Accueil / la tenue / Comment porter des bottes de moto
Comment porter des bottes de moto

Comment porter des bottes de moto

Aujourd’hui, je vais parler de la façon dont vous pouvez transformer votre tenue d’apparence moyenne en une tenue très élégante en ajoutant une paire de bottes de moto au mélange. Contrairement à une simple paire de bottes en cuir noires typiques, une paire de bottes de moto a généralement des détails astucieux et élégants, que ce soit les petites lanières en cuir, la finition mate ou la coupe plus masculine. Vous pouvez simplement les traiter comme vos bottes typiques, mais le résultat montre généralement plus de résistance et de style. Pour vous montrer quelques-unes des façons dont vous pouvez les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de bottes de moto pour vous. Entrons tout de suite.

Écharpe blanche avec veste en cuir noir et bottes de moto en cuir riveté

écharpe blanche avec veste en cuir noir et bottes de moto en cuir avec rivets
la source

Alors que certains d’entre vous peuvent penser que les bottes de moto sont un peu trop difficiles à coiffer ou à enlever à cause du mot «moto», je vais vous montrer une tenue en noir et blanc qui vous prouvera que ce n’est vraiment pas le cas. t le cas. Portez une veste en cuir zippée noire et une écharpe blanche avec cette tenue. Portez-les avec un mini short blanc et des leggings noirs. Complète ta tenue avec une paire de des bottines moto noires cloutées.

Blazer noir avec mini-jupe en cuir jaune et bottines moto

blazer noir avec mini-jupe en cuir jaune et bottines
la source

C’est très intéressant et accrocheur lorsque vous combinez un produit robuste comme les bottes de moto avec une pièce joyeuse comme une jupe jaune vif. Pense à opter pour une chemise boutonnée noire et un blazer noir pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à une mini-jupe jaune. Portez des bottes de moto noires et une valise en cuir noire pour compléter votre tenue de manière amusante et élégante.

Veste en daim grise avec t-shirt noir et bottines en cuir

Veste en daim grise avec t-shirt noir et bottines en cuir
la source

Pour donner forme à cette tenue grise et noire confortable et élégante, vous pouvez porter un t-shirt de coupe décontractée noir et une veste blazer en daim grise avec des clous pour le haut. Associez ces pièces à un jean slim noir et un jean noir moto à la cheville. Si vous avez besoin de porter un sac, je vous recommande de porter un simple grand sac en cuir noir pour avoir l’air plus élégant et professionnel.

Manteau long en laine noir avec bottes de moto en cuir

manteau long en laine noir avec bottes de moto en cuir
la source

Pour obtenir ce look tout noir élégant et minimaliste, vous pouvez porter une chemise boutonnée noire et un manteau en laine longue ligne noire pour le haut. Associez-les à une minijupe en cuir à clous noire et à des leggings noirs pour un look élégant et mince. Portez une paire de des bottines moto en cuir noires et un grand sac à main en cuir matelassé noir pour compléter votre look avec style.

Veste en cuir noire avec un jean skinny et des bottes de moto à hauteur des genoux

veste en cuir noir avec un jean skinny et des bottes de moto à hauteur des genoux
la source

Voici une autre tenue entièrement noire, mais cette fois, elle a l’air encore plus froide et plus sombre. Pense à opter pour un pull torsadé à col montant noir et une veste en cuir de moto noire pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un jean skinny noir. Au lieu de bottes courtes, portez une paire de bottes à moteur en cuir noir à hauteur du genou pour un look élégant et unique.

Robe fourreau mini débardeur noire à encolure dégagée et bottes motard en cuir

robe fourreau mini débardeur noire à encolure dégagée et bottes en cuir motard
la source

Étonnamment, une robe simple et féminine se marie très bien avec une paire de bottes de moto. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe noire à encolure dégagée minimaliste et une paire de bottines moto noires pour avoir l’air vraiment accessible et attrayante. Ajoutez un grand portefeuille noir au mélange et voici votre jolie tenue décontractée.

Mini-robe ajustée et évasée à demi-manches gris chiné avec des bottes hauteur genou noires


la source

Pour obtenir ce look noir et gris simple et épuré, vous pouvez porter une coupe demi-manche gris chiné et une robe évasée en coton comme cœur de la tenue. Portez des bas noirs pour une touche féminine. Pour les chaussures, portez une paire de bottes à moteur en cuir noir à hauteur du genou pour un look élégant, élégant et robuste.

Blouson en cuir noir avec mini-jupe grise et bottes de moto

veste en cuir noir avec mini-jupe grise et bottes de moto
la source

C’est une tenue qui est très susceptible de vous faire paraître grande et mince. L’astuce consiste à porter la mini-jupe taille super haute. En détail, portez un t-shirt noir avec une veste en cuir noire pour le haut. Associez-le à une minijupe taille haute grise. Portez une paire de des bottines moto en cuir noir brillant pour compléter le look cool.

Manteau long en laine noir avec pantalon en cuir et bottines

manteau long en laine noir avec pantalon en cuir et bottines
la source

Voici une tenue sombre et épurée remplie de pièces en cuir. Portez un t-shirt à col rond noir et un manteau en laine gris avec cette tenue. Combinez-les avec des guêtres en cuir noir et des bottes de moto noires. Ajoutez un sac bandoulière noir pour rendre la tenue un peu moins sérieuse.

Veste en cuir noir avec t-shirt gris et bottines

veste en cuir noir avec t-shirt gris et bottines
la source

Voici une tenue très simple et relativement décontractée. Pour le haut, portez un t-shirt gris avec une veste de motard en cuir noir. Portez-les avec un jean skinny bleu et des bottines moto en cuir noir. Portez un sac en cuir noir pour ajouter de la classe à cette tenue.

Manteau en fausse fourrure noir avec pantalon en cuir et bottes de moto mates

manteau noir en fausse fourrure avec pantalon en cuir et bottes motorisées mates
la source

Pour compléter cette tenue élégante et élégante, associez un manteau en fausse fourrure noir avec un t-shirt blanc de coupe décontractée pour le haut. Associez-les à un pantalon en cuir noir et des bottines en cuir noir mat pour un look plus unique et plus profond.

Mini robe droite noire avec demi-manches, bas et bottes

mini-robe droite noire avec demi-manches, bas et bottes
la source

Habituellement, un look tout noir semble un peu sérieux. Mais cette fois, il a l’air assez fille et confortable à cause du tissu doux. Il suffit de porter une mini-robe droite noire à demi-manches et des bas noirs. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull à col rond côtelé jaune et bottes motardes en cuir noires

pull à col rond côtelé jaune et bottes motardes en cuir noires
la source

Pour un look simple, décontracté et gai, vous pouvez porter un pull à col rond côtelé épais jaune citron et un jean slim gris-bleu. Portez des bottines en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

J’espère que vous aimez les idées de tenues de moto que je viens de vous montrer. Pour ceux d’entre vous qui veulent juste ajouter un peu de ténacité supplémentaire à votre tenue, la liste ci-dessus devrait être une bonne référence pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*