Accueil / Decor / Comment faire basculer les étagères Ikea Hyllis dans votre intérieur
Comment faire basculer les étagères Ikea Hyllis dans votre intérieur

Comment faire basculer les étagères Ikea Hyllis dans votre intérieur

IKEA Hyllis est une étagère fraîche qui peut être utilisée dans de nombreuses pièces modernes, à l’intérieur comme à l’extérieur. Il doit être fixé au mur et le mur arrière a des trous pré-percés pour le rendre plus facile. Les pieds en plastique fournis protègent le sol des rayures. En fait, vous pouvez l’utiliser n’importe où: dans une pépinière, dans une cuisine, dans un bureau à domicile, dans un salon, même dans votre abri de jardin. Il est idéal pour ranger des livres, de la vaisselle, divers accessoires et même du bois de chauffage. La pièce est très fonctionnelle et durable car elle est en métal. Vous pouvez le vaporiser si vous le souhaitez ou le laisser tel quel. Faites simplement ce qui est plus harmonieux pour votre espace.

Utilisation des étagères IKEA Hyllis

Les étagères IKEA Hyllis sont idéales pour toutes les pièces dans lesquelles vous pouvez les placer! Les cuisines, les chambres, les salons, les entrées, les salles à manger, les chambres d’enfants et les bureaux à domicile peuvent facilement être complétés par des étagères Hyllis. Ils sont durables et très fonctionnels. Vous pouvez tout stocker, des gadgets de cuisine et des produits d’épicerie aux fichiers contenant des documents, des plantes en pot et beaucoup de verdure. Ajoutez des roulettes pour rendre votre pièce mobile et déplacez-la dans un coin peu commode pour profiter également de ce petit espace. Les étagères Hyllis sont une question de simplicité, de sensation industrielle et de durabilité car elles sont faites de métal.

Astuces IKEA Hyllis

Comment pirater IKEA Hyllis? Tout d’abord, vous pouvez le vaporiser – avec de la peinture en aérosol en or ou en cuivre, par exemple – et cela donne à l’appareil une sensation glamour. Deuxièmement, vous pouvez décorer les étagères – couvrir de papier de contact ou les peindre en menthe, rose ou toute autre couleur. Vous pouvez également remplacer les étagères par des étagères en verre ou en bois si elles s’adaptent beaucoup mieux à votre espace. Troisièmement, vous pouvez convertir l’étagère en une autre partie – un portant pour une zone d’entrée ou une étagère suspendue pour la verdure et les plantes en pot. Obtenez plus d’idées ci-dessous!

Comment faire basculer les étagères IKEA Hyllis dans votre intérieur: 31 idées.
Comment faire basculer les étagères IKEA Hyllis dans votre intérieur: 40 idées - DigsDi
Comment faire basculer les étagères IKEA Hyllis dans votre intérieur: 31 idées |  Ikea.
Comment faire basculer les étagères Ikea Hyllis dans vos idées d'intérieur |  Décor.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*