Accueil / Decor / Comment faire de votre chambre des idées et des exemples relaxants
Comment faire de votre chambre des idées et des exemples relaxants

Comment faire de votre chambre des idées et des exemples relaxants

Comme vous le savez peut-être, nous passons un tiers de notre vie au lit. Par conséquent, la chambre doit être aussi confortable que possible pour le repos et la détente. Comment pouvons-nous faire cela? Voici quelques idées sympas et faciles!

  1. Couleurs. La palette de couleurs doit être calme, relaxante et non sombre. Les nuances de bleu sont idéales car elles sont les plus relaxantes et aident à soulager l’insomnie et le stress.
  2. Lumières. Remplissez votre chambre de lumière du soleil si possible ou de lumière électrique pour que nous nous sentions positifs.
  3. Équipement. Décorez votre chambre avec divers souvenirs et de jolies petites choses que vous aimeriez rendre plus douillettes et invitantes.
  4. Les planchers. Faites des planchers de bois ou recouvrez-les d’un tapis pour profiter de la promenade dans la salle de bain le matin.
  5. Canopée. Un auvent transforme votre lit en un petit coin douillet où vous pourrez vous détendre et vous sentir en sécurité.
  6. Draps de lit. Choisissez des draps frais et même coûteux pour vous coucher. N’optez pas pour des couleurs trop vives, car elles peuvent vous empêcher de vous endormir.
  7. Camp. Créez des rangements intelligents dans votre chambre pour ne pas être dérouté par l’apparence – utilisez l’espace sous le lit et les placards avec portes coulissantes.

Comment rendre votre chambre relaxante: 7 idées et 28 exemples - DigsDi
Comment rendre votre chambre relaxante: 7 idées et 28 exemples - DigsDi
Comment rendre votre chambre relaxante 7 conseils et exemples - DigsDigs.
Comment rendre votre chambre relaxante 7 conseils et exemples |  Chambre à coucher .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*