Accueil / la tenue / Comment porter des bottes à pointes
Comment porter des bottes à pointes

Comment porter des bottes à pointes

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer les bottes à pointes, quelque chose de très spécial et élégant. Alors que certains d’entre vous hésitent à porter quelque chose qui a l’air aussi nerveux et rugueux, vous serez peut-être surpris de voir à quel point il est facile de le coiffer et de le décoller. Les détails à pointes sont merveilleusement équilibrés par la sensation plate du cuir noir. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de bottes à pointes pour vous. Plongeons-nous dans le vif du sujet.

Pull côtelé gris clair avec short en jean et bottes à pointes


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et légèrement sombres, je vais commencer par un look étonnamment confortable. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull côtelé gris clair avec une paire de mini shorts épais en denim bleu. Portez-les avec des bottes en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Veste en jean grise avec guêtres en cuir noir et bottes à picots à la cheville

veste en jean gris avec des guêtres en cuir noir et des bottes avec des pointes de cheville
la source

C’est une tenue très aérée et enfantine qui peut vous faire paraître grande et mince. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un chemisier blanc avec une veste en jean grise pour le haut. Associez-les à un pantalon en cuir noir pour un look extra slim et grand. Pour les chaussures, portez une paire de bottes noires à pointes pour compléter le look.

Veste en jean bleu avec un chemisier blanc à manches cloche et mini short

veste en jean bleu avec chemisier blanc à manches cloche et mini short
la source

Pour réaliser cette tenue jeune et chic, voici ce que vous souhaitez faire. Portez un chemisier en mousseline de soie blanc à manches cloche et une veste en jean bleue. Associez-les à un short en jean bleu. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de bottes en cuir à pointes noires et un sac à bandoulière en cuir noir pour compléter la tenue avec une touche avant-gardiste.

Blazer gris avec un chemisier en mousseline de soie blanc avec un décolleté en V et des bottes en cuir avec des pointes

blazer gris avec chemisier en mousseline de soie blanc à col en V et bottes en cuir à pointes
la source

Pour obtenir cette jolie tenue professionnelle et décontractée, vous pouvez porter un blazer légèrement surdimensionné gris avec un chemisier à col en v en mousseline de soie blanche. Portez-les avec un jean slim noir et des bottes en cuir noires. Terminez avec un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Sweat à capuche court rose blush avec un jean skinny bleu et des bottes barbelées noires

Sweat à capuche court Blush the rose avec un jean skinny bleu et des bottes à pointes noires
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont fait des efforts dans votre routine d’exercice et de régime, voici une tenue qui vous permettra de montrer votre résultat naturellement. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à capuche rose avec une paire de jeans skinny bleu clair. Associez-les à des bottes en cuir noires pour compléter le look.

Mini-robe débardeur noire avec des bottes en cuir

mini-robe débardeur noire avec des bottes en cuir
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée simple et propre que vous pouvez également porter comme tenue de cocktail, voici ce que vous voulez faire. Il suffit de porter une mini-robe débardeur droite noire comme pièce maîtresse de votre tenue. Portez-le avec une paire de bottines à pointes noires et un sac à main en cuir noir pour compléter votre look avec style.

Veste de moto en cuir avec pull à col montant et bottes à pointes à glissière

Veste de moto en cuir avec pull simulé et bottes zippées
la source

C’est une tenue tout noire cool et sombre qui est vraiment amusante de temps en temps. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull slim fit noir et une veste moto en cuir noire. Portez-les avec un jean slim noir et des bottes à glissière en cuir noires pour un look ultra cool.

Veste en cuir noire avec chemise boutonnée blanche et jean skinny

veste en cuir noir avec chemise blanche et jean skinny
la source

Pour avoir l’air grand et mince au travail, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise slim blanche avec une veste en cuir noire. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en cuir à pointes noires pour compléter le look.

Veste en cuir slim noire avec robe en mousseline de soie blanche

veste en cuir noir avec coupe slim et robe en mousseline de soie blanche
la source

Pour façonner cette belle et rafraîchissante tenue noir et blanc, vous pouvez porter une mini-robe aérée à deux couches en mousseline de soie blanche avec une veste de moto en cuir noir. Associez-les à des bottes en cuir noires pour un look très élégant. Terminez avec un sac à bandoulière en cuir noir pour compléter le look.

Pull gris clair avec mini jupe portefeuille près du corps

Pull gris clair avec une mini-jupe moulante
la source

C’est un look gris et noir très simple mais confortable que vous voudrez peut-être porter pour le travail. Au cœur de la tenue, vous pouvez porter un pull ajusté gris clair avec une jupe portefeuille grise. Combinez-les avec des bottes en cuir noir. Ajoutez un sac à main en cuir ivoire au mélange pour un look plus élégant.

Blazer blanc avec chemisier en mousseline de soie et jean skinny noir

blazer blanc avec chemisier en mousseline de soie et jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce beau look décontracté en noir et blanc légèrement artistique, voici ce que vous devez faire. Pour le haut, portez un chemisier en mousseline de soie blanc à la coupe décontractée et un blazer blanc. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en cuir à pointes noires pour compléter le look cool.

Blazer slim noir avec manches en polaire grises

blazer noir slim fit avec manches en polaire grises
la source

Pour façonner ce look jeune et élégant, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un blazer ajusté noir doté d’une conception spéciale de manches en polaire grise. Associez-les à un jean slim bleu clair à poignets. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des bottines à clous en cuir noires.

Blazer long bleu foncé avec t-shirt blanc et mini-jupe taille haute

Blazer long bleu foncé avec un t-shirt blanc et une minijupe taille haute
la source

Pour un look élégant et jeune, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un blazer bleu foncé légèrement surdimensionné et une minijupe bleu foncé assortie. Associez-les à une paire de bottes en cuir noir et à un sac à main noir pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de bottes à pointes que je viens de vous présenter dans la liste ci-dessus. Vous serez surpris de voir à quel point ces bottes peuvent donner un aspect naturel à votre tenue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*