Accueil / la tenue / Comment porter des bottes de combat
Comment porter des bottes de combat

Comment porter des bottes de combat

Les bottes de combat sont des bottes à lacets en cuir d’aspect robuste qui sont généralement légèrement plus longues que les bottines. Ils viennent généralement en noir ou brun. Tout comme la relation entre les Converse et les baskets en toile blanche, lorsque les gens parlent de bottes de combat, la plupart du temps, ils se réfèrent au Dr Martin. Les bottes de combat sont des objets si emblématiques que vous en voudrez au moins une paire dans votre placard. Pour cet article de blog, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures façons de coiffer des bottes de combat. Regardons-les maintenant.

Portez-le avec une chemise à carreaux en flanelle et une veste en jean

Flanelle chemise à carreaux veste en jean bottes de combat
la source

Je vais commencer la liste des idées avec une tenue qui utilise des astuces de superposition astucieuses. Pour le haut, portez une chemise blanche avec une chemise en flanelle à carreaux superposée. Ensuite, ajoutez une autre couche avec une veste en jean. Complétez ce look élégant avec beaucoup de caractère avec des leggings et des bottes de combat noires.

Bottes de combat noires avec une veste en jean et un jean skinny noir


la source

En tenue d’automne et d’hiver décontractée, vous pouvez porter des bottes de combat noires avec un t-shirt blanc, une veste en jean et un jean skinny noir. Portez une écharpe et un bonnet tricoté pour compléter cette tenue confortable et élégante.

Bottes de combat marron avec une veste militaire et un jean skinny

bottes de combat marron veste militaire jean skinny
la source

Les bottes de combat marron se marient à merveille avec un jean. Par exemple, portez simplement un pull noir et une veste militaire pour le haut. Associez-les à un jean skinny et des bottes de combat marron. Portez une écharpe marron ou rouge pour compléter le look. Je peux voir cela comme la tenue parfaite pour les sorties décontractées en hiver ou en automne.

Portez-le avec un t-shirt imprimé sans manches gris et un jean noir à revers

t-shirt imprimé sans manches gris boots de combat noires
la source

Comme son nom l’indique, les «bottes de combat» peuvent vous donner une allure robuste et élégante. Essayons de le porter pour qu’il ressemble plus à un combat. Tout d’abord, vous voulez montrer vos bras en portant un t-shirt sans manches. Portez un jean skinny noir. Vous voulez attacher le jean pour qu’il ait l’air d’être prêt à vraiment bouger votre corps. Complétez le look avec les bottes de combat noires. Évitez de porter un sac à main féminin pour un look uniforme. C’est parfois amusant de s’habiller comme ça quand des amis se rencontrent, de les surprendre un peu et d’avoir toujours l’air décent.

Portez-le avec un pull en tricot blanc confortable et des leggings noirs

confortable pull en tricot blanc bottes de combat marron
la source

Un pull en tricot blanc confortable fonctionne presque toujours pour un look glamour et féminin. Associez-le à des leggings noirs et des bottes de combat marron. Améliorez encore votre beauté en portant une écharpe et un bonnet en tricot gris.

Veste en cuir noir, t-shirt gris et jean déchiré

Bottes de combat avec veste en cuir noir
la source

Voici une autre tenue qui fait ressortir le sentiment de «combat» dans les bottes de combat. La tenue est très simple et typique. Il suffit de porter un t-shirt gris et un jean avec une veste en cuir noire et des bottes de combat.

Portez-le avec un pull oversize en maille moelleuse et des guêtres en cuir

guêtres en cuir de pull en tricot moelleux surdimensionné
la source

Pour une tenue accrocheuse avec des hauts et des bas très contrastés, vous pouvez porter un pull oversize en maille moelleuse pour le haut. Associez-le à des guêtres en cuir et des bottes de combat noires. Portez un sac à main noir pour que ces pièces se marient bien.

Pull oversize en maille noir avec jupe en cuir

bottes de combat noires jupe en cuir pull tricoté noir
la source

C’est une tenue entièrement noire qui a l’air étonnamment belle et élégante au lieu de paraître sombre. C’est facilement mon idée de tenue préférée sur la liste. Pour le haut, portez un pull en tricot noir surdimensionné. Associez-le à une mini-jupe en cuir noire et des bottes de combat noires. Ces pièces ont l’air si parfaitement coordonnées. Essayez cette tenue minimaliste et élégante. Cela ne semble pas très difficile à faire.

Mini-robe noire, veste en jean, bas & bottes de combat

bottes de combat noires mini-robe bas
la source

Comme on peut le voir dans cet exemple précédent, un combo mini jupe et bottes de combat a fière allure sans bas. Même ainsi, vous pouvez toujours porter des bas. La tenue est simplement plus sophistiquée que rafraîchissante. En utilisant l’exemple de cette tenue, portez une mini-robe noire avec une veste en jean superposée. Vous pouvez voir que les bottes de combat noires sont assemblées avec des bas. Vous pouvez imaginer que le look devient plus rafraîchissant et jeune quand il n’y a pas de bas. En portant les stocks, vous obtenez un look plus mature et féminin à la place.

Portez-le avec une robe longue et une veste en cuir noire

Robe longue veste en cuir noir bottes de combat
la source

Ceci est un plus unique qui comprend une robe maxi. Une robe longue ne va généralement pas bien avec des bottes de combat, car elle vous donne un air trop maladroit lorsque vous la mettez ensemble. Pour résoudre ce problème, la robe maxi que vous portez doit juste être un peu plus courte, donc il y a probablement un pouce de peau entre vos bottes de combat et la robe. En outre, vous voudrez équilibrer la maladresse de la robe avec une veste en cuir noire élégante.

Bottes marron avec un pull confortable vert et des leggings

bottes de combat marron leggings pull confortables verts
la source

Pour un look minimaliste mais confortable, pensez à cette tenue, que vous la portiez au travail ou dans des lieux de rencontre causaux. C’est une tenue simple qui se compose d’un pull vert confortable, de leggings noirs et de bottes de combat marron. Ajoutez une touche un peu plus féminine avec une écharpe en lin. C’est l’une de ces tenues qui est si facile à enlever que vous avez l’air bien, mais qui ne nécessite pas beaucoup d’attention de la part des autres.

Tout noir avec un t-shirt sans manches et un pantalon en cuir

bottes de combat leggings en cuir haut sans manches
la source

Voici une autre tenue de «combat». Tout est noir pour ne pas avoir l’air sombre et coriace, mais aussi vous faire paraître plus grand et plus mince. Portez un t-shirt long sans manches avec un pantalon en cuir et des bottes de combat noires pour obtenir ce look cool.

Il y a donc une liste de mes façons préférées de porter des bottes de combat. Je dois admettre que je suis un grand fan de chaussures emblématiques comme toutes les Converse blanches et les Dr.Martins noires. Ils ont juste ce caractère spécial en eux qui ne s’estompe jamais avec le temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*