Accueil / la tenue / Comment porter des baskets à enfiler plateforme
Comment porter des baskets à enfiler plateforme

Comment porter des baskets à enfiler plateforme

Pour ceux d’entre vous qui aiment la sensation décontractée dans les baskets slip-one et aussi la façon dont une paire de talons peut vous donner quelques centimètres de plus de hauteur, porter une paire de slips plateforme par-dessus des baskets semble une mesure plus logique. . En effet, c’est la bonne décision. Cela est particulièrement vrai si vous recherchez quelque chose de décontracté et élégant à porter le week-end tout en ayant l’air grand et mince. Pour vous montrer comment les coiffer, laissez-moi vous montrer la liste des idées de tenues de baskets à enfiler qui ont été soigneusement assemblées. Regardons-les maintenant.

Pull gris en grosse maille avec un jean bleu étroit et des baskets à plateforme


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues décontractées et aérées, laissez-moi vous montrer un look confortable qui est très facile à réaliser. Pense à associer un pull torsadé gris avec un jean skinny bleu clair pour obtenir ce look. Complète ce look avec une paire de des baskets à enfiler en toile grises et blanches.

Chemise boutonnée en lin blanche avec robe en denim bleue et baskets à plateforme

chemise blanche en lin boutonné avec robe en jean bleu et baskets à plateforme
la source

Voici une tenue très jeune et rafraîchissante qui a un élément denim en elle. Pour obtenir ce look cool, tu peux porter une chemise boyfriend en lin boutonnée blanche et une mini-robe en denim décontractée bleu clair par-dessus. Pense à opter pour un sac à main en cuir noir et une paire de des baskets plates à plateforme blanches pour compléter ton look.

Veste en jean bleue avec un t-shirt décontracté blanc et des chaussures plates-formes en toile grises

veste en jean bleue avec t-shirt blanc à coupe décontractée et baskets plates-formes en toile grises
la source

Pour obtenir ce look simple et jeune, vous avez à nouveau besoin d’un élément de denim dans votre mélange. Cette fois, il se présente sous la forme d’une veste en jean bleu. Associez-le à un t-shirt blanc légèrement surdimensionné et à un jean slim raccourci noir. Associe une paire de des chaussures plates-formes à enfiler en toile grises et blanches pour compléter ton look élégant et élégant.

T-shirt gris coupe décontractée avec jean slim noir et baskets

t-shirt coupe décontractée gris avec un jean slim noir et des baskets
la source

C’est aussi simple que de porter une tenue décontractée. Certains de vos emplois peuvent être trop occasionnels pour que vous soyez votre propre juge. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt surdimensionné gris avec un jean slim noir à la cheville. Portez une paire de baskets noires pour parfaire votre tenue.

Pull noir à manches trois quarts avec pantalon à fleurs bleu et baskets blanches

pull noir à manches trois-quarts avec pantalon bleu à motif floral et baskets blanches
la source

Pour avoir l’air plus coloré et artistique, voici une tenue à essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un pull noir à manches trois-quarts épais. Combinez le haut avec un pantalon court avec un imprimé floral en noir et bleu. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter la tenue.

Cardigan long en tricot avec jean bleu et baskets à plateforme grises

Cardigan avec pull en maille avec baskets plates-formes bleues et grises à enfiler
la source

Pour obtenir ce look simple et confortable, il vous suffit de trouver un cardigan long gris pour créer une superbe tenue à superpositions. Par exemple, vous pouvez le combiner avec un chemisier blanc à la coupe décontractée et un jean skinny déchiré bleu. Complète ta tenue avec une paire de des baskets à enfiler en toile grises.

Blazer en denim gris avec sweat à capuche et baskets à plateforme en cuir noir

blazer en jean gris avec sweat à capuche et baskets à plateforme en cuir noir
la source

En parlant de tenue en couches, c’est une tenue élégante et jeune qui est remplie de couches. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un sweat à capuche gris par-dessus. Pense à porter une veste blazer en jean grise pour une tenue idéale le week-end. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny noir et une paire de baskets à enfiler en cuir noires.

Chemise boutonnée en chambray bleu clair avec jean skinny raccourci et baskets à plateforme argentées

Chemise en chambray bleu clair à boutons, jean skinny court et baskets à plateforme argentées
la source

Jusqu’à présent, je vous ai montré quelques paires de baskets qui sont faites dans des couleurs neutres comme le gris, le noir et le blanc. Regardons maintenant quelque chose d’un peu plus brillant. Pour donner forme à ce look super décontracté, vous pouvez porter une chemise boyfriend en chambray bleu clair avec un jean skinny bleu clair. Portez une paire de des baskets à plateforme sans lacets métallisées argentées pour compléter la tenue avec style et audace.

Pull en maille noir à encolure ronde et sac porté épaule en cuir jaune citron

pull en maille noir à encolure ronde et sac porté épaule en cuir jaune citron
la source

C’est une tenue qui vous montre comment rendre votre tenue entièrement noire un peu plus gaie. Pour la partie noire, vous pouvez porter un pull en maille à col rond noir avec un jean skinny noir et des baskets à plateforme noires. Ajoutez maintenant un sac à main en cuir jaune citron pour pimenter les choses.

Veste en cuir grise avec jean skinny raccourci noir et baskets à enfiler en cuir

Veste en cuir grise avec un jean skinny noir et des baskets à enfiler en cuir
la source

Pour créer une tenue de rue confortable et élégante, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un sweat à capuche gris par-dessus. Ajoutez un blazer en cuir gris sur le dessus pour créer ces superpositions élégantes. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny noir avec des poignets et une paire de chaussures en cuir.

Cardigan long noir avec t-shirt imprimé blanc et short en jean bleu

cardigan long noir avec t-shirt imprimé blanc et short en jean bleu
la source

C’est une tenue très rafraîchissante et ludique qui peut vous donner un peu d’énergie. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc imprimé avec un short en jean bleu. Ajoutez un long pull noir sur eux. Enfin, portez des baskets blanches et un chapeau de paille pour une touche rafraîchissante.

Manteau long blanc en fausse fourrure avec jean déchiré et baskets

manteau long en fausse fourrure blanche avec un jean déchiré et des baskets
la source

C’est une tenue très sophistiquée et chic qui est un peu plus difficile à enlever. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt à col en V noir avec un jean skinny noir. Complète ce look avec une paire de des baskets à enfiler plateforme blanches. Enfin, et surtout, portez le long manteau en fausse fourrure imprimé blanc et noir pour ajouter cette touche de maturité.

Pull épais gris chiné clair à col montant avec baskets à plateforme en cuir

Pull légèrement chiné à gros grain avec col montant et baskets à plateforme en cuir
la source

Pour façonner cette tenue décontractée très minimaliste, vous pouvez simplement porter un pull long gris clair à col montant et un jean slim bleu. Assortis cette tenue avec une paire de des chaussures sans lacets en cuir noires et blanches.

Voici de très belles idées de tenues de baskets à enfiler à plateforme que je voulais explorer. Pour ceux d’entre vous qui aiment déjà porter des baskets blanches, ces baskets à plateforme peuvent être considérées comme de très bonnes alternatives.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*