Accueil / la tenue / Comment porter des bottes courtes noires
Comment porter des bottes courtes noires

Comment porter des bottes courtes noires

Pour ceux d’entre vous qui trouvent les talons pointus un peu trop formels à ce goût, les bottes courtes noires sont une très bonne alternative. Par bottes courtes, j’entends des bottes qui sont des bottines ou même plus courtes. Même si vous voulez porter des talons pointus, les bottes courtes peuvent vous donner une allure plus élégante en automne ou en hiver. Ils sont extrêmement faciles à coiffer et également amovibles. Habituellement, ils vont bien avec toutes les tenues que vous portez, du casual au business casual en passant par le formel. Pour vous montrer plus de façons de les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de bottes courtes noires.

Jean skinny côtelé noir avec des bottes courtes en daim noir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes, je vais commencer par une tenue de rue très décontractée. Comme vous pouvez le voir, les bottes courtes noires se marient très bien avec un jean skinny noir. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt blanc légèrement oversize ou un t-shirt gris pour compléter la tenue simple et stylée.

Cape imprimée tribale blanche avec un jean skinny à la cheville et des bottes courtes noires

cape blanche à imprimé tribal, jean skinny et bottes courtes noires
la source

Regardons maintenant un look plus féminin et accessible qui utilise une technique de superposition cool. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une cape tribale blanche. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottes courtes noires pour compléter la tenue propre et élégante.

Pull blanc confortable avec col en V, mini-jupe à paillettes et bottes courtes noires

pull confortable blanc avec encolure en V, mini-jupe à paillettes et bottes courtes noires
la source

Pour paraître plus visible, ajouter un élément brillant à votre tenue peut souvent vous aider. Par exemple, vous pouvez porter un pull à col en V blanc avec une coupe décontractée avec une mini-jupe à sequins or rose. Associez ces pièces à des bottes courtes en daim noir et un sac à main en cuir noir pour compléter le look chic.

Blouson en cuir gris avec col en fausse fourrure et bottes courtes en cuir

veste en cuir gris avec col en fausse fourrure et bottes courtes en cuir
la source

Pour avoir l’air encore plus élégant, vous pouvez porter des pièces en cuir pour transformer votre tenue en une tenue cool et sombre. Par exemple, vous pouvez porter un pull à motifs noir et blanc avec une veste en cuir grise pour le haut. Portez-les avec un pantalon en cuir noir et des bottes courtes en cuir noir pour compléter le look cool.

T-shirt surdimensionné gris avec un jean skinny noir et des bottes courtes

t-shirt surdimensionné gris avec un jean skinny noir et des bottes courtes
la source

Voici une tenue très simple mais élégante qui peut vraiment fonctionner pour ceux d’entre vous qui ont un caractère énervé. Pour obtenir ce look, il suffit de porter un t-shirt surdimensionné gris avec un jean skinny noir et un sac à bandoulière noir. Associez-les à des bottes courtes en cuir noires pour un look mince et élégant.

Bottes à talons noires avec veste en cuir et robe longue moulante grise

bottes noires à talons, veste en cuir et robe longue moulante grise
la source

Pour un look slim et chic, choisissez une paire de bottes courtes à talons. Par exemple, vous pouvez porter une paire de bottes courtes à talons en cuir noires et une robe moulante en coton grise avec une fente haute. Combinez ces pièces avec une veste en cuir noire pour paraître encore plus mince et plus sombre.

Portez-le avec un pull côtelé rose poudré et un blouson aviateur noir

la source

Pour avoir l’air féminin et élégant à la fois, assurez-vous de porter à la fois des bottes et un élément rose. Par exemple, vous pouvez porter un col roulé rouge-rose avec un col roulé et un blouson aviateur noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes courtes en daim noires.

Bottes courtes en cuir avec blazer noir et mini jupe

bottes en cuir courtes avec blazer noir et mini jupe
la source

Vous pouvez également porter des bottes au bureau dans le cadre de votre tenue décontractée. Par exemple, pour obtenir un look noir et élégant, vous pouvez porter un blazer noir avec un chemisier blanc pour le haut. Associez-les à une mini-jupe noire et des bottes courtes en cuir noires pour compléter la tenue presque entièrement noire.

Pull en maille blanc à motif floral, guêtres en cuir noir et bottes courtes en daim

pull en maille blanc à motif floral, guêtres en cuir noir et bottes courtes en daim
la source

Voici une tenue que vous pouvez porter à la fois comme tenue décontractée et comme tenue de rue. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull en tricot à fleurs blanc sur une chemise boutonnée noire pour le haut. Portez-les avec des leggings en cuir noir et des bottes en daim noires pour compléter la tenue de manière féminine et élégante.

Portez-le avec un top blanc et un bomber noir

top blanc et bomber noir
la source

Voici une autre tenue chic et décontractée que vous pouvez porter aussi bien pour le travail que pour la détente. Portez un t-shirt à manches longues blanc avec un blouson aviateur noir pour cette tenue. Portez ces pièces avec un jean skinny bleu et des bottes courtes en daim noires pour un look épuré et décontracté.

Pull long côtelé gris à col bénitier avec leggings et bottes courtes noires

pull long côtelé gris avec col bénitier, legging et bottes courtes noires
la source

L’épice de porter des leggings est de les porter avec un top court comme les leggings sont des jeans skinny. Une bien meilleure façon de les coiffer est de les associer à un haut long, comme ce long pull côtelé avec un col gris anthracite ici. Associez-les à des bottes courtes en daim noires pour rendre cette tenue confortable et abordable.

Chemisier à pois noir et blanc avec des bottes courtes

chemisier à pois noir et blanc avec des bottes courtes
la source

Pour obtenir un look presque entièrement noir sans avoir l’air sombre, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise à pois noire et blanche. Cela rend la tenue beaucoup plus facile que de porter une chemise noire unie. Associez le haut avec un jean skinny noir à revers et des bottes courtes noires pour compléter le look.

Mini robe trapèze semi-transparente noire avec des bottes courtes à finitions en cuir

mini robe trapèze noire semi-transparente avec des bottes courtes en cuir
la source

Voici une tenue super chic qui est un peu plus résistante. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez porter une mini robe trapèze noire à manches transparentes et une paire de bottes courtes en cuir noir avec des clous argentés résistants. Pense à opter pour un sac bandoulière en cuir noir avec plusieurs clous pour une tenue idéale le week-end.

Pull long vert avec jean skinny déchiré et bottes en daim

pull long vert avec jean skinny déchiré et bottes en daim
la source

Pour obtenir un look rafraîchissant et confortable, vous pouvez simplement porter un pull en maille vert, long et épais avec un jean skinny côtelé bleu. Portez des bottes en daim noires avec vos chaussures pour compléter le look.

Bottes courtes noires avec veste en cuir et jean skinny gris

bottes courtes noires avec veste en cuir et jean skinny gris
la source

Pour avoir l’air mince et élégant, vous pouvez porter une veste en cuir noire avec un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc pour le haut. Portez-les avec un jean skinny gris et des bottes courtes en daim noir pour un look élégant et propre.

J’espère que vous aimez les idées de tenues de bottes courtes noires que je viens de vous mentionner ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, ces tenues sont quelque chose que vous pouvez porter très naturellement et décoller avec une relative facilité. Essayez-le et vous serez étonné de voir à quel point vous pouvez avoir l’air élégant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*