Accueil / la tenue / Comment porter des bottes à enfiler
Comment porter des bottes à enfiler

Comment porter des bottes à enfiler

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de mettre des bottes, un sujet très intéressant et complet. Les «bottes à enfiler» sont essentiellement des bottes qui ne sont pas des bottes à lacets ou à glissière, mais plutôt des bottes que vous ne mettez que lorsque vous les portez. Il ne fait aucun doute qu’ils peuvent donner à vos tenues un aspect super chic, qu’il s’agisse de tenues décontractées de rue ou d’affaires, ou même de tenues plus formelles. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de bottes à enfiler pour référence. Maintenant, plongeons-nous.

Mini-robe trapèze noire avec une jupe argentée et des bottes hauteur genou grises


la source

Voici une liste d’idées de tenues chics, féminines et élégantes, et je vais commencer cette liste par une tenue décontractée et décontractée. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une mini-robe évasée noire sur une mini-jupe métallique argentée pour créer de jolies couches. Associez-les à une paire de des bottes hauteur genou en cuir grises pour parfaire votre look.

Veste en cuir noire avec robe longue en mousseline de soie rouge et bleue à motif floral

veste en cuir noir avec robe longue en mousseline de soie rouge et bleue à motif floral
la source

Pour obtenir ce look décontracté élégant et professionnel, vous pouvez porter une robe maxi en mousseline de soie bleue et rouge avec un imprimé floral et une coupe décontractée comme point central de la tenue. Associez-le à une veste en cuir noire pour un look élégant et élégant. Portez une paire de des bottes en cuir à bout pointu noires pour que vos chaussures soient très attrayantes.

Blazer noir avec top imprimé à encolure dégagée et bottes marron pour tirer la cheville

blazer noir avec top imprimé à encolure dégagée et cheville marron sur la botte
la source

C’est une tenue sombre très équilibrée et chic que vous pouvez certainement porter au bureau. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut à pois noir et blanc avec un blazer noir pour le haut. Portez-le avec un pantalon chino slim noir et des bottes en cuir à bout pointu marron pour parfaire votre look.

Robe-pull grise à ceinture et bottes-pull en daim noires

robe pull grise avec ceinture et cuissardes en daim noir
la source

Pour une tenue décontractée cosy et chic qui a fière allure que vous pourrez même la porter à un cocktail, commencez par la robe-pull côtelée grise avec une large ceinture en cuir noire. Une paire de des cuissardes en daim noires avec une pochette en cuir noire est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull à carreaux noir et blanc avec short en dentelle et bottes courtes en cuir

pull à carreaux noir et blanc avec short en dentelle et bottes courtes en cuir
la source

Pour réaliser cette belle tenue artistique en noir et blanc, vous pouvez porter un pull épais à carreaux noir et blanc avec un mini top noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en cuir noir sur la botte. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look encore plus élégant et élégant.

Mini robe débardeur noire avec chemisier en dentelle blanche et bottines à talons hauts

mini-robe noire avec chemisier en dentelle blanche et bottines à talons hauts
la source

Pour réaliser cette tenue superposée chic et attrayante, vous pouvez porter une mini-robe noire sur un chemisier à manches mi-longues en dentelle blanche pour créer des couches élégantes et belles. Associez-les à une paire de bottes à talons en cuir noires. Ajoutez un sac à bandoulière en cuir blanc pour un look plus rafraîchissant.

Robe droite noire avec blouson aviateur et bottines en cuir

robe droite noire avec blouson aviateur et bottines en cuir
la source

Il s’agit d’une tenue entièrement noire très équilibrée et attrayante que vous pouvez porter aussi bien comme tenue de rue que comme tenue décontractée. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une mini-robe droite noire et la compléter avec un blouson aviateur noir. Associez-les avec des bas noirs et une botte courte en cuir noir pour ajouter du style à la tenue.

Blouson de moto en cuir avec ourlet échancré Mini-robe à ourlet festonné

Veste de moto en cuir avec mini-robe avec ourlet festonné et encolure dégagée
la source

Pour avoir l’air vraiment cool et sombre, cette tenue entièrement noire peut vous aider. Il suffit de porter une mini-robe festonnée noire avec une encolure dégagée comme pièce maîtresse de votre tenue. Ajoutez une veste motard en cuir noire pour avoir l’air super cool. Portez des cuissardes en daim noires pour ajouter une touche chic à votre tenue.

Manteau en laine rose poudré avec pull ivoire et cuissardes

Manteau en laine rose rouge avec pull ivoire et cuissardes
la source

Pour avoir l’air douillet et distingué, c’est souvent une bonne idée d’ajouter du rose à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un pull de couleur ivoire avec un manteau en laine rose rouge. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des cuissardes en daim noires pour un look slim et attrayant.

Mini-robe courte rose à fleurs cardigan swing

cardigan court rose avec mini-robe trapèze imprimée florale
la source

Voici une autre tenue composée de nombreux éléments roses qui vous donnent une allure particulièrement féminine. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un cardigan court et ajusté rose sur une mini-robe trapèze à fleurs rose et jaune. Une paire de des bottes hauteur genou en cuir roses est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Col roulé blanc avec une mini-jupe en dentelle noire

col roulé blanc avec mini-jupe en dentelle noire
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc confortable et élégant, vous pouvez commencer par le pull épais blanc avec un col roulé sur le dessus. Combinez le haut avec une mini-jupe noire pour un look très féminin. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de cuissardes en daim noires pour avoir l’air grandes et minces. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour une touche d’élégance supplémentaire à la tenue.

Robe blazer écossaise grise avec bottes relevées sur la cuisse

robe blazer écossaise grise avec cuissardes
la source

Pour créer ce look professionnel semi-formel minimaliste et élégant, vous pouvez porter une mini-robe blazer écossaise grise. Associez-le à une paire de des bottes à talons hauts en daim grises pour compléter le look.

Blazer en tweed à col roulé noir et bottes courtes

Blazer en tweed à col roulé noir et bottes courtes
la source

C’est une tenue professionnelle indescriptible et confortable à essayer. Portez un pull à col roulé noir avec un blazer en tweed écossais gris sur le dessus. Associez-le à un pantalon chino slim noir et une paire de bottes en cuir marron pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de chaussures que je viens de vous présenter. Je suis à peu près sûr que ces tenues peuvent vous faire paraître plus grande et plus mince que vous ne le paraissez déjà.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*