Accueil / la tenue / Comment porter des bottes d’hiver blanches
Comment porter des bottes d’hiver blanches

Comment porter des bottes d’hiver blanches

Avant cela, j’ai parlé de la façon de bien paraître en hiver avec des raquettes noires élégantes qui peuvent également vous garder au chaud et au sec. Aujourd’hui, je vais parler des raquettes blanches qui vous donneront un look différent et mignon. Comme les autres bottes blanches, elles ne sont pas si difficiles à coiffer. Habituellement, vous voulez les associer avec un jean skinny et des leggings. Pour le haut, une doudoune blanche est un bon choix typique. Mais il y a certainement plus d’options à choisir. Pour vous le montrer, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues de raquettes blanches. Plongeons-nous.

Raquettes blanches avec une veste en fausse fourrure gris clair et des leggings noirs


la source

Voici une liste d’idées de tenues très agréables et confortables, comme vous vous en doutez. Pour commencer cette liste, je vais vous surprendre un peu en vous montrant un look super chic. Pour le haut, portez un pull ajusté imprimé gris avec une veste gris clair avec un col en fausse fourrure. Associez-les à des leggings noirs et des raquettes blanches. Portez un sac à main en cuir noir pour un look élégant et chic.

Veste polaire à imprimé léopard, jean et raquettes blanches

Veste polaire à imprimé léopard, jean et raquettes blanches
la source

Si vous voulez avoir l’air plus mature, ajouter un imprimé léopard au mélange est une excellente option. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un haut à manches longues gris avec une coupe décontractée et une veste en polaire à imprimé léopard. Associez-les à un jean skinny noir. Portez un sac à main en cuir vert foncé pour être encore plus élégant. Enfin, portez les bottines blanches pour rester au chaud et au sec.

Doudoune blanche avec écharpe tricotée gris clair et raquettes en fausse fourrure

doudoune blanche avec écharpe tricotée gris clair et raquettes en fausse fourrure
la source

Voici une tenue d’hiver très typique avec une petite touche. La partie typique est bien sûr la doudoune blanche que l’on voit partout en hiver. La torsion est le jean skinny rose, qui est un peu rare mais qui a l’air féminin et joli. Combinez ces pièces avec des raquettes blanches au milieu du mollet et une écharpe en tricot gris clair. Portez un bonnet tricoté en fausse fourrure pour être encore plus mignon.

Veste matelassée zippée sur le devant avec legging noir et raquettes blanches

Doudoune zippée avec legging noir et raquettes blanches
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas au mieux de leur forme, nous voudrons peut-être continuer à manger tout l’hiver. Vous voudrez peut-être porter une tenue qui couvre la graisse de votre ventre comme cette tenue ici. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une doudoune blanche zippée sur le devant et un pull noir à col montant pour le haut. Associez-les à des leggings noirs et des raquettes blanches pour un look propre et beau. Vous pouvez même porter un bonnet tricoté blanc pour ajouter une touche agréable.

Chemisier noir avec gilet en fausse fourrure et raquettes blanches

chemisier noir avec gilet en fausse fourrure et raquettes blanches
la source

Pour un look élégant et élégant, essayez cette tenue noire et blanche sans doudoune. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter une chemise à manches longues noire avec des boutons et un gilet en fausse fourrure blanche pour le haut. Portez-les avec des leggings noirs et des raquettes blanches pour compléter le look.

Manteau noir avec des leggings et raquettes mi-mollet blanches et brunes

manteau noir avec des leggings et raquettes mi-mollet blanches et brunes
la source

Voici une autre tenue en noir et blanc. Mais cette fois, cela vient avec une torsion. Le facteur unique est la paire de raquettes à neige mi-mollet blanches et brunes qui ont l’air si différentes et élégantes. Pour le reste de la tenue, portez un manteau noir avec un pull en tricot noir et des leggings noirs. En option, portez un bonnet tricoté blanc pour avoir l’air mignon et accessible.

T-shirt blanc avec un manteau long à rayures multicolores et des raquettes

t-shirt blanc avec manteau long rayé multicolore et raquettes
la source

C’est une tenue créative et aérée qui peut vraiment vous démarquer. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec des leggings noirs. Appliquez une couche de palangre à rayures blanches, noires et rouges sur ces parties. Pour les chaussures, portez une paire de raquettes blanches en fausse fourrure pour compléter la tenue.

Manteau col en fausse fourrure blanc avec raquettes assorties

manteau blanc à col en fausse fourrure avec raquettes assorties
la source

L’une des façons les plus simples de paraître plus belle est d’ajouter un élément en fausse fourrure à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une veste zippée blanche et des leggings noirs. Pour les chaussures, portez des raquettes blanches en fausse fourrure au milieu du mollet pour avoir l’air mignon et rester au chaud. Vous pouvez même ajouter un chapeau en fausse fourrure blanche au mélange pour déplacer encore plus l’enveloppe.

Trench-coat gris avec pull imprimé tribal et bottes de neige

trench-coat gris avec pull imprimé tribal et raquettes
la source

Pour obtenir ce look de style tribal décontracté et élégant, vous pouvez porter un trench-coat gris avec un pull tribal noir et blanc pour le haut. Combinez-les avec un jean skinny gris-bleu et des raquettes blanches. Vous pouvez porter une écharpe en lin bleu marine pour donner à la tenue une touche aérée et élégante.

Veste zippée ivoire avec legging noir et raquettes blanches

Veste ivoire avec fermeture éclair sur le devant avec legging noir et raquettes blanches
la source

Ceci est une autre tenue d’hiver très typique qui est à feuilles persistantes. Pour donner forme à ce look, portez une veste d’hiver ivoire ou gris clair avec une fermeture éclair sur le devant et des leggings noirs. Associez-les à des raquettes à neige blanches en fausse fourrure au milieu du mollet. Portez un joli bonnet tricoté blanc pour compléter une tenue simple et adorable.

Bottes de neige et de pluie en caoutchouc semi-transparentes blanches avec un jean et un pull

bottes en caoutchouc blanches semi-transparentes faites de neige et de pluie avec un jean et un t-shirt
la source

Cette tenue peut être portée aussi bien les jours de pluie que de neige. En fait, vous pouvez appeler cette paire de bottes de pluie semi-transparentes en caoutchouc blanc. Combinez-les avec une veste imperméable assortie. Pour le reste de la tenue, il suffit de porter un pull en grosse maille blanc et un jean skinny bleu gris pour un look décontracté et magnifique.

Legging imprimé tribal, veste polaire et raquettes blanches

Legging imprimé tribal et veste polaire ainsi que raquettes blanches
la source

Pour obtenir un look d’hiver douillet, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une veste en polaire blanche et un trench-coat gris pour le haut. Associez-les à des leggings à imprimé tribal noir et blanc et à des raquettes blanches pour un look unique et élégant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de raquettes blanches que je viens de partager avec vous. Il existe des moyens très simples pour que vous soyez jolie. De plus, ils peuvent garder vos pieds au chaud et au sec.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*