Accueil / la tenue / Comment porter des bottes en daim
Comment porter des bottes en daim

Comment porter des bottes en daim

Les bottes en cuir sont parfaites pour un look élégant et stylé. Si vous voulez quelque chose qui a l’air plus féminin et mat que brillant, alors les bottes en daim pourraient être exactement ce que vous recherchez. Les bottes en daim, comme les bottes en cuir, se présentent sous différentes formes telles que des bottines et des bottes hautes. Vous pouvez les porter avec des tenues de travail et des tenues décontractées. Pour cet article de blog, j’essaie de rassembler une variété d’idées de tenues de bottes en daim pour répondre à votre question sur la façon de porter des bottes en daim. Regardons-les maintenant.

Robe-pull en maille blanche et bottes en daim à hauteur des genoux


la source

Pour un look féminin et magnifique, vous pouvez simplement porter une robe pull blanche à col montant avec une paire de cuissardes marron. La texture de la maille et du daim se marie parfaitement. C’est l’une de ces tenues en deux pièces qui montre à quel point un plus un est plus que deux. Aussi minime que cette tenue, elle peut vraiment vous démarquer en hiver et en automne.

T-shirt blanc, jupe en jean et bottes en daim

t-shirt blanc chemise en jean couverture foulard bottes en daim
la source

Pour une tenue plus complexe avec plus de couches, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une jupe en jean et des bottes en daim à hauteur des genoux. Les bottes grises et brunes vont parfaitement avec la tenue. Pour une touche supplémentaire de sophistication et de désinvolture, portez une écharpe couverture rayée pour compléter la tenue.

Portez-le avec une robe pull noire et un long manteau en laine

robe pull noire manteau en laine bottes en daim
la source

Par rapport à la tenue de robe-pull blanche susmentionnée, cette tenue comprend également une robe-pull, mais elle est très différente en termes de style. Cette tenue est évidemment plus foncée avec les couleurs noir et gris. Pour le haut, portez une robe-pull noire et un long manteau de laine noir par-dessus. Associez ces pièces à des cuissardes grises.

À porter avec une robe-pull en tricot à col montant

Bottes en daim à col montant tricoté
la source

Pour une tenue avec des couleurs beaucoup plus chaudes et une teinte plus douce, vous pouvez porter une robe pull en maille à col montant blanc. Portez un cardigan gris par-dessus. Portez des bas noirs et des bottes en daim mi-mollet.

Robe t-shirt avec jean déchiré

T-shirt bottines en daim denim déchiré
la source

Maintenant que nous avons parlé de quelques idées de tenues avec des bottes longues en daim, parlons de celle qui utilise des bottines en daim. Cette tenue est décontractée et est parfaite pour les sorties décontractées. Il suffit de porter une robe t-shirt grise avec un jean skinny déchiré. Manchette le jean et associe-le à des bottes en daim marron.

Bottines en daim avec veste en cuir noir et leggings

Bottines en daim leggings veste en cuir
la source

Pour un look tout noir, vous pouvez simplement porter une veste en cuir noire pour le haut. Associez-le à des leggings noirs et des bottes en daim noires. Au lieu d’avoir l’air brillant partout avec des guêtres en cuir et des bottes legging, cette version mate du look tout noir est plus subtile et moins agressive.

Portez-le avec une robe pull grise et une écharpe à carreaux

robe-pull blanche tenue écharpe à carreaux
la source

Quand il s’agit de bottes en daim, ma couleur préférée est le marron car il est très facile de bien paraître avec une tenue de différentes couleurs. Telle est la couleur du noir. C’est juste que le noir mat n’est peut-être pas aussi perceptible que le brun mat. Même ainsi, vous pouvez certainement avoir fière allure dans des bottes en daim noires. Cette tenue est un excellent exemple. Il suffit de porter une robe-pull gris clair avec des cuissardes en daim. Portez une écharpe à carreaux aux couleurs vives pour rendre la tenue plus rafraîchissante.

Portez-le avec un t-shirt blanc et un jean skinny bleu

t-shirt blanc jean skinny bleu pantalon en daim cheville
la source

Pour un look business casual, vous pouvez porter un t-shirt blanc et une veste polaire pour le haut. Ils portent un jean skinny bleu clair avec des bottes en daim marron clair.

Pull en maille vert avec une jupe en jean midi taille haute

pull en tricot vert avec une jupe en jean midi taille haute
la source

En tenue de travail pour la fille d’à côté, vous pouvez porter un pull en tricot vert forêt avec une chemise en jean midi bleu royal à taille haute. Portez des bottines en daim gris clair pour les chaussures. Au fait, si vous êtes intéressé par des idées de tenues de couleur similaire, consultez notre autre article de blog sur la façon de porter du bleu royal.

Pull en maille gris à col montant et manteau en laine

manteau en laine gris à col montant
la source

Cette tenue est une tenue grise et blanche d’aspect très unique que vous ne voyez pas souvent et qui est toujours belle. Pour le haut, portez un pull en tricot gris et confortable avec une encolure haute. Portez un long manteau en laine exactement de la même couleur sur le pull. Pour le bas, portez un jean skinny blanc avec des bottines en daim qui sont également de la même couleur que le pull. Il s’agit d’une technique de personnalisation bicolore très intéressante qui peut vous rendre très visible.

Pull blanc avec des bottes à lacets en daim à hauteur des genoux

pull blanc avec bottes hautes à lacets
la source

Pour cette idée de tenue, je parlerai des bottes à lacets. Pour le haut, portez un pull à capuche blanc et associez-le à un jean skinny. Portez les bottes en daim marron à lacets pour les chaussures, qui donnent beaucoup de caractère à cette tenue.

Portez-le avec un pull en maille blanc

bottes en daim torsadées blanches
la source

Pour une tenue simple, très décontractée et agréable à porter, il suffit de porter un pull en tricot blanc avec un jean skinny. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des bottes en daim grises.

Bottines en daim avec blazer et jean skinny

Bottines en daim blazer jean skinny
la source

Il semble également que je ne puisse pas terminer une liste des meilleures idées de tenues sans mentionner le blazer. C’est à quel point le blazer est important dans le monde de la mode d’aujourd’hui. Portez un jean skinny et un blazer gris pour cette tenue. Portez des bottines en daim de couleur assortie pour compléter la tenue.

À porter avec une chemise boutonnée blanche et un jean

bottines jeans chemise boutonnée blanche
la source

Les bottines en daim se marient également bien avec des tenues décontractées très typiques, comme cette tenue, qui se compose de la chemise blanche à boutons et d’un jean.

À porter avec des pulls à épaules dénudées

pull à épaules dénudées jeans skinny bottes hautes
la source

En tant que tenue féminine et minimaliste à porter en hiver, portez un pull à épaules dénudées pour le haut. Associez-le à un jean skinny et à des cuissardes en daim grises.

Voici quelques-unes de mes façons préférées de porter les bottes en daim. J’espère que tu trouves cela utile. Si vous aimez cet article de blog, vous aimerez certainement nos autres idées de tenues sur ce site. Assurez-vous de les vérifier avant de partir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*