en fausse fourrure noir par-dessus. Associez ces pièces à une mini-jupe noire et des bottes hauteur genou.

Robe droite noire avec un long trench-coat

robe droite noire longue blazer bottes hauteur genou
la source

Voici une tenue sexy entièrement noire qui ne vous oblige vraiment pas à montrer beaucoup de peau. Cela fait partie de la magie des bottes hauteur genou d’ailleurs. Il suffit de porter une robe chemise noire avec un long trench-coat et des bottes à talons hauts. C’est incroyable de voir comment trois pièces simples comme celle-ci peuvent créer une chimie intense qui ne nécessite que l’attention des autres.

Bottes hauteur genou en cuir avec un manteau en laine blanc

ensemble manteau en laine avec bottes hauteur genou en cuir marron
la source

Portez ce long manteau en laine blanche pour une teinte plus claire. Au lieu de porter des bottes noires, vous pouvez combiner le pantalon skinny noir avec des bottes hauteur genou marron.

Manteau en laine gris et robe-pull assortie

bottes hauteur genou en manteau de laine gris
la source

Je pense toujours que la combinaison du gris et du noir peut faire certaines des meilleures tenues et cela ne déçoit pas du tout. Comme une tenue chic et absolument magnifique, elle se compose d’une robe pull en tricot grise et d’un manteau en laine de couleur assortie. Les bottes hauteur genou en daim noir collent simplement les pièces parfaitement ensemble.

Bottes noires avec un blazer et une mini-jupe à carreaux

bottes noires blazer mini-jupe à carreaux
la source

Voici une autre tenue chic qui fait bon usage de plusieurs couches. Portez un pull en tricot blanc avec une minijupe en tweed à carreaux. Portez un long blazer noir sur les pièces. Portez des bas et des bottes hautes noires pour compléter le look. Si vous regardez attentivement, l’une des principales raisons pour lesquelles cette tenue est si belle est la coupe parfaite et près du corps de toutes les pièces.

Portez-le avec un pull en maille blanc et un jean skinny

jean skinny bottes hauteur genou
la source

Pour un look de rue très décontracté, il suffit de porter un pull en tricot blanc et un jean skinny avec des bottes hauteur genou noires.

Bottes au genou camel avec jupe en laine et veste en cuir noir

Bottes hauteur genou camel jupe en laine veste en cuir noir
la source

Si vous aimez les idées de tenues en cuir sur cuir, en voici une qui pourrait vous intéresser. Portez un pull et une jupe en laine jusqu’aux genoux. Pense à associer une veste en cuir noire avec des bottes en cuir hauteur genou pour une tenue idéale le week-end.

Voici la liste des idées de tenues de bottes hautes que je souhaite partager avec vous. Si vous recherchez plus d’idées de tenues de bottes, ne vous inquiétez pas, vous pouvez également consulter notre article de blog sur les idées de tenues de bottes au genou.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*