Accueil / la tenue / Comment porter des bottes de combat à clous
Comment porter des bottes de combat à clous

Comment porter des bottes de combat à clous

Beaucoup d’entre vous savent peut-être déjà qu’une paire de bottes peut vous donner un look très élégant et chic. Mais souhaitez-vous aller un peu plus loin en ajoutant une touche particulièrement avant-gardiste à votre tenue? Dans ce cas, porter des bottes de combat avec des clous est une excellente idée. Comme beaucoup d’autres types de bottes, ces bottes de combat sont des bottes qui peuvent sembler difficiles à enlever au début, mais qui ne sont pas vraiment un défi en réalité tant que vous gardez toute la tenue assez simple. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de combat cloutées. Sautons tout de suite.

Jupe midi noire en laine à carreaux avec des bottes de combat cloutées


la source

Tout d’abord, permettez-moi de commencer par une tenue confortable et jeune que vous pouvez facilement retirer pour commencer cette liste d’idées de tenues. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un pull à col rond moulant noir pour le haut. Associez-le à une jupe midi cache-cœur à carreaux noire et grise. Pour les chaussures, portez une paire de bottines noires cloutées mi-mollet pour compléter le look avec style.

Veste en cuir noire avec une mini robe à capuche grise et des bottes de combat à clous

veste en cuir noir avec mini-robe à capuche grise et bottes de combat cloutées
la source

Pour obtenir cette tenue élégante et épurée que vous pouvez porter à la fois comme tenue de rue et comme tenue de travail décontractée, vous pouvez porter une mini-robe à capuche grise avec une veste motard en cuir noire par-dessus. Portez-les avec un sac à bandoulière en cuir noir et une paire de bottes de combat cloutées noires pour compléter le look cool.

Veste en cuir avec mini jupe en jean et bottes cloutées en cuir noir

Veste en cuir avec jupe minirim et bottes en cuir noir
la source

Pour créer ce look de rue élégant et jeune, vous pouvez porter un t-shirt à col rond gris et une veste en cuir noire pour le haut. Associez-les à un short en jean bleu. Pour le reste du look, portez des leggings noirs et une paire de bottines de combat en cuir noires pour compléter le look.

Veste en cuir noir avec un jean skinny et des bottines de combat

veste en cuir noir avec un jean skinny et des bottines de combat
la source

C’est une tenue tout noire très élégante et sombre qui est amusante de temps en temps. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt tunique noir avec une veste en cuir noire sur le dessus. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes de combat en cuir noir pour compléter le look avec un peu plus de style.

Pull imprimé rose blush et noir avec guêtres en cuir

Pull imprimé rose blush et noir avec leggings en cuir
la source

Pour que cette tenue soit à la fois féminine et élégante, c’est une bonne idée de porter un élément rose avec un élément en cuir. En d’autres termes, vous pouvez porter un gros pull rose rougissant avec un pantalon slim en cuir noir. Portez une paire de bottines noires avec vos chaussures pour compléter le look.

Chemisier noir à manches courtes en dentelle raccourcie avec un jean skinny gris et des bottes cloutées

chemisier noir à manches courtes en dentelle raccourcie avec un jean gris et des bottes cloutées
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont fait de gros efforts pour obtenir une taille fine, voici une tenue décontractée qui vous permettra de montrer votre force de manière naturelle. En détail, portez un chemisier court en dentelle blanche à manches courtes dessus. Associez-le à un jean skinny gris. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes de combat cloutées noires pour compléter la tenue.

Sweat imprimé gris avec jean slim noir

sweat-shirt imprimé gris avec jean slim noir
la source

C’est un look très simple et décontracté qui a été définitivement amélioré par les bottes. Pour compléter cette tenue, vous pouvez porter un sweat-shirt à col rond imprimé gris clair. Associez-le à un jean slim noir pour un look plus mince. Portez une paire de des bottes en cuir noires pour les chaussures pour compléter le look élégant et cool.

Veste de baseball noire et blanche avec un t-shirt tunique et des bottes de combat à clous

veste de baseball noire et blanche avec t-shirt tunique et bottes de combat à clous
la source

C’est une tenue de rue très attrayante qui peut vous faire paraître aussi jeune. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt tunique blanc avec une veste de baseball noire et blanche pour le haut. Associez-les à des leggings noirs et des bottes de combat cloutées noires pour un look élégant.

Chemise militaire camouflage avec mini short en jean orange

Chemise militaire camouflage avec mini short en jean orange
la source

Si vous voulez avoir l’air plus heureux et plus épicé, ajouter de l’orange au mélange est une très bonne idée. Par exemple, vous pouvez porter une chemise militaire boutonnée vert armée et un mini short en jean orange. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes de combat en cuir noir pour compléter la tenue.

Débardeur blanc avec un jean skinny noir et des bottes de combat noires avec rivets

débardeur blanc avec un jean skinny noir et des bottes de combat noires avec rivets
la source

Pour avoir l’air élégant et un peu rugueux, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un débardeur blanc à encolure dégagée. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs et attachez un cardigan noir autour de votre taille pour un look super chic. Portez une paire de bottes de combat hautes pour les chaussures pour compléter le look.

Robe-pull grise côtelée avec un manteau en fausse fourrure noire et des bottes de combat à hauteur du genou avec rivets

Robe-pull grise côtelée avec un manteau de fourrure noir et des bottes de combat à hauteur du genou avec des rivets
la source

Pour obtenir ce look douillet et féminin, vous pouvez porter une robe-pull côtelée grise avec un manteau long en fausse fourrure bleu et noir. Associez-les à une paire de bottes de combat noires cloutées aux genoux pour une touche de style supplémentaire pour compléter la tenue.

Pull gris avec veste en cuir noir et jean avec poignets

pull gris avec veste en cuir noir et jean à revers
la source

Pour façonner cette tenue de rue artistique, vous pouvez porter un pull gris chiné avec une veste en cuir noire pour le haut. Associez-les à un jean slim noir à revers. Portez des bottes de combat courtes noires pour les chaussures pour compléter le look.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec mini-short en denim et bottes de combat marron avec rivets

chemisier en mousseline de soie blanc avec mini-short en denim et bottes de combat marron avec rivets
la source

Pour un look aéré et beau, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de couleur crème avec un short en jean bleu. Combinez-les avec des bas noirs et des bottes en cuir marron.

Voici les idées de tenues de bottes de combat cloutées qui vous aideront à avoir l’air élégant et attrayant. Essayez-le et vous constaterez très vite que ce n’est vraiment pas si difficile à surmonter.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*