Accueil / la tenue / Comment porter des bottes d’automne
Comment porter des bottes d’automne

Comment porter des bottes d’automne

Lorsque je blogue sur les tenues, je me concentre généralement sur un article spécifique comme la mini-jupe en jean ou le blouson moto en cuir noir. Mais aujourd’hui, je vais faire quelque chose de différent et me concentrer sur une saison à la place. Je vais parler de la façon de coiffer les bottes d’automne, ou en d’autres termes, quelles bottes devriez-vous porter à l’automne? Pour répondre à cette question, je me suis efforcé de vous proposer des tenues à la fois aériennes et féminines. Dans cet esprit, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues d’automne pour vous. Plongeons-nous dans le vif du sujet.

Pull en tricot au crochet avec une ceinture blanche et une veste en cuir marron et des bottes camel


la source

Au lieu de commencer cette liste avec un simple look d’automne, je vais vous montrer une tenue en couches assez unique et astucieuse pour vous surprendre un peu. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe en crochet tricotée blanche avec des leggings noirs. Ajoutez une veste en cuir marron et une écharpe en tricot grise pour un look super chic. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim camel pour compléter la tenue.

Pull blanc épais avec une veste en cuir surdimensionnée gris clair et des bottes hautes en daim

pull blanc épais avec veste en cuir surdimensionnée gris clair et cuissardes en daim
la source

Voici une tenue un peu plus enfantine et stylée. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en grosse maille blanc avec une veste en cuir gris clair légèrement surdimensionnée. Associez ces pièces à un jean skinny côtelé bleu et des bottes à talons hauts grises pour compléter la tenue de manière féminine et élégante.

Veste en jean grise avec un t-shirt rayé et des bottines camel en daim

veste en jean grise avec t-shirt rayé et bottines camel en daim
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée qui penche vers le côté décontracté, vous pouvez porter un t-shirt à rayures noir et blanc avec une veste en jean grise par-dessus. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny bleu foncé avec des poignets et une paire de bottes d’automne en daim avec des chevilles camel pour compléter le look propre et élégant.

Col roulé blanc à col roulé et jean en crêpe à poignets

col roulé côtelé blanc avec un blazer en crêpe et un jean skinny à revers
la source

Grâce au pull en maille côtelée à col roulé, c’est une tenue assez cosy et jolie. Vous pouvez l’associer à un blazer en crêpe et un jean slim bleu à poignets. Maintenant, ajoutez une paire de bottines en daim camel pour compléter cette tenue parfaite pour le travail d’automne.

Blazer gris avec écharpe à franges en crêpe et bottes à bout ouvert en cuir camel

blazer gris avec écharpe à franges en crêpe et bottes à bout ouvert en cuir camel
la source

Pour obtenir cette tenue de rue aérée et élégante, vous pouvez porter un blazer décontracté gris avec un t-shirt rayé noir et blanc et une écharpe à franges en crêpe pour le haut pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes ouvertes en cuir camel pour une finition élégante.

Pull cape côtelé ivoire avec leggings noirs et cuissardes grises

Pull cape côtelé ivoire avec leggings noirs et cuissardes grises
la source

Pour obtenir cette tenue d’automne décontractée, vous pouvez porter un pull à manches larges couleur ivoire ou un pull cape sur un t-shirt noir à coupe longue. Combinez-les avec des leggings noirs pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Complète ta tenue avec une paire de des bottes en cuir grises au-dessus du genou.

Bonnet en tricot gris avec un pull au crochet blanc et un jean déchiré

Bonnet en tricot gris avec pull au crochet blanc et jean déchiré
la source

Voici une tenue très jolie et attrayante, parfaite pour les rencontres. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull en tricot blanc au crochet avec une écharpe en tricot grise et un bonnet en tricot gris pour former le cœur de cette tenue douillette. Portez un jean slim côtelé bleu et une paire de bottines en cuir noires et marron pour une touche garçonne pour compléter la tenue.

Pull ajusté noir avec une mini-jupe patineuse et des bottines en cuir marron

pull ajusté noir avec mini-jupe patineuse et bottines en cuir marron
la source

Habituellement, une tenue entièrement noire a l’air un peu trop sombre et sérieuse, mais ce problème ne semble pas exister pour cette tenue. Pour ce look, associez un pull torsadé noir à une jupe miniature noire. Portez des leggings noirs pour avoir l’air mince et grand. Ajoutez un peu de couleur marron en portant les bottines en cuir marron.

Veste en jean bleue avec une écharpe vert clair et une mini-robe noire

veste en jean bleu avec écharpe vert clair et mini-robe noire
la source

Une autre astuce simple pour paraître grande et mince est de porter une mini-robe droite avec une veste superposée. Dans ce cas, une mini-robe noire est combinée avec une veste en jean bleue. Associez-les à des bas noirs et des bottes courtes en cuir noires pour compléter la tenue de manière élégante et féminine.

Cardigan gris avec une mini robe fourreau noire et des bottes d’automne à franges au milieu du mollet

cardigan gris avec mini-robe noire et bottes d'automne à franges au milieu du mollet
la source

Pour obtenir ce look simple gris et noir, vous pouvez porter une mini-robe droite noire et la compléter avec un fin cardigan gris. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des bottes noires à franges mi-mollet superposées pour rendre la tenue plus unique. N’oubliez pas d’emporter un sac à main en cuir rose clair pour ajouter une touche féminine à votre tenue.

Chemisier rose avec un jean bleu foncé avec des poignets et des bottes en daim grises

chemisier rose avec un jean bleu foncé avec des poignets et des bottes en daim grises
la source

Pour façonner cette tenue de rue simple et décontractée, vous pouvez simplement porter une blouse à manches longues rose avec un jean à revers bleu foncé. Pense à associer une paire de des bottines en daim grises pour une tenue idéale le week-end.

Chemise boutonnée blanche avec un jean bleu et un chapeau en feutre gris

chemise blanche à boutons, jean bleu et chapeau en feutre gris
la source

Pour un look artistique et légèrement unisexe, vous pouvez porter une chemise blanche surdimensionnée avec des boutons. Associez-le à un jean skinny bleu et des bottes en daim grises. Portez un chapeau en feutre gris pour ajouter une touche cool et artistique à votre tenue.

Pull gris à col bénitier, jupe en daim marron et bottes noires à chute haute

pull gris à col bénitier, jupe en daim marron et cuissardes noires
la source

Un petit truc pour être plus sportif et plus décontracté à l’automne est de porter une casquette de baseball. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un pull en maille côtelée gris avec un décolleté cagoule et une mini-jupe en daim marron. Portez une paire de cuissardes en daim noires pour des bottes d’automne.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues d’automne que j’ai fournies ci-dessus. Si vous cherchez des moyens de paraître plus attrayants à l’automne, essayez les tenues ci-dessus et voyez si elles conviennent à votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*