Accueil / la tenue / Comment porter des baskets compensées
Comment porter des baskets compensées

Comment porter des baskets compensées

Si vous aimez ces bottes à talons élégantes mais pensez qu’elles sont un peu trop sombres ou trop sérieuses pour être combinées avec votre tenue spéciale que vous portez. Ne t’inquiète pas. Je peux suggérer une très belle alternative. Pourquoi n’essayons-nous pas les baskets compensées à la place? En effet, ils peuvent être considérés comme une version atténuée de bottes avec des bottines. Une tenue très simple qui se compose d’une belle veste, d’un jean skinny et d’une paire de baskets compensées vous donne déjà un look très décontracté et élégant. Pour en savoir plus sur la façon de les coiffer, explorons certaines des meilleures idées de tenues de baskets compensées que j’ai rassemblées. Maintenant, plongeons-nous.

Veste en jean noire avec haut tunique blanc et baskets compensées

veste en jean noir avec haut tunique blanc et baskets compensées
la source

Pour une raison quelconque, il semble très bien que les baskets compensées fassent partie d’un look élégant et superposé. Regardons une tenue construite autour d’une veste en jean pour faire décoller cette idée. Portez un haut tunique blanc avec une veste en jean noire. Associez-les à une écharpe en tricot noir, des leggings noirs et une paire de baskets compensées noires pour un look mince et jeune.

Blouson en cuir de moto noir avec t-shirt tunique gris et baskets compensées


la source

Vous pouvez certainement porter une paire de baskets compensées dans le cadre de votre tenue décontractée professionnelle. Choisissez simplement une paire qui ressemble beaucoup à une paire de bottines. Dans le détail, vous pouvez porter une veste de motard noire avec une tunique grise. Portez-les avec un jean super skinny noir et des baskets compensées noires.

Pull blanc à motif floral, guêtres en cuir noir et chaussures compensées

pull blanc à motif floral avec guêtres en cuir noir et baskets compensées
la source

Voici un autre look décontracté très attrayant. Cette fois, c’est une tenue élégante en noir et blanc. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en maille fleurie blanc et rouge. Associez-le à un pantalon slim en cuir noir. Portez une paire de baskets compensées noires pour un look grand et naturel.

Top sans manches gris avec une mini-jupe imprimée et des bas

haut sans manches gris avec mini-jupe et bas imprimés tribaux
la source

Pour façonner ce style tribal et ce look artistique, vous pouvez commencer par porter un haut sans manches gris. Pour le reste du look, vous pouvez porter une mini-jupe moulante imprimée tribale marine, grise et blanche, des bas noirs et une paire de baskets compensées montantes noires pour compléter ce look féminin et attrayant.

Coupe-vent camouflage avec mini short en jean et baskets compensées noires

Coupe-vent camouflage avec mini short en jean et baskets noires Path
la source

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas de code vestimentaire très strict, voici une tenue chic et décontractée que vous voudrez peut-être porter pour travailler. En haut, vous pouvez porter une chemise blanche à boutons et un short en jean bleu. Superposez-y un coupe-vent camouflage légèrement surdimensionné. Portez une paire de baskets compensées noires pour que les chaussures soient décontractées et minces. N’oubliez pas l’élégante pochette en cuir noir.

Pull noir à demi-manches et pantalon imprimé blanc et rose avec une coupe décontractée

pull noir à demi manches et pantalon imprimé blanc et rose à coupe décontractée
la source

Au lieu de porter un jean, cette tenue utilise un pantalon à imprimé floral pour rendre la tenue plus légère et plus rafraîchissante. Pour compléter cette tenue, pensez à porter un pull à manches longues noir et un pantalon imprimé blush et blanc avec une coupe décontractée. Complétez le look avec une paire de baskets montantes noires et blanches.

Pull en maille imprimé vert citron et noir avec leggings gris et chaussures compensées

Pull en maille imprimé vert citron et noir avec leggings gris et chaussures compensées
la source

Voici une jolie tenue au design créatif qui vous aidera à vous démarquer de la foule de manière naturelle. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un pull en grosse maille imprimé vert clair et noir avec des leggings gris. Associez-les à des baskets compensées montantes noires pour un look élégant et épuré.

Veste en cuir noir avec un t-shirt rayé et une mini-jupe

veste en cuir noir avec t-shirt rayé et mini jupe
la source

Voici une tenue superposée très attrayante et élégante qui a un élément féminin. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une veste en cuir noire pour commencer le jeu de superposition. Portez-les avec une mini-jupe noire et des bas noirs. Portez une paire de des baskets compensées montantes roses rougissantes pour une tenue plus féminine.

T-shirt gris avec écharpe imprimée bleue et jean slim

t-shirt gris avec écharpe imprimée bleue et jean slim
la source

Voici une tenue décontractée qui utilise une écharpe unique pour pimenter le look moyen. Dans le détail, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une écharpe imprimée bleu ciel pour le haut. Associez-les à un jean slim gris et des baskets compensées noires pour un look simple et propre.

Blazer noir avec t-shirt gris et baskets montantes

blazer noir avec t-shirt gris et baskets montantes
la source

Pour obtenir un look élégant et moelleux que vous pouvez porter au travail, voici une belle idée pour vous. Portez un t-shirt gris avec un blazer noir et une écharpe à imprimé léopard pour le haut. Portez-les avec un jean skinny gris et des baskets compensées noires pour un look plat et élégant.

Cardigan vert clair à manches larges, jean skinny et baskets compensées rougissantes

Cardigan vert clair à manches larges, jean skinny et baskets compensées rougissantes
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant, vous pouvez essayer cette tenue qui utilise une combinaison de couleurs très agréable et attrayante. Pour le haut, portez un haut blanc avec un cardigan vert clair. Associez-les à un jean slim noir et une paire de baskets montantes compensées roses rougissantes pour un look cosy.

Veste en jean bleue avec t-shirt imprimé blanc et baskets compensées grises

veste en jean bleue avec t-shirt imprimé blanc et baskets compensées grises
la source

Voici une petite astuce simple que vous pouvez utiliser pour créer une tenue en couches qui peut vous faire paraître grande et mince. Vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec une veste en jean bleue courte et moulante pour remonter visuellement votre taille. Combinez ces pièces avec une écharpe rose et un jean skinny noir. Portez des baskets montantes compensées grises pour un look à la fois décontracté et élégant.

Veste motard en cuir marron avec haut tunique blanc et jean gris

Veste motard en cuir marron avec haut tunique blanc et jean gris
la source

Pour avoir l’air élégant et élégant, vous pouvez porter une veste en cuir marron sur un haut tunique blanc. Portez-les avec un jean slim gris et des baskets montantes noires pour un look épuré et simple.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de baskets compensées que je viens de mentionner dans la liste ci-dessus. Ils sont vraiment bons pour vous faire paraître plus grand sans avoir l’air trop formel comme les talons hauts ou les bottines.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*