Accueil / la tenue / Comment porter des bottes hauteur genou à bout ouvert
Comment porter des bottes hauteur genou à bout ouvert

Comment porter des bottes hauteur genou à bout ouvert

L’un des principaux objectifs du port de bottes hautes est de paraître élégant et mince. Si vous voulez donner aux bottes une touche particulièrement élégante, portez plutôt des bottes hauteur genou à bouts ouverts. Ce subtil détail d’orteil ouvert peut faire une énorme différence et rendre votre tenue très attrayante. Il y a des choses qui peuvent vous donner un air réservé sexy sans montrer beaucoup de peau. Les hauts à épaules dénudées et les bottes à bout ouvert au genou font partie de ces objets magiques. Comme vous vous en doutez, les bottes hauteur genou ne sont pas du tout difficiles à coiffer. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues pour des bottes à bout ouvert. Regardons-les maintenant.

Blazer long blanc avec une chemise bleue et des bottes hauteur genou à bouts ouverts roses


la source

Permettez-moi de commencer la liste avec une petite surprise. Cette tenue ici est une tenue super chic que vous pouvez porter comme tenue décontractée pour le travail. Pour donner forme à ce look, portez une chemise bleu clair avec des boutons et un long blazer blanc pour le haut. Associez-le à une minijupe taille haute blanche. Pour les chaussures, portez une paire de bottes à lacets à bout ouvert rose clair pour compléter la tenue de manière élégante et chic.

T-shirt blanc à une épaule avec short en jean et bottes hauteur genou noires à bouts ouverts


la source

Voici une tenue très simple mais très belle grâce à tous les petits détails que l’on peut retrouver dans cette tenue. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un imprimé sur l’épaule pour commencer ce look sexy discret. Associez-le à une paire de mini-shorts en denim bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hauteur genou en cuir noires à bouts ouverts pour compléter cette tenue de manière unique et élégante.

Top croisé croisé noir avec blazer et bottes hauteur genou à bout ouvert

croix noire devant avec blazer et bottes hauteur genou avec orteils ouverts
la source

Voici une tenue très sexy et en même temps très puissante que vous pouvez porter pour un événement semi-formel ou même formel. Pour obtenir ce look remarquable, portez un chemisier moulant noir entrecroisé avec un blazer noir pour le haut. Associez-le à une mini-jupe en denim bleue et un sac à main en cuir matelassé noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottes à bout ouvert en daim noir à hauteur du genou pour une tenue ultra chic.

Mini-robe débardeur nouée blanche avec des bottes hauteur genou en cuir marron avec des orteils ouverts

mini-robe débardeur nouée blanche avec des bottes hauteur genou en cuir marron à bout ouvert
la source

Voici un autre excellent exemple de la façon dont les bottes à bout ouvert au genou peuvent transformer un look moyen en un look très attrayant. Imaginez que vous portiez cette mini-robe blanche à nœud débardeur et des baskets blanches. La tenue aurait semblé belle, mais aucune usure qui semblait presque attrayante. Remplacer les baskets par une paire de bottes en cuir marron aux genoux et aux orteils ouverts porte la tenue à un autre niveau. Vous pouvez même emporter un portefeuille à imprimé léopard pour pimenter davantage la tenue.

Robe mi-longue noire profondément fendue avec un décolleté en V profond et des bottes hauteur genou

robe mi-longue noire profondément fendue avec décolleté en V profond et bottes hauteur genou
la source

Voici une tenue tout noire très minimaliste qui est remplie de beaux détails. La robe ici est une robe midi plongeante noire à col en V avec un design à fente haute. Associez la robe à des talons hauts ouverts en cuir noir pour un look élégant. Vous pouvez également ajouter un peu de couleur au mélange en portant un mini sac à main en cuir rose rougissant.

Pull camouflage surdimensionné avec des bottes hauteur genou en cuir ouvert en cuir noir

Pull camouflage surdimensionné avec des bottes hauteur genou en cuir noir avec un bout ouvert
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et regardons un look garçon élégant. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un sweat-shirt camouflage surdimensionné avec un foulard tour de cou noir. Associez-les à une jupe à franges noire jusqu’aux genoux et à une paire de bottes à bout ouvert en cuir noir aux genoux pour un look très élégant. C’est une tenue parfaite pour un lieu de rencontre décontracté pour montrer à vos amis votre côté élégant et jeune.

Col roulé noir avec une jupe mi-longue grise et des bottes

col roulé noir avec une jupe mi-longue grise et des bottes
la source

Un gros pull ne vous donne pas vraiment l’air épais si vous savez comment le coiffer. L’image ci-dessus vous montre qu’un pull épais peut vous donner un look mince et élégant. Par exemple, vous pouvez porter un gros col roulé noir avec une jupe mi-longue droite grise. Portez des bottes hauteur genou à bout ouvert en cuir noir avec un portefeuille en cuir bloc rouge et noir pour compléter votre tenue avec style et élégance.

Mini robe fourreau blanche avec ceinture en dentelle et bottes à bout ouvert en cuir gris

mini-robe droite blanche avec ceinture en dentelle et bottes en cuir grises à bouts ouverts
la source

Voyons maintenant une astuce très simple qui peut vous aider à paraître extra slim avec une robe droite. Vous pouvez également porter une mini robe fourreau en dentelle blanche et l’envelopper d’une étroite ceinture en cuir marron. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hauteur genou en cuir grises à bouts ouverts pour compléter ce look simple et chic.

Chemisier blanc avec un jean bleu et des bottes hauteur genou à talons noirs

chemisier blanc avec un jean bleu et des bottes hauteur genou noires
la source

Voici une autre astuce qui peut vous aider à avoir l’air élégant et mince. L’astuce consiste à porter une paire de bottes à bout ouvert en daim à hauteur du genou avec des talons noirs sur un jean skinny bleu pour créer des couches élégantes. Pour le haut, un simple chemisier blanc ou même un simple t-shirt blanc imprimé peuvent donner à cette tenue une belle allure.

Robe chemise surdimensionnée blanche avec une large ceinture noire et des bottes en fausse fourrure grises

robe chemise surdimensionnée blanche avec ceinture large noire et bottes en fausse fourrure grises
la source

Pour avoir l’air aéré et élégant, vous pouvez porter une chemise ou une robe chemise blanche surdimensionnée et l’attacher avec une large ceinture noire. Associez ces pièces à des bottes hauteur genou en daim gris à bout ouvert pour une finition féminine.

Robe-pull blanche à une épaule avec des cuissardes grises à bouts ouverts


la source

Pour obtenir une tenue sexy minimaliste et discrète, vous pouvez porter une robe-pull asymétrique blanche et l’associer à des bottes en daim à bout ouvert gris. Le simple fait de montrer la peau de vos cuisses peut rendre vos jambes extra longues et minces.

Mini-robe noire avec bottes à bout ouvert et hauteur genou

mini-robe noire avec des bottes à bout ouvert et hauteur genou
la source

C’est une paire de bottes tout à fait unique. C’est une paire de découpes noires ou des bottes à bout ouvert avec des bretelles. Vous pouvez simplement l’associer à une mini-robe noire pour un look super chic.

J’espère que vous avez apprécié les idées de bottes à bout ouvert au genou que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui sont déjà très habitués à porter des bottes hauteur genou, ces tenues devraient être très bien dans votre zone de confort et vous faire paraître encore plus belle que vous le faites habituellement avec des bottes ordinaires. Essayez ces idées de tenues et voyez ce qui se passe.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*