Accueil / la tenue / Comment les petites filles devraient-elles porter des jupes?
Comment les petites filles devraient-elles porter des jupes?

Comment les petites filles devraient-elles porter des jupes?

Pour les petites filles, la taille peut être un réel problème lorsqu’il s’agit de choisir une longueur de jupe appropriée.
Il y a de nombreux avantages et inconvénients à ce sujet. À mon avis, vous devez suivre les règles de base et les astuces de mode tout en écoutant vos besoins et vos préférences, bien sûr.

Certaines règles disent qu’il n’y a que quelques types de jupes que les petites filles devraient éviter. Eh bien, les règles doivent être enfreintes, non? Si vous combinez bien le reste de votre tenue et parvenez à mettre en valeur le reste de votre silhouette, il n’y a rien à craindre.

Si vous aimez les jupes et que vous ne savez pas comment les porter, ou si vous craigniez de ne pas être à votre meilleur, cet article est pour vous. Vous verrez comment coiffer des jupes à partir de différents matériaux et de différentes longueurs. Voyons ce que j’ai préparé, d’accord?

Choisissez la bonne longueur

C’est peut-être la règle la plus importante à suivre. Il est très important de savoir que des longueurs différentes peuvent rendre vos jambes plus courtes et émoussées. C’est pourquoi vous devez choisir la bonne longueur de vos jupes.
Quel que soit le type de jupe, midi, crayon ou courte, vous devez savoir quelle longueur vous convient le mieux. Mettez-en plusieurs avant de décider de la longueur de jupe avec laquelle vous êtes le plus à l’aise.

Jupe midi

Jupe midi-petite
la source
Selon certains gourous de la mode, la jupe midi est grande pour les petites filles, non. Mais comme je l’ai dit au début, il y a ici des règles à enfreindre.
Alors si vous voulez porter une jupe midi, allez-y. Le plus important est d’attirer l’attention sur votre taille, pas sur vos jambes. Alors portez des jupes taille haute et il n’y aura aucun problème.
De plus, vous devriez toujours choisir les jupes A-line, car ce sont les plus flatteuses pour le corps.

Jupe longue

Petite jupe longue
la source
Une autre règle qui s’est avérée complètement fausse est: «Les petites filles ne devraient pas porter de jupes longues».
La règle principale ici est de choisir la jupe qui épouse la forme de votre corps. Celui qui coule bien le long de la ligne des jambes. Il est important de choisir une longueur qui n’interférera pas avec votre marche.
Quand il s’agit de vêtements pour le haut du corps, vous devez absolument éviter beaucoup de tissu et rentrer votre t-shirt dans votre jupe.

Jupe courte

Petite mini jupe
la source
Si vous pensez, oh c’est trop court pour moi, ne vous inquiétez pas. Le fait est qu’il faut être très court quand on est petit. Les mini-jupes comme celle-ci donnent l’impression que vos jambes sont longues. C’est une bonne chose, n’est-ce pas?
Vous pouvez faire paraître vos jambes encore plus longues en associant cette jupe à des sandales à plateforme haute avec des brides aux chevilles. Attention, ne dépassez pas la limite.
Puisque vous portez une jupe très courte, vous devez également faire attention à ne pas montrer trop de peau. Quoi qu’il en soit, gardez-le chic.

Jupe crayon

Petite jupe crayon
la source
La jupe crayon est un vêtement de base, et quoi qu’il arrive, chaque femme devrait en avoir au moins un dans son placard. Au moins à mon avis. Vous pouvez le porter comme une tenue décontractée et élégante à de nombreuses occasions.
La longueur la plus flatteuse des jupes crayon est quelque part autour du genou. Si la longueur du genou vous semble trop conservatrice, une version mini-jupe de la jupe crayon pourrait être bonne pour la forme et la taille de votre corps.

Proportions de votre corps

Chaque fois que vous faites du shopping, vous devez toujours vous écouter et être conscient de votre corps. Cela vous permettra de choisir facilement une jupe que vous pouvez porter assez souvent.
Au lieu de mélanger les différents matériaux et motifs, essayez de vous en tenir à une ou deux couleurs de base.
Les jupes et les blazers structurés sont les incontournables, et tout ce qui est à taille haute sera gagnant.

Jupe taille haute

délicat avec une taille haute
la source
Comme vous pouvez le voir, la taille haute de cette jupe courte fait paraître vos jambes beaucoup plus longues.
Pour bercer ce look, savoir porter des vêtements taille haute est essentiel. Quoi qu’il en soit, il vaut mieux mettre la chemise ou le pull que vous portez plutôt que de le laisser pendre.
Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir la combinaison élégante d’une jupe en tweed bleue et d’un chemisier fleuri-vert-bleu. Comme vous pouvez le voir, les yeux tombent naturellement sur l’arc autour de son cou. Alors ajoutez un détail comme celui-ci lors de la création d’une tenue.

Jupe portefeuille

Jupe portefeuille Dainty
la source
Malgré votre taille, c’est toujours une bonne idée de porter une jupe portefeuille.
Ces jupes font paraître vos jambes plus longues. J’ai décidé de vous présenter ce modèle aux détails volantés.

Vous pouvez essayer de porter des jupes enveloppantes de couleurs vives, comme sur la photo ci-dessus.

Jupe fendue

Jupe fendue délicate
la source
Si vous voulez montrer davantage vos jambes, une jupe fendue peut vous aider. Bien qu’ils ne soient pas trop provocants, ils pointeront juste assez pour attirer l’attention dans votre direction.
Que la fente soit courte ou longue, vos jambes paraîtront plus longues et vous resterez élégante et chic.

Choisissez les bonnes chaussures

Dernier point mais non le moindre, les options de chaussures. Pour suivre le rythme, vous devez choisir les bonnes chaussures.

Les petites filles de la mode disent que vous devriez porter des orteils ou des bottes pointus lorsque vous portez une mini-jupe. Saviez-vous que les bottines se marient très bien avec les mini-jupes trapèze?
Chaussures délicates
la source

Les jupes midi correspondent aux talons avec une bride à la cheville. Tant que le bracelet est fin, délicat et dans des couleurs neutres comme le beige ou le noir, tout va bien. Essayez de rester à l’écart de ces grosses chaussures.
Jupe midi chaussures petite
la source

J’espère que vous avez apprécié la lecture de ce guide de style que j’ai préparé pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*