Accueil / la tenue / Comment porter des baskets jaunes
Comment porter des baskets jaunes

Comment porter des baskets jaunes

Il existe deux types généraux d’articles que vous transportez. Un type est les articles que vous pouvez porter tous les jours et qui semblent naturels. Les baskets blanches en sont un bon exemple. D’un autre côté, l’autre type est l’article qui vous fait paraître maladroit lorsque vous le portez tous les jours, mais vous pouvez être superbe et visible lorsque vous le portez de temps en temps. Un bon exemple est les baskets jaunes et c’est le sujet de cet article de blog. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de baskets jaunes pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Pull imprimé blanc avec un jean skinny et des baskets jaunes


la source

Si vous ne savez pas comment coiffer les baskets jaunes, un conseil simple est de les traiter comme des baskets blanches et le résultat est généralement plutôt bon. Par exemple, voici une tenue composée d’un pull imprimé blanc et orange et d’un jean skinny bleu foncé avec poignets. Porter une paire de baskets blanches aurait eu l’air vraiment bien. Cependant, vous aurez l’air plus net et plus sportif avec des baskets jaunes.

Chemise boutonnée blanche avec un jean aux poignets et des baskets jaunes

chemise blanche à boutons, jean à poignets et baskets jaunes
la source

Regardons une tenue très simple que vous pouvez facilement enlever. Ignorez le chapeau de paille sur la photo car cela est facultatif. Pour donner forme à cette tenue, il suffit de porter une chemise slim blanche à boutons et un jean skinny bleu à poignets. Portez des baskets jaunes pour compléter votre tenue.

Blouson aviateur à imprimé floral avec top noir à col en V profond et baskets jaunes

Bomber à motif floral, haut noir à col en V profond et baskets jaunes
la source

C’est une tenue sexy discrète que vous voudrez peut-être porter pour une réunion entre amis ou même pour une fête décontractée. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un blouson aviateur à fleurs noir et un débardeur noir avec un col en v profond. Associez-les à un jean skinny gris-bleu et des baskets jaunes pour un look plus jeune et élégant.

Chemise boutonnée en coton bleu clair avec short fluide assorti et chaussures jaunes

Chemise boutonnée en coton bleu clair avec short fluide assorti et chaussures jaunes
la source

C’est une tenue bleu clair et jaune assez rafraîchissante et aérée. Vous pouvez porter cette tenue avec désinvolture au bureau le vendredi. Pour obtenir ce joli look, portez une chemise en coton bleu clair avec des boutons et un mini short fluide assorti. Portez des baskets jaunes et un sac à main noir et jaune pour un look élégant et pointu.

Chaussures de course jaunes avec un chemisier blanc et une jupe tribale

chaussures de course jaunes avec chemisier blanc et jupe tribale
la source

Pour créer une tenue unique qui a un peu de style bohème, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et une minijupe noire à imprimé tribal. Associez-les à des baskets jaunes et à un élégant sac à bandoulière en cuir noir pour un look élégant et gai à la fois.

Baskets basses avec jupe mi-longue fleurie noire et rouge

Baskets basses avec jupe midi noire et rouge à motif floral
la source

C’est une tenue très intéressante qui aurait eu l’air très féminine sans les baskets jaunes. Les baskets offrent ce contraste intense et intéressant. Pour le reste de la tenue, portez une jupe mi-haute fendue noire et rouge à imprimé floral et un blouson aviateur noir.

Veste en cuir jaune avec baskets assorties

veste en cuir jaune avec baskets assorties
la source

Regardons maintenant une tenue jaune sur jaune très élégante. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec une veste en cuir jaune pour un look élégant et gai. Associez-les à un pantalon large à rayures noires. Enfin, portez une paire de baskets jaunes et grises pour un look sportif et élégant.

Débardeur noir moulant avec pantalon de course

débardeur moulant noir avec pantalon de course
la source

Pour façonner cette tenue sportive que vous pouvez réellement porter pour un jogging, il suffit de porter un débardeur moulant noir avec un pantalon de course noir. Au lieu de baskets blanches, portez une paire de baskets jaunes pour avoir l’air plus heureux et avoir un regain d’énergie.

Veste en cuir noir avec mini jupe et baskets jaunes

veste en cuir noir avec mini-jupe grise et baskets jaunes
la source

Une façon sympa de coiffer les baskets jaunes est de les associer à des pièces noires pour les faire ressortir. Par exemple, vous pouvez porter une veste en cuir noir avec un pull côtelé noir pour le haut. Associez-les à une mini-jupe en laine noire et des leggings noirs. Pense à porter une paire de des baskets jaunes pour une tenue idéale le week-end.

Trench-coat camel avec bas noirs et chaussures jaunes

Trench-coat camel avec bas noirs et chaussures jaunes
la source

Pour un look décontracté et élégant, vous pouvez porter un trench-coat camel avec une mini-robe droite noire. Associez-les à des bas noirs et des baskets jaunes pour une façon simple et propre de compléter la tenue. Portez un bonnet tricoté noir élégant pour ajouter une touche agréable au look.

Manteau long en laine gris clair avec jean skinny

Manteau long en laine gris clair avec jean skinny
la source

Pour obtenir ce look attrayant et accessible, vous pouvez porter un haut jaune clair avec un long manteau en laine légèrement chiné. Associez-les à un jean skinny gris-bleu. Enfin, portez une paire de baskets jaunes pour ajouter une touche amusante et rafraîchissante à la tenue.

Sweat jaune clair avec baskets en toile assorties

Sweat jaune clair avec baskets en toile assorties
la source

L’une des meilleures façons de coiffer les baskets jaunes est de les associer à des articles décontractés et d’avoir fière allure d’une manière rafraîchissante et belle. Par exemple, vous pouvez combiner les baskets avec un sweat-shirt jaune clair et un pantalon gris et blanc avec de larges rayures et des jambes larges.

Robe patineuse jaune, bleue et noire à manches courtes

robe mini chat à manches courtes jaune-bleu et noir
la source

C’est une robe vraiment colorée et conçue de manière créative. Certaines personnes sont tout simplement meilleures pour enlever une robe aux couleurs vives comme celle-ci, alors vous devez vraiment l’essayer pour voir si vous appartenez à ce groupe de personnes. En détail, la robe est une mini-robe gueule de bois à manches courtes noire, bleue et jaune. Associez-le simplement avec des baskets jaunes et un sac à main en cuir violet pour un look incroyable.

Sweat-shirt blanc avec mini-jupe noire et baskets jaunes

sweat-shirt blanc avec mini-jupe noire et baskets jaunes
la source

Pour un look décontracté et élégant, vous pouvez porter un sweat-shirt blanc avec une minijupe noire. Associez-les avec des baskets jaunes et un petit sac rose clair pour un look jeune et attrayant.

J’ai aimé les idées de tenues de baskets jaunes que je viens de partager avec vous. Essayez-le et ayez l’air heureux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*