Accueil / Decor / Comment éclairer l’espace extérieur
Comment éclairer l’espace extérieur

Comment éclairer l’espace extérieur

La saison de plein air bat son plein et nous passons de plus en plus de temps dehors pour prendre un verre, manger, lire, discuter avec des amis et faire un barbecue. Le choix de la décoration, du mobilier et d’autres choses est très important pour rendre votre séjour beaucoup plus confortable et accueillant. L’éclairage de vos pièces est l’un des points forts, surtout si vous aimez passer du temps à l’extérieur la nuit. Voyons quelques idées pour éclairer votre terrasse ou votre patio.

Regardez votre espace

Regardez ce dont vous avez besoin pour éclairer: un espace barbecue, une cuisine extérieure, une piscine, une chambre ou un salon extérieur, ou même une salle de bain. L’éclairage de toutes ces pièces, leur intensité et leur fonctionnalité seront complètement différents. Déterminez également si vous devez éclairer des chemins et des marches ou des fenêtres. Par exemple, regardez l’espace disponible et les façons dont vous pouvez utiliser les murs.

Visez la polyvalence

Jetez un œil au marché et choisissez un système d’éclairage polyvalent avec des LED, des capteurs, des programmes, des mécanismes et une installation facile. Les lumières ambiantes sont également idéales pour l’extérieur. Regarde-les.

Lampes de cuisine d’extérieur

Si nous prenons des cuisines extérieures, les lumières LED dans le toit au-dessus de cette cuisine ou dans les murs sont l’option la plus populaire. Si le toit est fait de panneaux de bois, vous pouvez simplement accrocher des lampes que vous aimez – choisissez les mêmes lampes dans toute la cuisine, elles doivent correspondre à votre décoration extérieure.

Lumières de piscine extérieure

Si vous avez besoin de faire ressortir la piscine, l’une des idées les plus simples est d’utiliser un éclairage de corde solaire sur tout le bord de la piscine – c’est assez peu coûteux et facile à installer. Les piscines intérieures éclairées sont tout simplement magnifiques! Nager dedans pendant qu’il fait noir est à couper le souffle! Vous pouvez également installer des LED autour de la piscine s’il y a suffisamment de lumière. Une façon moderne et amusante d’illuminer la piscine est d’utiliser des lampes flottantes – elles rendent votre piscine magique et vous pouvez nager avec elles.

Illuminez les marches extérieures

Si vous avez des marches de jardin ou des marches de cour avant, allumez-les pour vous guider et ne pas tomber lorsque vous rentrez tard. Optez pour des lampes solaires sur les marches ou un éclairage intérieur entre les marches pour un look audacieux et moderne. Si vos escaliers sont à côté du mur, vous pouvez fixer le kit d’éclairage au mur pour économiser de l’espace.

Lampes de salon d’extérieur

Les guirlandes lumineuses sont l’idée la plus simple pour un coin salon car elles peuvent être attachées à presque n’importe quelle pièce et n’importe où. C’est aussi une solution peu coûteuse. Voulez-vous quelque chose d’autre? Faites une cheminée ou un foyer et ajoutez des bougies ou des lanternes à bougie pour un bel éclairage ambiant. Si vous avez de hautes herbes ou des buissons, vous pouvez y cacher des lumières et simplement y mettre un lampadaire pour plus de confort.

27 façons intelligentes d'éclairer un espace extérieur - DigsDi
Le signe de la lune pour illuminer les espaces extérieurs ... sans.
Crochet de berger noir 23" Éclairage de paysage haute LED - # T8387.
Comment éclairer votre espace extérieur - The Lightbulb Co.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*