Accueil / la tenue / Comment porter des bottes en cuir blanches
Comment porter des bottes en cuir blanches

Comment porter des bottes en cuir blanches

Qu’il s’agisse de bottines ou de bottes hautes, j’ai beaucoup parlé des bottes en cuir noir simplement parce qu’elles ont fière allure et se marient parfaitement avec la plupart des tenues. Dans ce billet de blog, je vais parler de quelque chose qui a l’air bien mais qui est un peu plus difficile à coiffer, les bottes en cuir blanc. Si vous avez déjà essayé de porter des bottes en cuir blanches avec vos tenues, vous auriez dû trouver qu’elles vont aussi naturellement que les bottes noires. Pour vous donner quelques idées sur la façon de mieux les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de bottes en cuir blanc pour vous.

Bottines en cuir blanches avec pull imprimé et jean boyfriend


la source

L’une des meilleures façons de faire en sorte que les bottes en cuir blanches se fondent plus naturellement avec le reste de la tenue est de porter quelque chose de blanc pour le haut. Par exemple, portez un pull avec un imprimé gris et un manteau en tweed blanc pour le haut. Associez-les à un jean boyfriend à poignets et à des bottes en cuir blanc. Portez un bonnet en tricot gris pour un look plus glamour.

Bottines en cuir avec une jupe blanche et une veste en jean blanche surdimensionnée

Bottines en cuir veste oversize en jean blanc
la source

Voici une tenue chic tout blanche. Pour obtenir le look, portez un débardeur blanc et une veste en jean blanche surdimensionnée blanche pour le haut. Pour le bas, portez une minijupe taille haute en cuir blanc avec des bottes en cuir blanches. Avec des articles élégants comme la veste en jean et la jupe en cuir, cette tenue offre un mélange parfait d’élégance et de style.

Bottes cuissardes en cuir blanc avec une robe pull

robe-pull bottes en cuir blanc au-dessus du genou
la source

Cette tenue est une si belle tenue minimale. Comme la tenue précédente, celle-ci est une tenue d’un blanc pur, mais avec une sensation absolument féminine. La tenue est si simple. Il suffit de porter une robe-pull blanche confortable avec des cuissardes en cuir blanches. C’est tout. Parfois, le simple fait d’être simple est puissant. Il faut juste les bonnes pièces pour démontrer ce secret.

Portez-le avec un pull ajusté en maille grise et un jean

Tenue en jean avec pull en tricot gris moulant
la source

Afin de porter avec désinvolture des bottes blanches avec un jean, comme lorsque vous portez des bottes noires, l’utilisation de la couleur est très importante. Le haut et le jean sont de couleur relativement plus claire que les bottes noires. Par exemple, portez un pull en tricot gris clair moulant avec un jean bleu clair court et des bottes en cuir blanches.

Portez-le avec un short jaune et un trench blanc

short jaune trench-coat blanc
la source

N’oubliez pas que l’un des avantages de porter du blanc est que l’ajout d’un élément jaune à une tenue blanche peut créer une sensation de bonheur et de fraîcheur. Cette tenue en est un parfait exemple. Pour le haut, portez un chemisier blanc à boutons et un trench-coat blanc à imprimé surdimensionné. Associez-les de manière créative avec un short taille haute jaune. Complétez votre tenue avec des bottes en cuir blanc pour ce look à la fois insolite et magnifique.

Robe midi moulante à rayures noires et blanches avec un manteau en laine gris

robe midi moulante à rayures, manteau en laine gris
la source

Cette robe midi moulante à rayures au look unique a suffisamment de détails blancs pour la faire ressembler à la nature avec les bottes en cuir blanches. Pour ajouter de l’élégance à la tenue et la garder plus équilibrée, enfilez un manteau en laine gris sur vos épaules.

Chemise boyfriend rayée bleue et blanche avec jupe en cuir noir

chemise boyfriend rayée bleue et blanche, jupe en cuir noire
la source

Il semble que j’ai mentionné quelques idées de tenues concernant les bottines blanches et les cuissardes. J’ai raté un autre bel article, les bottes en cuir blanc mi-mollet. Portez une chemise boyfriend rayée bleue et blanche avec une jupe en cuir noire taille haute pour associer vos bottes mi-mollet. Rentrez la moitié de la chemise dans votre jupe pour un look asymétrique et élégant.

Blouson en cuir noir avec une jupe aérée jusqu’aux genoux

jupe mi-longue noire avec veste en cuir
la source

Il existe un scénario où vous pouvez avoir l’air naturel, que vous portiez des bottes noires ou blanches. C’est à ce moment que vous portez une jupe colorée qui a suffisamment de détails en noir et blanc. Par exemple, portez un t-shirt noir avec une veste en cuir noire comme haut. Associez-les à une jupe aérée colorée jusqu’aux genoux. Complétez la tenue avec des bottes en cuir blanches pour un look naturel mais unique.

Bottes de combat blanches avec une mini-robe verte et un cardigan gris

bottines blanches mini-robe verte cardigan gris
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment la couleur verte, cette tenue pourrait être pour vous. Il suffit de porter une robe droite verte avec un cardigan gris chiné. Portez des bottes de combat pour ajouter de la ténacité à la tenue. Pour plus d’idées de tenues pour des bottes similaires, consultez notre article de blog sur le style des bottes de combat.

Portez-le avec un cardigan blanc et un short en jean

tenue de short en jean avec cardigan blanc
la source

Un cardigan blanc semble aller parfaitement avec les bottes en cuir blanches. Portez le cardigan blanc avec un t-shirt oversize gris et un short en jean pour un look casual chic.

Portez-le avec un top en laine blanc cassé et une minijupe blanche

Mini-jupe blanche crème en haut en laine
la source

Pour un look absolument adorable, pensez à cette tenue minimaliste. Vous pouvez porter un haut en laine de couleur crème avec une mini-jupe blanche. Complétez la tenue avec du cuir blanc au-dessus des bottes au genou.

Drapé manteau en laine camel sur n’importe quelle tenue blanche

Drapé le manteau en laine camel sur les épaules
la source

Pour ajouter une touche d’élégance supplémentaire à la tenue précédente, vous pouvez mettre un manteau en laine camel sur vos épaules. Le manteau peut vraiment vous faire paraître plus adorable et fragile. Cela porte essentiellement la tenue à un autre niveau.

Bottes en cuir blanches avec un manteau noir en fausse fourrure

bottes en cuir blanches manteau noir en fausse fourrure
la source

Pour une tenue d’hiver en noir et blanc, vous pouvez simplement porter un manteau en fausse fourrure pour couvrir la majeure partie de votre corps. Associez-le à un jean skinny noir et des bottines en cuir blanches.

Bottines en cuir blanches avec cardigan bleu marine et jean mom

bottines en cuir blanches jean mom cardigan bleu marine
la source

Pour une tenue de travail décontractée avec un profil bas, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un cardigan bleu foncé en haut. Associez-les à un jean mom et des bottines blanches.

Bottes en cuir blanches avec veste en peluche et jean

bottes en cuir blanc veste teddy jean
la source

Pour un look unique à la fois élégant et joli, portez un chemisier gris avec une veste en peluche blanche sur le dessus. Associez-les à un jean skinny bleu clair et des bottes en cuir blanches.

Voici les idées de tenues de bottes en cuir blanc que je voulais partager avec vous. Bien que les bottes en cuir noires soient si faciles à coiffer, il est toujours amusant d’ajouter de la variété à votre tenue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*