Accueil / Decor / Comment meubler une chambre d’enfant avec Ikea
Comment meubler une chambre d’enfant avec Ikea

Comment meubler une chambre d’enfant avec Ikea

En attendant un petit miracle? Ensuite, vous êtes probablement perplexe sur beaucoup de choses: quel nom choisir, quelles choses acheter à l’avance et comment décorer un jardin d’enfants pour le nouveau membre de la famille. IKEA vous sauvera! Il n’y a aucun endroit où vous pouvez obtenir des meubles nouveaux et simples à un prix raisonnable et n’oubliez pas – ces pièces sont faciles à pirater! J’ai préparé quelques idées pour utiliser des articles IKEA pour un jardin d’enfants. Jetons un coup d’œil à l’inspiration.

Lits bébé

IKEA propose toute une gamme de lits pour enfants sympas: Gulliver, Stuva, Sundvik, Hensvik, Sniglar, Gonatt et leurs options avec et sans espace de rangement. Tous sont incroyables pour un espace contemporain, mais vous pouvez toujours les pirater s’ils ne conviennent pas à votre espace. Ajoutez des couleurs différentes – peignez simplement tout ou partie du berceau dans les couleurs qui correspondent à la chambre de votre enfant. Vous pouvez également ajouter divers détails tels que: B. un cadre sur le lit bébé, ou même le décorer avec du tissu et d’autres détails.

Changer de table

Une table à langer est un must pour tout jardin d’enfants, et vous pouvez facilement en fabriquer une si vous avez des pièces IKEA sous la main. Prenez IKEA Kallax, Expedit, Rast ou Hemnes et créez une table à langer cool qui s’adapte parfaitement à votre pièce. Il existe de nombreux tutoriels sur le Web qui font preuve de créativité et créent quelque chose que vous aimez – peindre, repeindre, colorer, recouvrir de bois et de contreplaqué, ou autre. L’avantage de ces articles est qu’ils offrent beaucoup d’espace de rangement – tiroirs ou espaces de rangement ouverts, et vous en aurez beaucoup besoin. Vous pouvez également changer le look, retirer des tiroirs pour créer des étagères ouvertes ou utiliser des paniers au lieu de tiroirs, par exemple. S’amuser!

Chaises

Chaque parent a besoin de chaises ou d’un canapé pour être à l’aise dans la crèche, pour lire, se détendre et passer du temps avec son enfant. Les options les plus populaires sont les chaises Poang et Strandmon. Le premier est très confortable et il y a un repose-pieds si nécessaire. Le second est un transat confortable qui est parfait pour la chambre d’un enfant car le fait de se balancer aidera votre bébé à se calmer et à s’endormir. Choisissez une pièce que vous aimez et piratez-la si vous devez tenir compte du style et des couleurs de la pièce. Profitez!

25 façons sympas de meubler une chambre d'enfant avec IKEA - DigsDi
25 façons sympas de meubler une chambre d'enfant avec IKEA - DigsDi
25 façons sympas de meubler une chambre d'enfant avec IKEA - DigsDi
Épinglé sur Nursery offi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*