Accueil / la tenue / Comment porter des bottes hauteur genou en denim
Comment porter des bottes hauteur genou en denim

Comment porter des bottes hauteur genou en denim

Aujourd’hui, je vais parler des bottes en jean à hauteur du genou qui sont très élégantes, uniques et jeunes. C’est assez intéressant de constater qu’au cours de mes recherches sur le sujet, j’ai trouvé que la plupart des bottes longues en jean, des cuissardes et des cuissardes sont assez rares. Ils ont l’air très beaux, mais d’une manière ou d’une autre, ils ne sont pas aussi disponibles que je le pensais. Pour préparer cette liste de bottes en denim hautes pour vous, je n’ai pas trouvé les images les plus parfaites pour vous montrer exactement comment les coiffer. Néanmoins, je vais essayer de faire de mon mieux pour décrire à quel point vous êtes belle avec toutes ces idées de tenues élégantes en jean hauteur genou. Regardons-les maintenant.

Bottes en jean bleu clair avec mini-robe droite blanche


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues super élégantes et uniques, permettez-moi d’abord de vous montrer l’une des façons les plus typiques de porter des bottes en jean à hauteur du genou. Ici, nous avons une paire de bottes en jean bleu clair. Une façon très simple de se faire grande et mince est de l’associer à une mini-robe blanche à manches courtes. Cela rendrait vos jambes extra longues et attrayantes.

Bottes à talons hauts en denim à large mollet

bottes hauteur genou en jean à large mollet
la source

Une petite astuce simple pour rendre vos jambes encore plus longues et plus minces consiste à porter une paire de bottes en denim bleues à hauteur du genou avec des mollets larges et des talons. Tailler le mollet large donne à vos jambes une apparence naturellement mince. Tout est question de proportions. Associez les bottes avec un t-shirt imprimé blanc et une mini-jupe en denim bleue pour un look jeune et beau.

Blouson en cuir imprimé noir avec rivets, short argenté et bottes hauteur genou en denim bleu clair à bouts ouverts

veste en cuir imprimé noir avec rivets, short argenté et bottes hauteur genou en denim bleu clair à bouts ouverts
la source

C’est une tenue assez créative et ludique. Pour le haut, portez un gros pull surdimensionné gris avec une veste en cuir imprimée noire. Associez-les à une paire de shorts métalliques argentés jusqu’aux genoux. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes à bout ouvert au genou en denim bleu pour paraître jeune et mince.

Bottes en denim bleues brodées, découpées et à bout ouvert

bottes en jean bleues brodées au genou avec une découpe ouverte sur les orteils
la source

Non seulement les détails déchirés ont l’air gris sur les jeans, mais ils peuvent aussi être vraiment cool et beaux sur les bottes en denim à hauteur du genou. Par exemple, voici un jean bleu avec des bottes à bout ouvert qui sont très déchirées. Vous pouvez l’associer avec un t-shirt imprimé blanc et un mini short en jean déchiré pour un look boyish et réservé sexy en même temps.

Bottes hauteur genou en denim à mollet large avec mini-short

bottes en jean à hauteur du genou à mollets larges et mini-shorts
la source

Voici une autre botte en denim à hauteur de genou très minimaliste avec des détails en mini talon marron. Pour créer une tenue jeune et élégante, vous pouvez simplement porter un débardeur imprimé blanc et un short en denim bleu clair. Vous pouvez également porter un mini-short en jean blanc pour un look plus rafraîchissant.

Bottes hauteur genou à talons hauts avec talons et mini-robe noire

bottes hauteur genou en denim bleu avec talon et mini-robe noire
la source

Pour un look ultra chic, il ne vous reste plus qu’à choisir une paire de des bottes hauteur genou bleues non lavées. Choisissez-en un qui mesure au moins trois pouces de haut si vous préférez ce look élégant et chic. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter une mini-robe droite noire pour mettre en valeur vos longues jambes.

Bottes en denim bleu clair à hauteur des genoux avec mini-short noir et t-shirt blanc

jean hauteur genou avec talons bleu clair et mini-short noir et t-shirt blanc
la source

Il s’agit d’une paire de bottes en denim à hauteur de genou en denim bleu clair avec des détails froncés très astucieux. Pour créer une tenue jeune et décontractée, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc et un short en jean noir. Si vous voulez avoir l’air plus intelligent, ajouter une pochette en cuir noir est une très bonne idée.

T-shirt imprimé blanc avec mini short en denim et bottes bleu clair à hauteur des genoux et à bout ouvert

T-shirt blanc imprimé avec mini short en denim et bottes bleu clair à hauteur du genou, bout ouvert
la source

Voici une tenue très classique et séduisante construite autour des bottes en jean. Pour façonner ce look jeune, vous pouvez porter un t-shirt blanc à imprimé ajusté et un mini-short en denim bleu. Associez-les à des talons hauts ouverts aux genoux bleu clair pour compléter le look avec style.

Robe chemise surdimensionnée blanche avec bottes en denim ceinturées au genou

robe chemise surdimensionnée blanche avec des bottes en jean à hauteur du genou avec une ceinture
la source

C’est une tenue très ludique qui n’est certainement pas pour tout le monde. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une mini-robe surdimensionnée blanche comme élément central du look. Maintenant, voici cette partie intéressante qui a des opinions mitigées. Portez une paire de bottes en jean à hauteur du genou pour compléter le look.

Débardeur imprimé blanc avec gilet long gris et bottes hauteur genou déchirées

débardeur imprimé blanc avec gilet long gris et bottes hauteur genou déchirées
la source

Voici une jolie tenue élégante, parfaite pour les sorties décontractées et les rendez-vous décontractés. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur blanc imprimé avec un long gilet gris par-dessus. Associez ces pièces à un mini short en denim brodé d’étoiles bleues et à une paire de bottes en jean à hauteur du genou pour compléter le look.

Gilet long gris clair avec cuissardes bleues

gilet long gris clair avec bottes hautes bleues
la source

Si vous regardez de plus près, voici une paire de bottes compensées en denim qui rendront la tenue élégante et élégante. Vous pouvez facilement combiner les bottes avec un cardigan sans manches gris clair en longueur maxi. Portez un débardeur imprimé blanc et un mini short en jean bleu clair pour le reste de la tenue.

Bottes au genou en denim à talons hauts avec talons et mini-robe

bottes en jean à talons hauts avec mini-robe
la source

Cette paire de bottes en jean bleu clair à talons hauts et aux genoux est très délavée. Vous pouvez simplement le porter avec une mini-robe droite débardeur blanche pour un look aéré et élégant. Cela peut être une très bonne tenue à porter à l’automne.

Veste imprimée moulante avec short en jean taille haute et bottes en jean hauteur genou

Veste imprimée moulante avec short en jean et bottes en jean à hauteur des genoux
la source

Pour avoir l’air sobrement sexy sans montrer beaucoup de peau, voici une tenue moulante qui peut vous aider. Portez un débardeur moulant imprimé blanc avec un mini short en jean bleu. Portez une paire de bottes en jean à hauteur du genou pour compléter la tenue avec style et jeunesse.

Voici les idées de tenues de bottes en denim à hauteur du genou que je souhaite partager. Essayez-le, car ils peuvent vous faire paraître vraiment bien alors qu’ils ne sont pas si difficiles à réussir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*