Accueil / Decor / Comment intégrer une corde dans des idées de décoration intérieure
Comment intégrer une corde dans des idées de décoration intérieure

Comment intégrer une corde dans des idées de décoration intérieure

La corde apporte une forte ambiance nautique et convient non seulement à la décoration des maisons de plage, mais également aux espaces industriels et masculins. Alors, comment pouvez-vous utiliser une corde pour la décoration?

  1. Meubles. Fabriquez ou achetez des étagères avec une corde, enveloppez diverses pièces comme une table de chevet, une table basse ou une chaise – en tout ou en partie. Vous pouvez utiliser une corde pour accrocher une chaise d’extérieur – elle est durable et continue votre thème de plage. De tels morceaux de corde ajoutent du charme à votre décoration intérieure au bord de la mer.
  2. Lumières. Ici, l’idée la plus populaire est de suspendre une lampe à une corde, ou vous pouvez remballer la lampe vous-même – il existe de nombreux tutoriels de bricolage.
  3. Intérieur. Enroulez la balustrade, utilisez une corde comme séparateur de pièce, utilisez une corde épaisse à la place de la balustrade – ce ne sont là que quelques idées que vous pouvez utiliser. Laissez libre cours à votre imagination et créez-en une!
  4. Équipement. Utilisez de la corde pour décorer des miroirs, des cadres photo, des butées de porte, des bougeoirs, faire des paniers, etc. Profitez des exemples suivants et laissez-vous inspirer!

Comment intégrer une corde dans la décoration intérieure: 34 idées - DigsDi
Comment intégrer la corde dans la décoration intérieure: 34 idées |  Simpous.
Comment intégrer une corde dans la décoration intérieure: 34 idées - DigsDi
34 idées fantastiques de décoration pour la maison avec corde - DIY incroyable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*