Accueil / Decor / Comment concevoir une mise en page ouverte

Comment concevoir une mise en page ouverte

Les mises en page ouvertes sont les plus populaires pour la décoration intérieure en ce moment, et elles sont vues partout et adaptées à tous les styles de décoration. Comment décorer correctement une mise en page ouverte pour obtenir un espace élégant et lumineux? Voici quelques conseils intéressants qui vous aideront à y parvenir.

Séparé avec des meubles et des tapis

Bien qu’une disposition ouverte vise à unir les pièces, vous devez toujours séparer les zones, mais elles ne doivent pas être trop rapprochées. Le moyen le plus important et le plus populaire de diviser les pièces avec des meubles et des tapis. Prenez un grand canapé en forme de L ou habituel pour séparer le salon des autres pièces. Optez pour un grand îlot de cuisine coloré pour séparer la cuisine du reste de l’aménagement. Les tapis sont également parfaits pour diviser les pièces en zones et ils sont plus faciles à diviser car vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent. Vous pouvez également essayer de diviser différemment les pièces qui recouvrent visuellement le sol. Lisez les instructions pour la transition du sol ici.

Liez les pièces avec des couleurs

Séparer les espaces est important, mais plus vous les séparez, plus vous devez ajouter de liens. Le moyen le plus simple consiste à utiliser les mêmes matériaux et couleurs dans toutes les parties de la mise en page ouverte. Choisissez une couleur claire que vous ajoutez ici et là avec des oreillers, des accessoires, des lampes, peut-être un mur de papier peint, des meubles et d’autres objets. Gardez la couleur pour un look uniforme. Une autre idée est de basculer le même matériau de la même couleur, par exemple B. l’osier ou le cuir de la même couleur.

Apportez la lumière

Les sources lumineuses sont un must pour n’importe quelle pièce, et les lampes et les lumières du même style ou même du même look relient facilement les éléments de l’aménagement en un seul et illuminent les pièces. Accrochez-les au-dessus de chaque pièce pour éclairer chacune d’elles, ou utilisez plusieurs couches de lumière – un regard pour chaque zone et d’autres avec des regards différents. Par exemple, placez des projecteurs partout, puis accrochez différentes suspensions dans chaque pièce pour la faire ressortir.

Comment concevoir le bureau idéal (et pourquoi les mises en page ouvertes ne sont pas toujours.
Cuisine et salon à aire ouverte - 55 conceptions et idées.
Les avantages et les inconvénients d'un plan / mise en page Open Office |  Bureau Interio
Comment créer un bon flux dans votre mise en page ouverte |  Vrai Hom

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*