Accueil / la tenue / Comment porter des bottes bleues
Comment porter des bottes bleues

Comment porter des bottes bleues

En ce qui concerne les bottes, les bottes noires sont les plus faciles à coiffer tandis que les bottes brunes sont à peine une seconde. Il ne fait aucun doute que les noirs et les bruns sont magnifiques avec de nombreuses tenues de styles différents, mais c’est toujours amusant d’essayer quelque chose d’unique et de plus créatif. Dans cet article de blog, je vais explorer avec vous quelques-unes des meilleures façons de porter des bottes bleues. Jetons un coup d’œil à la liste du haut que j’ai dressée maintenant.

Bottes courtes bleu marine avec chapeau en feutre

Chemise à carreaux avec chapeau de feutre bleu marine
la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une tenue vraiment décontractée mais unique. Les bottes associées à la tenue ne sont en fait pas si difficiles à coiffer car ce sont en fait des bottes bleu marine plutôt que des bottes bleu clair. Vous pouvez facilement les associer avec une chemise à carreaux noire et blanche et un jean skinny déchiré. Le port d’un chapeau en feutre bleu foncé peut ajouter un caractère unique à la tenue.

Col roulé vert avec talons pointus bleus à la cheville

col roulé vert avec orteils pointus bleus
la source

Les bottines bleues en cuir à bout pointu semblent se fondre naturellement dans cette tenue minimaliste. La tenue se compose d’un col roulé vert forêt et de guêtres en cuir noir. Une bonne astuce pour mieux coller toutes les pièces ensemble est de porter un sac bleu assorti aux bottes.

Bottines en daim bleu roi avec un manteau en laine noir

bottines en daim bleu roi
la source

Parlons maintenant des bottes qui sont réellement lumineuses et accrocheuses, comme les bottines en daim bleu royal. Vous pouvez porter les bottes avec un pull en tricot noir, un manteau en laine noir et des leggings en cuir noir. Les bottes bleu roi se démarquent dans cette tenue entièrement noire et rendent la tenue beaucoup plus intéressante.

Robe pull noire avec bottines bleu roi

robe pull noire bottines bleu roi
la source

Voici une autre tenue qui comprend les bottines bleu royal à la recherche pointue. La tenue se compose d’une robe pull noire, d’une veste en cuir blanche et de bas avec des bottes bleu roi.

Cuissardes bleu roi avec un long manteau en laine noire

Bottes cuissardes bleu roi manteau laine noir
la source

Si vous pensez que même les bottines bleu roi ne sont pas assez flashy, essayez cette tenue avec les cuissardes bleu roi. Vous pouvez simplement les porter avec une robe pull noire et un long manteau en laine noir. Aussi légère que soit la couleur des bottes, la tenue noire et bleue semble naturelle lorsque vous l’assemblez. Si vous voulez vraiment une version un peu plus plate de cette tenue, remplacez les bottes bleu roi par des cuissardes en daim grises.

Chapeau en feutre bleu marine avec bottes en daim assorties

Chapeau en feutre bleu marine assorti aux bottes en daim à hauteur des genoux
la source

Souvent, vous pouvez obtenir un look élégant en mettant en œuvre une technique de superposition intelligente. Cette tenue est une belle démonstration de cette technique. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues rayé gris et blanc avec un long gilet gris par-dessus. Portez un jean skinny bleu clair avec des bottes hauteur genou bleu marine pour les fesses. Portez un sac à main gris et un chapeau en feutre bleu marine pour plus de style et d’élégance.

Pull en maille bleu ciel avec des bottes en daim bleues

Bottines en daim pull en maille bleu ciel
la source

Pour obtenir un look féminin et élégant, pensez à cette tenue. Il se compose d’une chemise à col blanc portée sous un pull tricoté bleu ciel pour le haut. Pour le bas, portez une minijupe en cuir noire et des bottines en daim bleues.

Bottes de pluie bleues avec manteau et leggings en laine

bottes de pluie bleues leggings manteau en laine
la source

De nos jours, les bottes de pluie sont si joliment conçues qu’elles sont devenues une partie importante du monde de la mode. Portez un pull en tricot imprimé et un manteau en laine noir pour le haut afin de porter des bottes de pluie bleues. Associez ces pièces à une minijupe noire, des bas et des bottes de pluie bleues aux genoux. Portez un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique. Pour plus d’idées de tenues de bottes de pluie, consultez notre blog précédent sur ce qu’il faut porter avec des bottes de pluie.

Ensemble 3 pièces bleu ciel composé d’un pull, d’un jean et de bottines

bottines jeans pull bleu ciel
la source

Parfois, il est adorable de porter la même couleur pour toute votre tenue. La texture est la clé pour avoir fière allure avec une tenue comme celle-ci. À titre d’exemple, portez un pull en tricot moelleux bleu ciel avec un jean déchiré d’une couleur similaire. Une paire de des bottines bleu ciel est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Bottes de pluie bleu clair aux genoux avec un cardigan blanc

bottes de pluie bleu clair au genou
la source

Voici une autre tenue chic qui comprend les bottes de pluie. Pour le haut, portez un t-shirt noir avec un cardigan gris et blanc. Portez des leggings noirs avec des bottes de pluie bleu ciel pour les fesses. Cela me surprend encore chaque fois que je vois une paire de bottes de pluie qui sont si belles. Ils se fondent parfaitement dans le reste de la tenue.

Robe fourreau imprimée bleue à manches longues avec des bottes hauteur genou

robe droite à manches longues imprimée bleue bottes hauteur genou
la source

Une paire de des bottes hauteur genou en daim bleues est une excellente façon de les porter avec une robe bleue. Une robe droite imprimée bleue est choisie pour cette tenue pour créer un look rafraîchissant et jeune.

Pull gris et ivoire avec des bottines moelleuses bleu ciel

pulls gris et ivoire, bottines duveteuses bleu ciel
la source

Les bottines moelleuses bleu ciel sont vraiment mignonnes. Vous pouvez les porter avec un confortable pull gris et ivoire pour le haut et simplement un jean skinny pour le bas.

Bottines bleues avec jupe crayon noire et longue trancheuse

bottines bleues tenue jupes crayon noires
la source

Pour une tenue de travail, vous pouvez porter un pull noir avec un long trench noir avec un col en fourrure en haut. Portez une jupe crayon noire avec des bas et des bottines à fond bleu pour un look joli et féminin.

J’espère que vous avez apprécié la liste des idées de tenues de bottes bleues que je viens de partager avec vous. Les bottes bleues sont un peu difficiles à décoller, en effet, mais la liste ci-dessus peut certainement vous aider à prendre un bon départ. Consultez également nos milliers d’autres idées de tenues sur le site Web pour plus d’inspiration sur les idées de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*