Accueil / la tenue / Comment porter des baskets compensées cachées
Comment porter des baskets compensées cachées

Comment porter des baskets compensées cachées

Pour avoir l’air mince et décontracté, les baskets compensées cachées sont l’une des meilleures choses à porter. Ils ressemblent beaucoup à des baskets ordinaires de l’extérieur, mais vous donnent quelques centimètres de plus de hauteur de manière subtile et cachée. Vous pouvez les traiter à peu près comme des baskets ordinaires, sauf que le résultat est un peu moins naturel mais que vous pouvez paraître beaucoup plus mince. Vous pouvez même les considérer comme une version atténuée de bottes car elles peuvent vous donner un look vraiment élégant. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, laissez-moi vous présenter de très belles idées de tenues de sneakers compensées cachées que j’ai rassemblées.

Blouson aviateur noir avec jean slim et baskets compensées cachées


la source

Comme vous vous en doutez, vous voyez un certain nombre d’idées de tenues de rue élégantes et élégantes. Permettez-moi de commencer la liste avec un look très discret, mais élégant. Vous pouvez simplement porter un blouson aviateur noir avec un t-shirt gris. Associez-les à un jean slim noir et à une paire de baskets montantes noires et blanches avec des compensées cachées pour compléter le look cool.

Cardigan long ivoire avec top court sans bretelles rose et mini short bleu

Cardigan long ivoire avec top court sans bretelles rose et mini short bleu
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont déployé beaucoup d’efforts pour obtenir une taille fine, voici une tenue sexy discrète qui n’est qu’un petit spectacle de votre résultat. Pour le haut, portez un cardigan long blanc ou ivoire avec un crop top sans bretelles à imprimé rose et blanc. Associez-les à un mini-short bleu ciel et à une paire de baskets roses à compensées cachées.

T-shirt gris avec jean skinny bleu foncé et baskets compensées cachées noires

t-shirt gris avec un jean skinny bleu foncé et des baskets noires à compensées cachées
la source

Pour façonner cette tenue super décontractée et minimaliste, vous pouvez simplement porter un t-shirt gris avec un jean skinny bleu foncé avec des poignets comme noyau de la tenue. Afin de ne pas paraître trop moyen et ennuyeux, au lieu d’une paire de baskets classiques, vous pouvez porter une paire de baskets noires avec un coin caché et un haut haut pour avoir l’air plus élégant et plus mince.

Débardeur vert clair à volants avec encolure dégagée et mini short en jean

Débardeur vert clair à volants avec encolure dégagée et mini short en jean
la source

Pour un look très rafraîchissant et aérien, commençons par le débardeur vert clair à volants à bretelles spaghetti. Associez-le à un mini short en jean bleu clair. Portez une paire de des baskets plates-formes noires pour être plus grande et plus élégante. Ajoutez un chapeau de feutre noir au mélange pour une touche artistique supplémentaire.

Robe droite courte blanche avec baskets compensées cachées bleu clair

mini-robe droite blanche avec des baskets bleu clair à compensées cachées
la source

Pour obtenir ce look aéré et rafraîchissant des vacances de printemps, vous pouvez commencer par la mini-robe droite sans manches blanche. Associez-le à une paire de baskets compensées bleu ciel clair pour un look plus joli et plus mince. Enfin, ajoutez un chapeau de paille pour vous rendre plus rafraîchissant et attrayant.

Gilet blazer sans manches blanc avec mini short noir et baskets rougissantes

Veste blazer blanche sans manches avec mini-short noir et baskets rougissantes
la source

C’est un look superposé très élégant et unique. Pour obtenir un tel look, vous pouvez porter un t-shirt à col rond à manches courtes noir et un mini short noir. Posez un gilet blanc sur les pièces pour créer ces couches élégantes. Enfin, portez une paire de baskets Blush Pink High Top Hidden Sneak pour compléter le look avec une belle touche.

Veste de moto noire avec leggings gris et baskets montantes compensées cachées

veste de moto noire avec leggings gris et baskets compensées cachées avec haut
la source

Regardons maintenant une tenue très élégante et légèrement sombre. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une veste de motard en cuir noir. Associez-les à des leggings gris et à une paire de chaussures compensées cachées en noir et blanc. Enroulez une chemise boyfriend à carreaux autour de votre taille pour un look plus aérien.

Pull court à col en V en tricot gris, jean skinny noir et baskets roses

pull court en maille gris à col en V, jean skinny noir et baskets roses
la source

Voici une tenue sexy discrète spécialement pour ceux d’entre vous qui veulent montrer votre tour de taille de manière très subtile. Pour le haut, portez un pull en tricot gris légèrement raccourci à col en V. Associez-le à un jean skinny noir et à une paire de baskets compensées montantes roses et blanches.

Top sans manches avec imprimé tigre blanc et noir et mini-jupe

Top sans manches à imprimé tigre en blanc et noir avec jupe minirater
la source

C’est une tenue assez décontractée et cool qui est parfaite pour les lieux de rencontre occasionnels et même les rencontres occasionnelles. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut sans manches blanc avec une coupe décontractée. Mettez-le dans une jupe minirater noire. Portez des baskets compensées noires pour compléter le look.

Pull rose à col en V et coupe décontractée et mini-robe droite blanche

Pull à col en V rose avec une coupe décontractée et une mini-robe blanche
la source

Voici un look très minimaliste, blush et blanc qui vous fait paraître très distingué et accessible. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une mini-robe droite blanche et un pull rose en maille ample à col en V agrémenté de subtils détails de sequins argentés. Portez des baskets compensées blushing pour compléter ce look attrayant.

Bomber noir avec jean super skinny

blouson aviateur noir avec jean super skinny
la source

Il s’agit d’une tenue très discrète qui utilise le noir comme couleur de base. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un blouson aviateur noir et un jean slim. Portez une paire de des baskets montantes roses pour ajouter une touche d’élégance à cette tenue.

Veste en jean courte bleue avec haut tunique blanc et baskets compensées noires cachées

veste en jean courte bleue avec haut tunique blanc et baskets noires avec compensées cachées
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas dans votre meilleure forme, vous pouvez simplement porter une tenue superposée qui détourne vos courbes. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt tunique blanc avec une veste en jean courte bleue pour créer ces couches élégantes. Portez-les avec un jean slim rose clair et des baskets noires pour compléter le look.

T-shirt surdimensionné blanc avec baskets compensées camouflage cachées et portefeuille jaune citron

t-shirt blanc oversize avec baskets camouflage avec cale cachée et portefeuille jaune citron
la source

Pour un look décontracté et gai, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc surdimensionné avec un jean skinny noir au cœur de la tenue. Associez-les à des baskets camo montantes cachées et à un sac à bandoulière jaune vif pour compléter cette jolie tenue.

Voici les idées de tenues de baskets compensées cachées qui peuvent vous aider à avoir l’air vraiment mince et élégant. Essayez-le pour pimenter votre jeu de tenue de rue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*