Accueil / la tenue / Comment porter des bottes de pluie
Comment porter des bottes de pluie

Comment porter des bottes de pluie

S’il pleut toujours ou même s’il neige en automne et en hiver, vous avez juste envie de rester à la maison et de ne pas vous mouiller les pieds. Vous pouvez changer d’avis avec une belle paire de bottes de pluie. Dans le passé, les bottes de pluie consistaient à s’assurer que vos pieds ne soient pas mouillés. Plus maintenant. Ils peuvent être très beaux maintenant, surtout si vous savez quoi porter avec eux. Dans cet article de blog, je vais vous montrer différents styles et couleurs de bottes de pluie et ce dont vous avez besoin pour les porter pour être belle. Plongeons-nous dans les idées de tenues dès maintenant.

Bottes de pluie noires avec une veste jaune

bottes de pluie noires avec veste jaune
la source

Vous pouvez jouer avec le contraste des couleurs pour un look élégant et beau. Équipe des bottes de pluie noires avec une veste jaune vif. Pour le reste de la tenue, vous voudrez la garder minimaliste avec un jean skinny et un t-shirt bleu foncé à rayures horizontales. La raison pour laquelle j’aime vraiment cette idée de tenue est que le jaune vif compense vraiment l’obscurité et l’ennui qui accompagnent la pluie. Cette tenue peut vraiment vous démarquer de la foule.

Bottes de pluie grises avec un jean skinny

bottes de pluie grises avec un jean skinny
la source

Pour un look hivernal plus réservé pour la fille d’à côté, vous pouvez simplement porter des bottes de pluie gris foncé avec un jean skinny et un pull blanc. Une écharpe et un manteau gris complètent à merveille cet hiver.

Bottes grises avec un manteau et une robe t-shirt assortis

bottes de pluie noires avec manteau gris
la source

Voici un bon exemple de la façon de porter une robe t-shirt en hiver. Portez une robe t-shirt grise avec des leggings noirs et des bottes grises. Pense à opter pour un manteau gris et un bonnet tricoté pour une tenue idéale le week-end. J’aime vraiment la simplicité mais la beauté de cette tenue. C’est une belle façon de porter des vêtements décontractés. Au fait, vous voudrez peut-être aussi lire d’autres idées de tenues de t-shirts dans notre autre article de blog.

Bottes de pluie rouges avec un trench-coat gris

bottes de pluie rouges avec manteau gris
la source

En plus du gris et du noir, le rouge est également un choix de couleur très populaire pour les bottes de pluie. Pour un look élégant et féminin, vous pouvez porter un trench-coat gris, une écharpe à carreaux et un jean skinny avec les bottes rouges.

Bottes de pluie jaunes avec un trench-coat anthracite

Ensemble de bottes de pluie trench gris foncé
la source

C’est une autre façon d’associer un trench-coat à des bottes de pluie. Essayons cette fois des bottes de pluie jaunes et un trench-coat anthracite. Ajoutez une petite touche en portant une robe t-shirt ou une robe-pull à rayures horizontales noires et blanches.

Bottes noires avec t-shirt à manches longues à rayures horizontales

t-shirt à rayures horizontales bottes de pluie noires
la source

Cette tenue est idéale pour les minimalistes. Ils portent juste un t-shirt à manches longues rayé horizontalement avec des bottes noires. Vous pouvez choisir entre un jean skinny ou un legging. C’est juste une idée de tenue de rue simple et décontractée qui fonctionne.

Bottes rouges avec veste militaire et pull blanc

veste militaire de bottes de pluie rouge
la source

Cette idée de tenue est une autre qui comprend les bottes de pluie rouges populaires. Essayez de porter des bottes rouges avec un jean skinny, un pull blanc et une veste militaire. Le sac rose est la cerise sur le gâteau. Ces couleurs vont parfaitement ensemble.

Bottes grises avec t-shirt à manches longues assorti

bottes de pluie grises assorties aux hauts
la source

Les bottes de pluie vont aussi bien avec les shorts. Une belle façon de styler est de combiner des bottes grises avec un t-shirt à manches longues assorti. Les shorts kaki sont bien meilleurs que les shorts en denim avec cette combinaison. C’est une tenue parfaite pour pêcher et passer du temps au bord du lac les jours de pluie.

Bottes de pluie noires avec chemise en jean et jupe noire

bottes de pluie noires porter au travail
la source

Les bottes de pluie peuvent-elles aller avec une tenue de travail semi-formelle? Oui. Ils ne semblent pas aussi appropriés que vos talons, mais vous avez toujours l’air plutôt bien. Portez une chemise en jean et une jupe noire avec des bottes de pluie noires pour un look décontracté et décontracté.

Bottes grises avec robe-pull et leggings

bottes de pluie grises avec robe-pull
la source

La robe pull est un incontournable de l’hiver. Cela peut vous rendre magnifique et féminin. Pour le porter avec des bottes grises, associez-les à un manteau blanc et des leggings noirs. Un peu de torsion que vous pouvez ajouter est les chaussettes de genou.

Bottes de pluie à lacets

Bottines à lacets
la source

Si vous voulez porter quelque chose de similaire à vos chaussures et bottes typiques, vous pouvez essayer les bottines à lacets. Bien que je n’aime pas vraiment l’idée de mouiller les lacets des chaussures sous la pluie et que je pense qu’il vaut mieux avoir les bottes de pluie plus hautes pour éviter de vous mouiller les pieds, les bottes ont définitivement fière allure.

Bottes de pluie matelassées noires avec veste en cuir

Bottes de pluie matelassées toutes noires
la source

Voici une autre idée de tenue pour porter des bottes de pluie comme une paire de bottes typiques que vous porteriez normalement. Opte pour une paire de bottes de pluie matelassées noires et associe-les à une veste en cuir noire, un pull noir et un jean skinny noir. La tenue noire tout noire a l’air cool et les gens ne remarqueront même pas que vous portez des bottes de pluie.

Bottes de pluie à talons

Bottes de pluie à talons
la source

Je veux juste mentionner ici qu’il est assez facile d’obtenir des bottes de pluie à talons ces jours-ci. Encore une fois, je n’aime pas vraiment l’idée de porter des talons sous la pluie, mais il y a certainement des gens qui aiment juste prendre confiance en eux en portant des talons pour travailler. Voici la solution pour ceux d’entre vous les jours de pluie.

Bottes de pluie à carreaux avec pull blanc

bottes de pluie à carreaux avec un jean
la source

J’ai mentionné quelques idées de tenues de bottes de pluie de couleur unie. Parlons maintenant des modèles. Il est préférable de porter des bottes de pluie à carreaux avec un jean et un pull blanc. Cette combinaison vous donne une allure décontractée et belle. C’est une tenue parfaite pour une sortie décontractée.

Bottes de pluie violettes avec pull gris et chemise boyfriend

bottes de pluie violettes avec pull
la source

Une autre belle couleur pour les bottes de pluie est la couleur violette. Vous pouvez porter les bottes violettes avec un jean, une chemise boyfriend à carreaux et un pull gris. Les bottes de pluie violettes ont fière allure avec cette tenue.

J’espère que vous aimez les idées de tenues que je viens de partager. Vous savez maintenant que vous pouvez être belle les jours de pluie.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*