Accueil / la tenue / Comment porter des bottes hautes
Comment porter des bottes hautes

Comment porter des bottes hautes

Aujourd’hui, je veux parler d’un sujet très large et intéressant, comment coiffer les bottes hautes. La raison pour laquelle j’ai dit que c’était un sujet large est que les bottes hautes sont un terme général qui comprend les cuissardes, les cuissardes et les cuissardes. Vous pouvez également affirmer que les bottes mi-mollet devraient également être incluses. Avec ces bottes, vous aurez l’air grande, mince et chic. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues pour grosses bottes pour vous. Entrons tout de suite.

T-shirt gris à manches longues avec épaules dénudées et bottes hautes en daim


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues belles et élégantes avec une tenue décontractée simple et attrayante. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues gris, à épaules dénudées et de coupe décontractée avec une écharpe en tricot gris clair. Portez-le avec un jean skinny gris foncé et des bottes en daim grises pour compléter le look.

Manteau long en laine gris avec un pull à col montant blanc et des bottes hautes noires

manteau long en laine gris avec pull à col montant blanc et bottes hautes noires
la source

Voyons maintenant une tenue confortable à porter au bureau lorsque le temps se refroidit un peu. Pour le haut, portez un pull en tricot blanc à col montant et un blazer en laine gris. Associez-les à un jean skinny bleu clair et des cuissardes noires pour une finition chic.

Chemise à carreaux noir et blanc avec boutons et bottes en daim

chemise à carreaux noire et blanche avec boutons et cuissardes en daim
la source

Pour former cette tenue de travail relativement décontractée et discrète, vous pouvez porter une chemise à carreaux noire et blanche avec des boutons et un jean skinny bleu clair. Associez-les à une paire de cuissardes en daim noires. Ajoutez un sac à bandoulière en cuir bleu ciel pour un look élégant et jeune.

Pull blanc en grosse maille avec un jean skinny gris et des bottes hautes noires à hauteur des genoux

pull blanc en grosse maille avec un jean skinny gris et des bottes hautes noires à hauteur des genoux
la source

C’est une tenue très confortable et rafraîchissante, parfaite pour les sorties décontractées ou pour le travail. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en grosse maille blanc avec une écharpe grise. Associez-les à un jean skinny gris et des bottes hauteur genou en daim noires pour compléter le look avec style.

Veste en cuir marron mat avec jean déchiré noir et bottes hautes camel

veste en cuir marron mat avec un jean noir et des bottes hautes camel
la source

C’est une tenue marron et noire très élégante qui est étonnamment facile à enlever. Pour le haut, portez un pull en tricot noir avec un col roulé et une veste en cuir marron. Associez-les à un jean skinny noir et une paire de cuissardes en daim camel pour compléter la tenue.

Veste marron avec polo à pois blanc et noir

veste marron avec polo à pois blanc et noir
la source

Pense à opter pour une chemise à pois blanche et noire et une veste en cuir marron pour un look chic et décontracté. Associez-les à une paire de jeans skinny bleu foncé pour avoir l’air grand et mince. Pour les chaussures, portez une paire de bottes hauteur genou en cuir marron avec des fermetures à glissière pour compléter le look avec une touche élégante.

Blazer à blocs de couleur blanc et noir avec une mini-robe assortie

blazer à blocs de couleurs blanc et noir avec mini-robe assortie
la source

Il s’agit d’une tenue d’affaires semi-formelle très artistique et accrocheuse. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un blazer à blocs de couleurs blanc et noir sur une mini-robe moulante noire et blanche assortie. Associez ces pièces à un sac à main en cuir noir et une paire de cuissardes noires pour compléter le look.

Top sans manches à col montant noir, mini-jupe rouge bordeaux et bottes hautes

top sans manches noir à col montant, mini-jupe bordeaux et bottes hautes
la source

Pour réaliser cette tenue féminine et minimaliste, vous pouvez porter un pull à col montant en maille moulante sans manches noir pour montrer quelques courbes. Associez-le à une minijupe moulante bordeaux. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes à talons hauts en daim noir pour vous faire paraître grande, mince et chic.

Trench-coat rose avec un jean skinny bleu et des bottes hautes

trench-coat rose avec un jean skinny bleu et des cuissardes
la source

Pour réaliser cette tenue aérée et superposée, vous pouvez porter un débardeur noir à col en V et un trench rose pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu clair pour un look rafraîchissant, jeune et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de cuissardes à talons camel pour compléter la tenue avec style.

Cardigan gris avec une mini-jupe patineuse en denim bleue et des bottes hautes noires

cardigan gris avec mini-jupe patineuse en jean bleu et bottes hautes noires
la source

Pour donner forme à cette tenue douillette en couches, vous pouvez porter une jupe minirater en denim noir avec un top à col montant noir. Portez un long cardigan en lin gris sur ces pièces pour de belles couches. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hauteur genou en cuir noir avec une fermeture éclair latérale pour compléter la tenue avec style.

Robe chemise bleue en chambray à manches longues et bottes hautes

robe chemise en chambray bleue à manches longues avec cuissardes
la source

C’est une tenue très minimaliste et aérée qui est étonnamment facile à enlever. Tout d’abord, portez une robe chemise à manches longues avec un bouton en chambray bleu comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de bottes à talons hauts en daim grises pour un look chic et élégant. Enfin, ajoutez un sac à bandoulière en cuir matelassé noir pour un look plus élégant et attrayant.

Chemise boutonnée en chambray bleue avec un jean skinny déchiré noir

chemise en chambray bleue à boutons et jean skinny noir
la source

C’est une tenue décontractée et légèrement enfantine qui est parfaite pour les sorties décontractées. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise en chambray slim bleu clair avec des boutons. Associez-le à un jean skinny noir pour un look slim et slim. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter ce look simple et cool.

Blazer en tweed gris avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc

blazer en tweed gris avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée professionnelle relativement complexe, vous pouvez porter un t-shirt à col rond à manches longues rayé noir et blanc, un blazer en tweed gris et une écharpe en mousseline noire pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu et des cuissardes en daim noires pour un look élégant.

Voici les idées de tenues pour de grandes bottes qui peuvent vous aider à avoir un look élégant et chic. La meilleure chose à leur sujet est qu’ils sont faciles à décoller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*