Accueil / la tenue / Comment porter des bottes bleu marine
Comment porter des bottes bleu marine

Comment porter des bottes bleu marine

Pour avoir l’air beau et profond, c’est une bonne idée de porter quelque chose de bleu marine. Nous devrons peut-être choisir un point de départ. Utilisons cet article de blog spécifiquement pour parler de la façon de coiffer les bottes bleu foncé pour vous donner un look mince, élégant et bas. Comme les bottes noires, les bottes bleu foncé sont très faciles à coiffer et à enlever. Vous pouvez presque y penser comme une version légèrement plus unique des bottes noires. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues pour des bottes bleu foncé. Regardons-les maintenant.

Blazer long noir avec jean et bottines bleu foncé


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues, je vais commencer par vous montrer une tenue cool et légèrement sombre. Pour façonner ce look particulier, vous pouvez porter un t-shirt à col rond blanc et un long blazer noir. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Associe cette tenue avec une paire de des bottes en daim bleu foncé.

Blazer long noir avec un pull côtelé et des bottes courtes en daim bleu foncé

blazer long noir avec un pull côtelé et des bottes en daim bleu foncé
la source

C’est une tenue décontractée et élégante, parfaite pour les vendredis décontractés. Pense à associer un pull en tricot tunique côtelé gris avec un blazer décontracté surdimensionné noir et une écharpe en tricot noire et grise pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Portez-les avec un jean skinny bleu royal et une paire de bottes en daim bleu foncé pour compléter le look cool.

Chemise à carreaux noire et blanche avec un chapeau en feutre et des bottes en daim bleu foncé

chemise à carreaux noir et blanc avec chapeau en feutre et bottes en daim bleu foncé
la source

Pour créer ce look élégant et boyish, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux noire et blanche avec des boutons et un jean déchiré super skinny bleu. Ajoutez un chapeau en feutre noir au mélange pour un look cool et artistique. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim bleu foncé pour compléter la tenue avec style.

Chapeau en feutre bleu marine avec cuissardes assorties et gilet long

Chapeau en feutre bleu marine avec cuissardes assorties et gilet long
la source

C’est une tenue légèrement plus complexe qui a l’air très attrayante. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues rayé gris et blanc avec un gilet long en laine de lin gris clair pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny gris clair et une paire de cuissardes en daim bleu foncé. Portez un chapeau en feutre bleu foncé qui va parfaitement avec les bottes.

Mini-robe noire avec ceinture et cuissardes bleu foncé en daim

mini-robe noire avec ceinture et cuissardes en daim bleu foncé
la source

Pour réaliser cette tenue minimaliste et élégante, voici ce que vous souhaitez faire. Portez une mini-robe à manches longues avec une ceinture en cuir noir comme pièce maîtresse de la tenue. Associez-le à une paire de bottes à talons hauts bleu foncé pour un look élégant et élégant. Vous pouvez également ajouter une pochette en cuir noir au mélange pour un look plus chic et élégant.

Blazer noir avec mini short en jean et bottes bleu foncé

blazer noir avec mini short en jean et bottes bleu foncé
la source

Pour façonner cette tenue élégante et jeune, vous pouvez porter un chemisier en dentelle blanche avec un blazer boyfriend noir légèrement surdimensionné pour le haut. Associez-les à un mini short en jean bleu à revers. Une paire de des bottines en cuir bleu foncé est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull côtelé avec mini jupe patineuse en velours et cuissardes en cuir bleu foncé

Pull côtelé avec mini jupe patineuse en velours et cuissardes en cuir bleu foncé
la source

C’est une tenue sexy très confortable et discrète que vous pouvez porter pour un événement semi-formel ou un cocktail. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull côtelé bleu marine et bleu clair avec un bloc bloc pour le haut. Associez-le à une mini jupe patineuse en velours noir. Pour les chaussures, portez une paire de cuissardes en cuir bleu foncé pour compléter le look.

Manteau en laine camel avec mini robe bleu marine

Manteau en laine camel avec mini robe bleu marine
la source

Pour créer ce look décontracté élégant et confortable, vous pouvez porter une mini-robe droite à manches longues bleu foncé comme point central de la tenue. Associez-le à un manteau long en laine camel. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de cuissardes en daim bleu foncé et un sac à main en cuir doré.

Écharpe imprimée grise avec mini-jupe en laine à carreaux

écharpe imprimée grise avec mini-jupe en laine à carreaux
la source

Pour donner forme à cette magnifique tenue de style Old England, vous pouvez porter un chemisier noir avec un blazer noir et une écharpe imprimée grise sur le dessus. Associez-les à une mini-jupe en laine à carreaux bleu foncé et bordeaux. Pour les chaussures, portez une paire de bas noirs et une paire de bottines en cuir bleu foncé pour compléter la tenue avec style et élégance.

Chemisier boutonné blanc avec un jean à poignets et des bottines bleu foncé à talons

chemisier blanc à boutons, jean à revers et bottines bleu foncé à talons
la source

C’est une tenue assez aérée et intéressante à porter pour un travail décontracté du vendredi. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une blouse tunique blanche à boutons et un jean skinny bleu clair à poignets. Associez-les à une paire de bottes en cuir bleu foncé. Ajoutez un sac à bandoulière rose rougissant pour envelopper le look incroyable.

Cardigan bleu marine avec guêtres en cuir noir et bottes hautes

Cardigan bleu marine avec guêtres en cuir noir et cuissardes
la source

Pour façonner cette simple tenue bleu marine et noire, voici ce que vous voudrez faire. Portez un cardigan bleu foncé avec un t-shirt assorti. Associez-les à un pantalon en cuir noir et une paire de cuissardes en daim bleu foncé pour compléter le look.

Cardigan duveteux gris clair avec un jean bleu et des bottes en cuir

cardigan duveteux gris clair avec un jean bleu et des bottes en cuir
la source

Pour obtenir ce look discret et confortable, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée bleu marine, un cardigan en molleton duveteux gris et une écharpe grise et rouge sur le dessus. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Une paire de des bottines en cuir bleu marine est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull épais en motif torsadé blanc avec un jean skinny bleu clair à poignets

pull blanc en grosse maille avec un jean skinny bleu clair à poignets
la source

Pour façonner ce look minimaliste et magnifique, vous pouvez commencer par le pull en grosse maille blanc ci-dessus. Portez-le avec un jean skinny à revers bleu clair et des bottes à talons en daim bleu marine pour un look jeune et décontracté.

Voici les idées de tenues de bottes bleu foncé que je voulais partager avec vous. Essayez-les et vous verrez comment elles peuvent vous rendre belle et profonde.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*