Accueil / la tenue / Comment porter des bottes de randonnée
Comment porter des bottes de randonnée

Comment porter des bottes de randonnée

Les chaussures de randonnée sont évidemment parfaites pour la randonnée. En termes de fonctionnalités, ils ont une excellente adhérence qui vous permet de marcher facilement dans la boue et la pluie. Ils sont également fabriqués à partir de matériaux rugueux et résistants, ce qui constitue un excellent moyen de protéger vos pieds. Mais les chaussures de randonnée sont si joliment conçues que vous voudrez les combiner avec vos tenues de loisirs et de travail. Dans cet article de blog, je vais compiler une liste des meilleures façons de porter des chaussures de randonnée. Certaines des idées sont vraiment pour la randonnée tandis que d’autres sont pour le travail et les sorties.

Bottes de randonnée marron avec un pull en maille et un jean skinny


la source

Je vais commencer la liste avec une superbe tenue d’hiver que vous pouvez porter au travail ainsi que des lieux de rencontre décontractés. Portez une chemise en flanelle écossaise noire et rouge pour le haut. Portez un pull en tricot gris clair par-dessus. Portez un jean skinny noir avec des chaussures de randonnée marron pour vos fesses. Ne manquez pas le petit détail que sont les chaussettes grises. Cette tenue utilise des couches intelligentes et une superbe combinaison de couleurs qui la rend si adorable.

Portez-le avec une veste cargo noire et une chemise en jean

veste cargo noire chemise en jean bottes de randonnée
la source

Pour un look élégant, vous pouvez porter une chemise en jean et une chemise cargo manquante pour le haut. Semblable à l’idée précédente, vous pouvez simplement porter un jean skinny noir et des chaussures de marche marron en dessous. Une écharpe tricotée rendrait cette tenue un peu sérieuse plus rafraîchissante.

À porter avec un pull gris avec un gilet en duvet noir

gilet en duvet noir, pull gris, bottes de randonnée noires
la source

Une tenue de chaussure de randonnée plus décontractée et sportive est idéale pour des activités comme la randonnée matinale légère. Pour obtenir un tel look, vous pouvez porter les chaussures de randonnée avec un pull gris, un gilet en duvet noir et un short de course. Cette tenue montre également à quel point un gilet en duvet se marie bien avec des chaussures de randonnée.

Chaussures de randonnée avec un pull vert et un pantalon en cuir

Chaussures de marche pantalon en cuir pull vert
la source

Comme mentionné précédemment, les bottes de randonnée sont conçues si bien que vous pouvez les porter avec beaucoup de vos vêtements décontractés ou de travail. Pour cette tenue qui se porte à la fois décontractée et au travail, portez une chemise boutonnée et un pull vert par-dessus. Combinez-les ensuite avec un pantalon en cuir noir et des bottes de randonnée.

Bottes de randonnée gris foncé avec un haut noir et un jean skinny

Bottes de randonnée toutes tenues noires
la source

Pense à associer un pull noir avec un jean skinny noir pour un look de tous les jours facile à porter. Pour ce qui est des chaussures, ajoutez des chaussures de randonnée grises et un bonnet en tricot gris à l’équation.

À porter avec un gilet en duvet à capuche et un short de randonnée

Short de randonnée gilet à capuche bottes
la source

Étant donné que cet écrit concerne les chaussures de randonnée, je ne terminerai pas la liste sans mentionner une tenue de randonnée vraiment typique. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues avec un gilet à capuche. Ensuite, portez un short de randonnée blanc, des chaussures de randonnée marron et n’oubliez pas les épaisses chaussettes de l’équipage. Cette tenue est à la fois belle et fonctionnelle pour la randonnée.

Portez-le avec un blouson aviateur vert et des leggings noirs

bottes de randonnée marron tenue bomber verte
la source

Pour un look street très décontracté, vous pouvez simplement porter un blouson aviateur vert sur un t-shirt blanc surdimensionné. Des leggings noirs et des chaussures de randonnée marron complèteront bien cette tenue. Si vous êtes intéressé par des idées de tenues pour des vestes similaires, consultez notre article de blog sur le style d’un blouson aviateur vert.

Portez-le avec un t-shirt blanc et un jean skinny déchiré

jean skinny t-shirt en dentelle marron chaussures de randonnée
la source

Les chaussures de marche sont généralement particulièrement rugueuses. Essayons d’en faire une tenue approximative. Comme bon exemple d’une tenue rude, portez un t-shirt blanc avec un jean skinny noir très lavé et déchiré. Avec les chaussures de randonnée marron, la tenue vous donne un look robuste et élégant.

Portez-le avec un coupe-vent noir et un jean skinny

Veste de sport zippée marron bottes de randonnée
la source

Quand il s’agit de tenues causales, j’ai parfois l’impression de mentionner suffisamment la veste coupe-vent car elle est devenue un élément crucial de la tendance de la mode décontractée. Pour un look décontracté et sportif, il suffit de porter un coupe-vent noir avec un jean skinny noir et des chaussures de randonnée marron. Nouez une chemise à carreaux noire et rouge autour de votre taille pour ajouter une certaine attention à la tenue.

Chaussures de randonnée marron avec un pull en tricot gris et une jupe à fleurs

Jupe fleurie pull tricoté gris bottes de randonnée
la source

Il y a des moments où l’on a envie de porter des chaussures de randonnée avec des tenues féminines et élégantes. Par exemple, vous voudrez peut-être faire une séance photo en extérieur. Vous voulez toujours être belle, mais porter quelque chose comme des talons ne correspondrait pas vraiment à la nature. Comme exemple d’une tenue de chaussure de randonnée chic, vous pouvez porter un pull en tricot gris pour le haut. Associez-le à une mini-jupe à fleurs, des bottes de randonnée marron et des bas. Un chapeau en feutre donne au look la touche féminine finale.

Pull en maille crème et manteau en laine beige

pull en maille torsadée couleur crème, bottes de randonnée noires
la source

Voici un excellent choix pour travailler comme une tenue décontractée. Il suffit de porter un pull en tricot de couleur crème et un manteau en laine beige par-dessus. Associez ces pièces avec un jean skinny noir et des bottes de randonnée noires. Cette tenue a toujours l’air chic mais n’a pas l’air aussi sérieuse et ennuyeuse que certaines tenues de travail très typiques.

Chaussures de randonnée marron avec un pull gris et un manteau en laine noir

chaussures de randonnée marron manteau en laine noir
la source

Pour une idée de tenue d’hiver à porter pour des sorties décontractées, pensez à porter un pull gris, un manteau en laine noir, un jean skinny et des chaussures de marche marron. C’est une tenue plutôt discrète qui vous gardera au chaud sans vous faire paraître trapue.

Portez-le avec un t-shirt à manches longues, un gilet en duvet et un jean skinny

Bottes de randonnée à manches longues et à manches longues
la source

Cette idée de tenue devrait vous montrer une fois de plus comment la combinaison d’un gilet en duvet et de chaussures de randonnée peut être la recette du succès. Portez-les simplement avec un t-shirt à manches longues et un jean skinny. Des chaussettes épaisses et un bonnet tricoté complètent parfaitement la tenue et vous gardent au chaud en même temps.

Portez-le avec une veste militaire et un jean skinny noir

Veste militaire jeans skinny noir bottes de randonnée
la source

Voici une autre suggestion sur la veste à porter avec des chaussures de randonnée. Vous pouvez facilement les porter avec une veste militaire et un jean skinny comme tenue de randonnée décontractée et pratique.

Voici quelques-unes des meilleures façons de coiffer des chaussures de randonnée. J’espère que cela vous plaira et j’espère que vous pourrez trouver certaines des idées qui vous conviennent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*