Accueil / la tenue / Comment porter des ballerines
Comment porter des ballerines

Comment porter des ballerines

Cet article de blog explique comment porter les ballerines avec vos tenues. Avant d’aller plus loin, je dois admettre que je fais partie de ces personnes qui ne portent que des baskets blanches la plupart du temps lorsque je m’habille avec désinvolture parce que vous ne pouvez pas vous tromper à ce sujet. Même ainsi, je considère les ballerines comme les deuxièmes chaussures les plus importantes qui peuvent être jolies avec presque toutes les tenues décontractées. J’ai dressé une liste de jolies idées de tenues de ballerines avec différents styles. Regardons-les maintenant.

À porter avec une chemise en jean et des leggings bleu marine

chemise en jean ballerines rose clair leggings bleu marine
la source

Les ballerines rose clair ou nude sont la couleur qui va très bien avec les vêtements de presque toutes les couleurs. Par exemple, vous pouvez simplement porter une chemise en jean et des leggings bleu foncé avec les ballerines rose pâle. Portez une écharpe vert clair pour ajouter de la gaieté à votre tenue.

Portez-le avec une robe bleue jusqu’aux genoux et une veste en jean

Ballerines bleu robe longueur genou
la source

Comme autre robe élégante et décontractée, vous pouvez porter une robe bleu royal au genou avec une veste en jean. Combinez les pièces avec des ballerines nues. Pour plus d’informations sur les idées de tenues pour une utilisation similaire des couleurs, consultez notre autre article de blog sur le port du bleu royal.

Ballerines bleues avec robe longue sans manches noire

robe longue sans manches ballerines bleues
la source

Cette tenue est un excellent exemple de la façon d’associer une robe noire avec des chaussures ou des accessoires d’une couleur plus unique pour compenser l’obscurité. Pour une tenue chic et minimaliste, il suffit de porter une robe longue sans manches noire avec une jolie paire de ballerines bleues.

À porter avec une robe rose et un chapeau d’herbe

chapeau de feutre robe rose
la source

Les ballerines ont non seulement fière allure avec des tenues de rue décontractées comme celles mentionnées, mais aussi avec les tenues printanières rafraîchissantes que vous portez habituellement lorsque vous voyagez. Il suffit de porter une mini-robe rose avec un chapeau d’herbe pour compléter cette tenue touristique rafraîchissante.

Veste pull et jean blancs

ballerines noires veste pull blanc jean
la source

Voici une bonne idée de tenue qui vous aidera à imaginer à quel point le port des baskets blanches et des ballerines peut être très différent alors que le reste de la tenue reste le même. Par exemple, si vous imaginez cette tenue avec un jean et une veste-pull blanche portée avec des baskets blanches, vous pouvez imaginer à quel point vous pouvez avoir l’air décontracté, discret et élégant. En revanche, vous avez l’air plus chic et mature lorsque la tenue est associée aux ballerines.

Chemisier blanc à épaules dénudées avec jupe crayon

jupe crayon blanche avec chemisier à épaules dénudées
la source

En fait, les ballerines se marient très bien avec des tenues simples et chics. Dans cette tenue à titre d’exemple, les ballerines noires sont associées à un chemisier blanc à manches froides et à une mini jupe à motif noir et gris. Ces trois pièces simples composent vraiment une belle tenue parfaite pour un minimaliste.

Pull en maille blanc avec un jean à revers

poignets pull en tricot blanc jean ballerines roses
la source

Pour une tenue ultra-décontractée que vous voudrez peut-être porter pour faire des courses et des sorties décontractées, pensez à porter un pull en tricot blanc avec un jean à revers et des ballerines pâles. C’est l’une de ces tenues qui a l’air très naturelle avec un sac à dos.

Chemisier à pois sans manches blanc et jean skinny

ballerines blanches sans manches avec chemisier à pois
la source

Pense à associer un chemisier polka sans manches blanc avec un jean skinny pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Combinez simplement les pièces avec une ballerine noire pour compléter ce look élégant et magnifique.

Top en mousseline de soie blanc, veste en cuir noir et jean

ballerines noires veste en cuir noir
la source

Portez un haut en chiffon blanc avec une veste en cuir noire et un jean skinny pour une tenue plus élégante. Associez parfaitement votre veste en cuir en portant les ballerines noires.

Portez une jupe à carreaux et un pull en tricot

pull à manches longues rock plaqué
la source

Une astuce intéressante dans l’utilisation de la couleur consiste à faire correspondre la couleur des chaussures et de la jupe. Par exemple, vous pouvez porter une jupe midi pâle avec des ballerines de la couleur exacte. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en tricot gris ou vert. Cette combinaison bicolore rend vraiment la tenue si chaleureuse et confortable.

Veste longue en cuir marron

Veste longue en cuir marron ballerines noires
la source

Portez une longue veste en cuir marron sur un cardigan gris pour un look audacieux. Portez un pantalon en cuir noir et des ballerines noires pour le sol. Dans quelques autres articles de blog, j’ai parlé de la façon de s’habiller formellement pour le travail. D’autre part, cette tenue particulière est un excellent exemple de la façon de s’habiller avec une tenue décontractée.

Portez-le avec un blazer blanc et un jean à revers

ballerines blanches avec poignets de blazer
la source

C’est une bonne idée de tenue causale qui comprend le blazer blanc et un jean à revers. Ce qui distingue la tenue, ce sont les ballerines roses choquantes.

Débardeur rayé et mini jupe à pois

débardeur rayé jupe à pois ballerines
la source

Pour un look estival avec une touche artistique, portez un débardeur rayé noir et blanc avec une minijupe à pois noire. Au lieu de porter des baskets blanches et d’avoir l’air plus sportif, portez des ballerines noires pour un look chic et artistique.

Chemise oversize rouge avec robe droite noire

chemise rouge surdimensionnée robe droite noire ballerines
la source

Je voudrais présenter ici une idée de tenue qui inclut la couleur rouge. Je suis d’accord que tout le monde n’a pas l’air bien en rouge pour une raison quelconque, mais pour ceux d’entre vous qui le font, il n’y a aucune raison de ne pas essayer de paraître magnifique avec la couleur vive. Comme idée de tenue rouge, vous pouvez simplement porter une robe droite noire et mettre une veste chemise surdimensionnée rouge par-dessus. Associez-les à des ballerines rouges pour compléter la tenue.

Chemisier blanc à manches transparentes et mini-robe noire


la source

Les ballerines noires ont fière allure en combinaison avec des tenues noires et blanches. Par exemple, vous pouvez les combiner avec un chemisier blanc à manches transparentes et une mini-robe noire.

Pour ceux d’entre vous comme moi qui associez n’importe quelle tenue décontractée avec des baskets blanches, j’espère que les idées de tenues vous inciteront à essayer quelque chose de différent, en particulier les ballerines. Si vous êtes intéressé par cet article de blog, consultez notre autre article de blog sur toutes sortes d’idées de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*