Accueil / la tenue / Comment porter des bottes à mollets larges
Comment porter des bottes à mollets larges

Comment porter des bottes à mollets larges

C’est un grand avantage lorsque vous portez des bottes à mollets larges. Vous pouvez simplement rendre vos mollets minces et éventuellement allonger vos jambes. Alors que certaines personnes pensent qu’une paire de bottes amples peut sembler épaisse, le fait est que les mieux conçues sont élégantes et élégantes. Pour en savoir plus sur la façon de rendre vos jambes minces et longues, lisez la suite et découvrez les meilleures idées de tenues de bottes à mollets larges que j’ai rassemblées pour vous.

Gilet en denim marron avec de larges bottes en cuir de veau


la source

Pour commencer la liste, au lieu du look féminin auquel vous pourriez vous attendre, je vais vous montrer un look élégant et légèrement unisexe. Pour ce faire, vous pouvez porter un top à manches courtes gris chiné avec un gilet en jean marron. Portez-les avec un jean skinny gris et des bottes en daim marron pour compléter votre tenue avec style.

Bottes en veau noires avec un t-shirt blanc et un jean bleu

bottes noires à mollets larges t-shirt blanc jean bleu
la source

Parce que les bottes en veau noires sont très élégantes en elles-mêmes. Il est normal de les associer à une tenue super décontractée et d’attendre quelque chose d’élégant. Par exemple, vous pouvez associer les bottes avec un t-shirt blanc et un jean bleu pour un look décontracté avec une touche élégante.

Veste en jean avec bottes mi-mollet larges camel

Veste en jean camel bottes larges au milieu du mollet
la source

Assembler de nombreuses pièces peut parfois conduire à des résultats désastreux. Vous devez donc être très prudent et être votre propre juge. Ou vous pouvez utiliser l’idée de tenue de quelqu’un d’autre comme référence. Par exemple, voici une tenue complexe et belle qui se compose d’un chemisier blanc, d’une veste en jean, de leggings noirs et de bottes en mollet camel. Le chapeau en feutre noir donne à l’ensemble une touche artistique.

Portez-le avec une robe t-shirt blanche et des leggings noirs

robe t-shirt blanche leggings noirs
la source

Voici une tenue simple qui a un style un peu bohème. Vous pouvez y parvenir en portant une robe t-shirt blanche, des leggings noirs et des bottes en cuir de veau marron. Pour donner à cette tenue un style bohème, un sac à franges marron et un chapeau en feutre noir peuvent le faire.

Bottes larges en cuir de veau noires avec un jean skinny

jean skinny bottines en cuir noir
la source

Ce qui est cool avec les bottes en cuir noir à larges mollets, c’est qu’elles peuvent transformer une tenue de loisirs très typique et sans intérêt en une tenue unique et élégante. Par exemple, vous pouvez les associer avec un haut noir et un jean skinny bleu clair pour un look élégant et décontracté.

Bottes en cuir marron avec un long manteau en laine rouge vif

bottes en cuir marron long manteau en laine rouge vif
la source

J’aime l’idée d’incorporer une paire de bottes à mollets larges dans une tenue d’hiver car cela peut rendre vos jambes plus minces, tandis qu’une tenue d’hiver typique vous fait paraître plutôt trapue. Donc, ils s’équilibrent assez bien. Pour obtenir un look hivernal saisissant, vous pouvez porter un pull blanc avec un manteau en laine rouge vif pour le haut. Associez-les à des leggings noirs et des bottes larges en cuir de veau. Une écharpe à carreaux bleu foncé ajouterait une touche élégante à la tenue.

Bottes en veau en daim noir avec une robe patineuse

robe patineuse large en daim noir
la source

Lorsque vous regardez la tenue avec les bottes larges en daim noir, vous pouvez avoir l’air super chic en associant les bottes avec une robe patineuse en cuir ceinturée noire et bleue. Associez cet élégant à une pochette en cuir noire pour aller encore plus loin.

Pull gris en maille granuleuse avec bottes hautes

pull en grosse maille gris avec pull en maille
la source

Une excellente façon d’être jolie et féminine est de porter un pull en grosse maille gris avec des leggings noirs. La petite erreur avec ce type de pansement est que vos jambes semblent généralement courtes et grasses. Avec les bottes en daim grises en daim, même ce petit défaut a disparu.

Blouson en cuir noir avec cuissardes assorties

veste en cuir noire assortie aux cuissardes
la source

Bien que je ne l’ai pas mentionné dans cet article de blog, il y a en fait un avantage évident à porter ces bottes à mollets larges. C’est pour qu’ils puissent rendre les filles potelées moins potelées. Cette tenue, qui se compose d’une veste en cuir noir, d’un jean skinny bleu, d’une écharpe à carreaux rouge et noire et de larges cuissardes en mollet, rend la fille plus mince et plus élégante.

Bottes larges en molleton teddy avec jean skinny

Jean skinny bottines en molleton Teddy
la source

Ces bottes larges en veau ont un détail unique en peluche. Vous pouvez les combiner avec un jean skinny bleu. Pour le reste de la tenue, portez une doudoune noire, un chapeau en feutre noir et un sac à main noir pour un look hivernal élégant et décontracté. Pour plus d’idées de tenues pour des chapeaux similaires, consultez notre article de blog sur le port d’un chapeau en feutre noir.

Bottes larges à volants en veau avec top à manches cloche

Bottes larges en mollet à volants avec manches cloche sur le dessus
la source

Pour un look féminin, voici une idée créative d’associer un haut à manches cloche à volants avec une paire de bottines à larges mollets marron à volants. Les bottes à volants sont très rares en elles-mêmes. Il est encore plus difficile d’imaginer comment vous auriez l’idée de les associer à un haut à volants. Mais au moins le résultat est sympa. Combinez les pièces avec un jean skinny bleu et vous obtenez une tenue super chic et minimaliste.

Portez-le avec un chapeau souple vert et un manteau portefeuille camel

manteau camel vert floppy hat
la source

Voici un look hivernal tout à fait unique. Vous pouvez y parvenir en portant un manteau portefeuille camel avec des leggings noirs et des bottes noires à larges mollets. La tenue est combinée de manière très créative avec un chapeau souple vert. Les pièces vont étonnamment bien ensemble.

Bottes marron avec White Shift Drss

bottes marron robe droite blanche
la source

Pour un look cosy qui vous fera ressembler à la fille d’à côté, vous pouvez porter une robe droite blanche avec un cardigan gris. Associez-les à de larges bottes en cuir marron pour vous faire paraître grande et mince.

Bottes hautes noires à mollets larges et pull en tricot gris

bottes hauteur genou noires à mollets larges, pull en maille gris
la source

Portez un pull en grosse maille gris avec des leggings noirs et des bottes en molleton larges noires pour une belle tenue en couches. Une longue écharpe en laine grise et un sac à main en cuir noir iraient parfaitement avec le reste de la tenue.

Voici les idées de tenues pour des bottes à mollets larges que je trouve très stylées. En fait, ils sont assez faciles à retirer. Essayons-les et amusons-nous à les coiffer. Commencez par imiter, puis peaufiner ici et là pour vous approprier les idées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*