Accueil / la tenue / Comment porter des bottes à franges
Comment porter des bottes à franges

Comment porter des bottes à franges

Les bottes à franges ne sont pas aussi difficiles à coiffer qu’elles en ont l’air. Mais ils ont l’air très perceptibles, avec une sensation de rugosité, vous aurez donc peut-être besoin d’un peu de confiance et de caractère pour retirer une tenue de bottes à franges. Étant donné que les bottes à franges ont déjà l’air très complexes, la meilleure façon de les coiffer est avec une tenue très simple. Dans cet article de blog, je vais partager certaines des meilleures idées de tenues de bottes à franges à utiliser pour votre référence. Regardons-les.

Bottes mi-mollet marron et t-shirts et jeans à manches longues blancs


la source

Comme mentionné précédemment, un moyen efficace et sûr de coiffer les bottes à franges est de garder la tenue simple. Par exemple, portez un t-shirt blanc à manches longues avec un jean skinny déchiré. Complétez ce look simple et robuste avec une paire de bottes en veau à franges marron.

Portez-le avec une chemise en jean et une écharpe couverture

Chemise en jean avec écharpe et écharpe - Bottes à franges
la source

Ce n’est pas une vérité absolue que vous ne pouvez pas vous habiller de manière complexe pour coiffer les bottes à franges. C’est juste que le niveau de difficulté augmenterait considérablement. Mais bien sûr, lorsque vous savez ce que vous faites et que vous vous assurez que les pièces s’emboîtent bien, une tenue plus complexe peut avoir plus de profondeur et avoir fière allure. Par exemple, portez une chemise en jean et un jean skinny noir avec des bottes camel au milieu du mollet. Portez une écharpe couverture qui va bien avec les bottes à franges pour rendre la tenue plus équilibrée et complète.

Bottes hautes à franges grises avec veste en cuir grise

veste en cuir de bottes hautes à franges grises
la source

Voici une autre tenue minimale qui n’utilise que deux couleurs. Pour le haut, portez un t-shirt gris avec une veste courte en cuir grise. Associez ces pièces avec un jean skinny blanc et des bottines à franges grises. Cette tenue grise et blanche est si élégante qu’elle est idéale pour les sorties décontractées ou même pour le travail.

Bottes mi-mollet, pull noir et cardigan vert

cardigan vert avec des bottes frangées au milieu du mollet
la source

Je peux voir que cette tenue fait une bonne tenue de rue décontractée pour l’automne. Pour le haut, portez un pull noir avec un cardigan vert. Portez un jean skinny noir avec des bottes marron au milieu du mollet pour les fesses. Un foulard blanc serait parfait pour équilibrer la tenue relativement sombre.

Portez-le avec une chemise en jean et un jean skinny noir

bottes noires à franges chemise en jean drainpipe jeans
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter une chemise en jean pour travailler pour un look décontracté légèrement résistant, voici une tenue avec un peu plus de détails que vous voudrez peut-être essayer. Combinez la chemise en jean avec un jean skinny noir. Au lieu de porter une paire de ballerines noires qui aurait l’air vraiment bien avec le reste de la tenue, portez des bottes noires avec des franges de mollet moyennes pour plus de caractère et d’unicité.

Bottes à franges marron à hauteur du genou avec un pull en tricot de couleur crème

bottes à franges marron et pull en tricot de couleur crème
la source

Cette tenue est une tenue chic et élégante. J’aime beaucoup ce modèle car les bottes à franges se marient très bien avec le reste de la tenue. Pour le haut, vous voudrez porter un pull en tricot de couleur crème avec une veste en cuir noire. Pense à associer un jean skinny et des bottes hauteur genou à franges marron à l’équation. C’est un look tellement élégant qu’il vous fera vous démarquer de la foule, surtout en automne et en hiver lorsque d’autres personnes portent quelque chose de gros.

Bottes au genou avec un t-shirt à manches longues gris et un short en jean

Tenue de short en jean avec bottes hautes à franges
la source

Vous pouvez porter cette tenue au printemps ou en été. Pour une tenue minimaliste, portez simplement un t-shirt gris à manches longues avec un short en jean. Très typique, vous portez des baskets blanches pour compléter la tenue. Mais pour ajouter plus de style et de robustesse au look, une paire de des bottes hauteur genou à franges marron serait la solution idéale.

Portez-le avec une robe droite noire et une veste en cuir

bottes à franges marron robe droite noire veste en cuir
la source

Un autre moyen très simple d’utiliser les couleurs est de porter une botte brune avec une tenue entièrement noire. Par exemple, portez une robe fourreau noire avec une veste en cuir noire. Associez-les à des bottes hautes à franges marron. Si vous souhaitez ajouter une touche d’élégance et de chaleur à la tenue noire, vous pouvez porter un foulard en soie guépard illustré sur la photo.

Bottes noires à franges avec pull gris et veste en cuir

bottes à franges noires veste en cuir pull gris
la source

Cette tenue d’hiver noire et grise est plus facilement ma préférée sur la liste. Bien que la tenue semble si simple, l’utilisation de couleurs, de coupes et de la collaboration de toutes les pièces rend la tenue si belle et stylistique. Pour obtenir ce look époustouflant, associez un pull gris chiné à une veste en cuir noire pour le haut. Portez un jean skinny noir avec des bottes à franges noires pour les fesses. L’écharpe en laine grise colle parfaitement toutes les pièces. Aussi beau que soit ce look, il est étonnamment facile à retirer. Je ne peux que vous recommander d’essayer celui-ci.

Portez-le avec un débardeur gris et un jean skinny noir

bottes à franges noires débardeur gris jean skinny noir
la source

Cette idée de tenue vous montre simplement que jumeler des bottes à franges avec une tenue simple et décontractée peut être très jolie. Il suffit de porter un débardeur gris et un jean skinny noir avec des bottes en veau à franges noires.

Portez-le avec une veste en cuir marron et un pull en maille blanc

bottes hautes à franges veste en cuir marron
la source

Pour le haut, portez un pull en maille de style bohème blanc avec une veste en cuir marron. Portez un jean skinny noir et des bottes à franges marron. Notez que la veste en cuir et les bottes sont de la même couleur. C’est une belle astuce pour mieux coller toutes les pièces ensemble.

Veste marron, t-shirt court blanc et short en jean

bottines à franges marron short en jean Miley Cyrus
la source

Pour un look country chic, vous pouvez porter un t-shirt court blanc, une veste marron et un short en jean avec des bottes à franges marron. Semblable à la tenue précédente, la veste et les bottes sont de la même couleur.

Bottes noires avec un pull en tricot gris surdimensionné et des leggings

bottes à franges noires pull en maille oversize gris
la source

Pour un look minimaliste, associez un pull torsadé surdimensionné gris avec des leggings noirs et des bottes hauteur genou à franges noires. Ce sont de bons vêtements pour travailler. Non seulement ils sont beaux, mais ils sont également confortables à porter, ce qui est un gros plus, surtout si vous devez travailler de longues heures.

Bottines à bout ouvert marron avec manteau en laine noir

bottes marron à bouts ouverts et franges, veste noire
la source

Comme vous l’avez peut-être remarqué, la plupart des bottes à franges sont longues car elles sont à mi-mollet ou à hauteur des genoux. Pour cette tenue, je vais vous montrer que les bottines à franges peuvent aussi être très belles. Il suffit d’associer le bout ouvert marron et les bottines à franges avec un t-shirt blanc, une veste en laine noire et un jean skinny déchiré.

Bottes marron avec une robe bohème et un long cardigan

bottes marron avec robe boho à franges long cardigan
la source

Les bottes brunes sont plutôt belles en combinaison avec la robe boho rouge. Un long cardigan boho blanc aidera à coller toutes les pièces ensemble.

J’espère que vous avez apprécié la liste des idées de tenues de bottes à franges. Je suis sûr que l’ajout de bottes à franges à votre tenue rendra votre monde de la mode plus créatif et offrira plus de choix. C’est toujours amusant d’essayer de nouvelles idées que vous n’avez jamais essayées auparavant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*