Accueil / la tenue / Comment porter des bottes d’hiver noires
Comment porter des bottes d’hiver noires

Comment porter des bottes d’hiver noires

Quand l’hiver arrive, nous n’avons pas seulement besoin de chercher des tenues qui nous tiennent au chaud, nous voulons bien paraître en même temps. Aujourd’hui, je vais parler des raquettes noires. Ils peuvent garder nos pieds et même une partie de nos jambes au chaud et au sec. Il en existe principalement deux types. L’un en tissu doux et imperméable et l’autre type sont des bottes de pluie qui se portent comme des raquettes. Ils peuvent vraiment vous faire briller en hiver. J’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de raquettes noires pour vous. Plongeons-nous.

Pull blanc avec un jean skinny et des raquettes noires avec un mollet moyen


la source

Pour commencer la liste des idées de tenues sympas, je vais vous montrer un look simple en noir et blanc facile à réaliser. Pour le haut, portez un pull en tricot blanc avec une écharpe tribale noire et blanche. Portez-les avec un jean skinny noir et des raquettes mi-mollet noires pour un look minimaliste et joli.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un jean bleu et des raquettes

t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un jean bleu et des raquettes
la source

Voici un autre look très simple, parfait à porter lorsque le temps est encore glacial. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une écharpe à franges noire. Associez-les à un jean skinny bleu et des bottes de pluie noires aux genoux en raquettes.

Robe-pull gris clair avec doudoune et raquettes noires à hauteur des genoux

robe-pull gris clair avec doudoune et raquettes noires à hauteur des genoux
la source

Pour être encore plus belle, un petit bonnet tricoté blanc aide beaucoup. Portez ensuite une robe-pull grise avec une longue doudoune noire. Portez des leggings noirs pour garder vos jambes au chaud et pour que vos jambes paraissent longues et minces. Enfin, portez une paire de raquettes noires aux genoux pour compléter le look.

Robe pull côtelée grise clair avec raquettes noires en fausse fourrure

robe-pull côtelée gris clair avec des raquettes noires en fausse fourrure
la source

Pour un look confortable et féminin, vous pouvez porter une robe-pull côtelée gris clair avec un col montant et un gilet en fausse fourrure ivoire superposé sur le dessus. Portez-les avec un jean skinny noir et des raquettes mi-mollet en fausse fourrure noire pour compléter votre tenue d’une manière belle et attrayante.

Manteau en laine gris avec mini-robe droite noire et raquettes aux genoux

manteau en laine gris avec mini-robe droite noire et raquettes aux genoux
la source

Pour avoir l’air super chic, assurez-vous d’essayer cette tenue superposée. Pour le haut, portez une mini-robe fourreau noire avec un long manteau en laine gris juste plus court que la robe. Combinez-les avec des leggings noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottes de pluie noires aux genoux comme raquettes pour garder vos jambes et vos pieds au sec.

Pull large rayé avec jean et raquettes marron et noir

pull large rayé avec jean et raquettes marron et noir
la source

Voici une tenue de petit ami plus décontractée. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull à larges rayures noir et blanc sur une chemise boyfriend à carreaux. Associez-les à un jean bleu droit pour un look décontracté et élégant. Pour les chaussures, portez une paire de raquettes à neige marron et noire en fausse fourrure pour compléter la tenue avec une belle touche.

Pull bleu marine avec leggings noirs et raquettes

Pull bleu marine avec legging noir et raquettes
la source

Voici un look minimal et plat. Il suffit de porter un pull en tricot bleu marine avec des leggings noirs. Pour pimenter un peu la tenue, vous pouvez porter des chaussettes grises et une paire de raquettes noires pour compléter le look.

Manteau long en laine noir avec mini-robe droite et bottes hauteur genou

manteau en laine noir avec mini robe droite et bottes hauteur genou
la source

Pour avoir l’air cool et sombre, portez une tenue entièrement noire, surtout lorsque le sol est rempli de neige blanche. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une mini-robe droite noire et mettre un long manteau en laine noir par-dessus. Combinez ces pièces avec des leggings noirs et des raquettes noires à hauteur des genoux.

Pull en maille torsadée gris avec une chemise blanche à boutons et des raquettes en fausse fourrure

pull en maille torsadée gris avec chemise blanche à boutons et raquettes en fausse fourrure
la source

Pour un look douillet et féminin, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et une couche de pull en tricot gris clair sur le dessus. Laissez l’ourlet de la chemise apparaître pour créer deux couches élégantes. Portez des bas noirs et une paire de raquettes noires en fausse fourrure au milieu du mollet pour porter cette tenue à un nouveau niveau.

Robe manteau noire avec bas et bottes à lacets

robe-manteau noire avec bas et bottes à lacets
la source

Voici une tenue simple et élégante, parfaite à porter au bureau. Cette tenue peut être associée à une robe manteau en laine noire et un bonnet en tricot gris. Associez-les à un legging noir et une paire de raquettes à lacets noires.

Pull bleu-vert avec un gilet bleu ciel et des leggings noirs

pull bleu-vert avec gilet bleu ciel et leggings noirs
la source

C’est une tenue relativement joyeuse et décontractée qui semble plus légère que les tenues noires susmentionnées. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux gris et bleu marine et la compléter avec un pull en tricot bleu canard et un gilet en duvet bleu ciel. Associez-les à des leggings noirs et des bottines noires.

Robe manteau cache-cœur en molleton gris avec bas et raquettes noires

robe portefeuille grise en polaire avec bas et raquettes noires
la source

Pour obtenir ce look simple et féminin, vous pouvez porter une robe portefeuille en polaire grise. Vous voulez porter une mini-robe droite noire en dessous. Associez-les à des bas noirs et une paire de bottines noires pour une façon simple et soignée de compléter la tenue.

Bonnet tricoté noir avec pull assorti et raquettes aux genoux

bonnet tricoté noir avec pull assorti et raquettes aux genoux
la source

Habituellement, une tenue entièrement noire a l’air sombre et un peu sérieuse. Pas dans ce cas, où le tricot joue un grand rôle dans la tenue. Portez un bonnet en tricot noir avec un pull en tricot noir pour ce look douillet. Associez-les à des leggings noirs et des raquettes noires en fausse fourrure à hauteur des genoux.

Veste matelassée marron avec une robe droite midi grise et noire et des raquettes courtes

veste matelassée marron avec robe droite midi grise et noire et raquettes courtes
la source

Pour un look élégant et aérien, vous pouvez porter une robe midi block grise et noire et la compléter avec une veste matelassée marron. Associez-les à des bas noirs et des bottes à lacets noires pour compléter la tenue avec style.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de raquettes noires que je viens de partager avec vous. N’oubliez pas que vous n’êtes pas seulement obligé de bien paraître avec ces raquettes. Garder vos pieds au sec et au chaud est tout aussi important. Assurez-vous donc de bien choisir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*