Accueil / Decor / Comment créer un coin de lecture
Comment créer un coin de lecture

Comment créer un coin de lecture

Un coin lecture est une bonne idée pour chaque maison, car vous pouvez non seulement y lire, mais aussi discuter avec des amis, avoir toujours une conversation avec tous les appareils, boire du thé et du café, jouer avec des animaux et faire beaucoup d’autres choses, d’autres choses qui sont pratiques pour vous. Un coin lecture peut facilement devenir votre endroit préféré dans la maison et vous ne voudrez plus jamais le quitter. Mais comment créer une pièce super confortable? Voici quelques conseils.

Tout d’abord, décidez de l’emplacement de votre nouveau coin lecture. L’endroit le plus populaire est un coin d’un salon. Pourquoi un coin? Parce qu’il vaut mieux choisir une partie de la pièce qui peut sembler un peu isolée. Si ce n’est pas assez isolé et que vous avez l’impression d’être dérangé ici, passez à la chambre car c’est déjà un espace confortable. C’est donc un avantage.

Meubles

Un coin lecture complet peut inclure une chaise ou une chaise longue confortable, une table d’appoint ou un pouf et éventuellement une bibliothèque. Étant donné qu’un coin lecture est généralement un petit espace, le mobilier multifonctionnel est une option très pratique. Il existe de nombreuses combinaisons à considérer, telles que des bancs avec espace de rangement en dessous, des tables avec étagères ou même des chaises de lecture spéciales avec espace de rangement intégré.

Lorsque vous parlez de chaises de lecture d’angle, choisissez-en une très confortable qui vous convient le mieux. Si ce n’est pas un lit de repos, pensez à ajouter un repose-pieds pour que vous puissiez vraiment vous détendre. Il existe de nombreux combos correspondants. Alors, recherchez les combos qui correspondent le mieux à vos besoins, à votre style et à votre budget.

éclairage

L’éclairage est toujours important, mais il joue un rôle particulier dans le coin lecture, c’est pourquoi vous devriez idéalement choisir un endroit près d’une fenêtre. Dans tous les cas, vous devez également disposer de suffisamment de lumière artificielle pour qu’une lampe sur pied semble être un bon choix. Si l’espace est trop petit ou si vous ne vous sentez tout simplement pas comme un lampadaire, pensez à une suspension. Il ne nécessite aucun espace au sol et laisse plus d’espace pour les meubles.

équipement

Pour rendre votre coin vraiment confortable, vous devez également ajouter des détails d’accent comme des oreillers confortables, une couverture et des bougies d’ambiance. Tout accessoire que vous aimez et qui va avec le style fera l’affaire! Installez-vous le plus à l’aise possible dans votre coin et passez beaucoup de temps là-bas.

Comment créer la lecture confortable parfaite Non
25 coins de lecture relaxants et confortables |  Coins de lecture confortables, maison.
Comment créer le coin de lecture parfait dans votre Ho
Comment créer le coin de lecture parfait [PHOTOS] |  Premier appartement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*