Accueil / la tenue / Comment porter des baskets compensées noires
Comment porter des baskets compensées noires

Comment porter des baskets compensées noires

Il y a des moments où vous voudrez peut-être porter des baskets pour avoir l’air décontracté et jeune. Il y a d’autres moments où vous voudrez peut-être porter des talons pour avoir l’air plus grand et plus mince. Pouvez-vous tirer le meilleur parti des deux mondes? Vous pouvez certainement le faire en portant des baskets à talons hauts. Aujourd’hui, je vais parler très précisément de la façon de porter les baskets compensées noires qui peuvent vous donner un look vraiment cool, décontracté et mince. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de baskets compensées noires à partager avec vous. Regardons-les maintenant.

Veste en cuir avec un T-shirt tunique et des baskets compensées noires


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues géniales et cool, je vais commencer par un look super élégant que vous pouvez porter pour les vendredis décontractés ainsi que pour les rassemblements d’amis. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt tunique gris avec une veste moto en cuir noire sur le dessus. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets compensées montantes noires pour compléter le look.

Pull à fleurs blanc, pantalon en cuir noir et baskets compensées

pull blanc à motif floral, pantalon en cuir noir et baskets compensées
la source

Pour réaliser cette tenue décontractée et aérienne, vous pouvez porter un pull à imprimé fleuri blanc et rose sur une chemise à col et boutons noirs. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de leggings en cuir noir, un sac à bandoulière noir et une paire de baskets compensées noires pour compléter la tenue.

Pull à col montant blanc avec jean skinny et baskets compensées en cuir noires

pull à col montant blanc avec jean skinny et baskets noires en cuir compensé
la source

C’est une tenue de rue assez confortable et attrayante, parfaite pour les sorties décontractées. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull blanc ample sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets basses compensées en cuir noir pour compléter la tenue.

Blouson en cuir noir avec mini-jupe rose imprimée rougissante


la source

Pour avoir l’air plus distingué, vous pouvez facilement et logiquement porter une robe au lieu d’un jean. Pour obtenir ce look spécial, vous pouvez porter une mini robe droite avec un ourlet à volants en noir et blush. Associez-le à une veste en cuir noire Moto Slim Fit. Portez une paire de des baskets montantes noires pour compléter le look.

T-shirt court avec jean skinny bleu et baskets compensées noires

T-shirt court avec jean skinny bleu et baskets compensées noires
la source

C’est une tenue très rafraîchissante qui peut vous donner un look unique et sobrement sexy. Pour obtenir ce look, vous pouvez associer un t-shirt court noir avec un jean à la cheville super skinny bleu. Associez-les à une paire de baskets compensées noires. Ajoutez un chapeau de paille au mélange pour un look plus rafraîchissant et attrayant.

Mini-robe blanche sans manches avec des baskets noires

mini-robe blanche sans manches avec des baskets noires
la source

Il s’agit d’un look noir et blanc qui peut vous rendre attrayant de manière tout à fait naturelle. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une mini-robe droite blanche sans manches avec des détails de boutons de chaque côté de la robe. Associez-le à une paire de baskets basses compensées noires et à un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Blouson aviateur rose blush avec pull rayé blanc

blouson aviateur rose rougissant avec pull rayé blanc
la source

Pour obtenir ce look simple et féminin, vous pouvez porter un pull en tricot à rayures horizontales blanc et noir avec un blouson aviateur rose blush pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses compensées noires pour compléter la tenue avec style.

Sweat-shirt court graphique noir, leggings en cuir et baskets compensées

Sweat-shirt court graphique noir et guêtres en cuir et baskets compensées
la source

C’est une tenue entièrement noire qui vous fera paraître sombre et cool, et c’est amusant de porter ces types de tenues de temps en temps pour montrer votre côté énervé. Portez un sweat-shirt court graphique noir et blanc pour le haut. Associez-le à une guêtre en cuir noir. Portez une paire de baskets compensées noires pour les chaussures pour compléter le look.

Veste en jean grise avec leggings et baskets compensées en toile

veste en jean grise avec leggings et baskets compensées en toile
la source

C’est une tenue relativement confortable grâce à l’utilisation intensive de la couleur grise. Pense à associer un t-shirt gris avec une veste en jean grise pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à des leggings gris pour un look extra grand et mince. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses compensées noires pour compléter la tenue avec style.

T-shirt bleu clair avec short en jean et baskets compensées noires

T-shirt bleu clair avec short en jean et baskets compensées noires
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et jeune, c’est une très bonne idée de porter une combinaison chemise et short. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt bleu ciel clair avec une paire de mini short en jean bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets compensées noires pour un look à la fois mince et élégant.

Pull noir avec un jean skinny blanc et des baskets

pull noir avec un jean skinny blanc et des baskets
la source

Ceci est une autre tenue super minimale qui peut vous faire paraître sous votre meilleur jour d’une manière très simple. Vous pouvez simplement combiner un pull noir avec une coupe décontractée et un jean skinny blanc. La combinaison du haut foncé et du bas blanc est une bonne combinaison pour se démarquer des autres. Pour les chaussures, portez une paire de baskets noires pour une touche de jeunesse.

Robe tunique noire avec leggings et chaussures compensées

robe tunique noire avec des leggings et des chaussures compensées
la source

Pour obtenir ce look simple et élégant, vous pouvez porter une robe tunique noire à manches courtes avec une conception subtile de fente latérale. Associez-le à des leggings noirs pour un look extra grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussettes noires et une paire de baskets compensées noires pour compléter la tenue.

Veste camouflage avec pantalon slim cargo vert et baskets à plateforme noires

Veste camouflage avec pantalon skinny cargo vert et baskets à plateforme noires
la source

Pour obtenir ce look élégant et boyish, vous pouvez simplement porter un t-shirt gris avec une veste boyfriend camouflage. Associez-les à un pantalon cargo skinny vert kaki. Complétez votre tenue avec des baskets noires.

Voici les idées de tenues de baskets compensées noires que je souhaite partager avec vous. Essayez-le et voyez si vous aimez ces types de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*