Accueil / la tenue / Comment coiffer une veste en velours
Comment coiffer une veste en velours

Comment coiffer une veste en velours

Porter une veste en velours est généralement une très bonne idée pour avoir l’air chic et beau à la fois. Il se présente généralement sous la forme d’une veste ou d’un blazer coupe slim. La touche semi-brillante du blazer en velours vous rend souvent belle d’une manière discrète, élégante et profonde. Il est préférable de le porter au travail et de le combiner avec des articles très simples. Par exemple, vous pouvez simplement porter une veste en velours avec une chemise boutonnée, un jean skinny et des bottines pour créer une tenue décontractée très chic et belle. Pour vous en montrer plus, laissez-moi vous montrer de très belles idées de tenues de veste en velours que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Veste en velours bleu foncé avec tunique blanche et jean


la source

Bien que cette liste soit principalement composée de tenues qui consistent en une veste en velours coupe slim, je commencerai cette liste avec une petite surprise. Voici un look aérien construit autour d’une veste en velours surdimensionnée bleu foncé. Vous pouvez facilement l’associer avec un t-shirt tunique blanc et un jean slim bleu. Portez des chaussures en daim ouvertes en daim pour un look unique et élégant.

Veste slim en velours à ceinture noire avec jean skinny gris à la cheville

Veste slim en velours avec ceinture noire et jean slim gris cheville
la source

C’est une tenue discrète sexy et quelque peu puissante qui est parfaite pour les événements d’entreprise, surtout si le port d’un costume n’est pas votre truc. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une veste en velours noir avec une ceinture sans chemise en dessous. Associez le haut avec un jean à la cheville super skinny gris et des talons pointus en daim noir pour compléter ce look incroyable.

Veste en velours bordeaux avec t-shirt graphique gris et jean noir

Veste en velours bordeaux avec t-shirt graphique gris et jean noir
la source

Pour obtenir ce look simple et relativement jeune, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une coupe décontractée et une veste en velours bordeaux avec une coupe ajustée. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour le reste du look, vous pouvez porter des ballerines noires et un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Veste oversize en velours noire avec haut tunique en dentelle blanche et jean slim

veste en velours noir oversize avec haut tunique blanc en dentelle et jean slim
la source

Voici une tenue un peu unisexe. Une façon d’obtenir un look unisexe est de porter quelque chose de surdimensionné. Par exemple, vous pouvez porter un blazer en velours noir surdimensionné avec un chemisier tunique décontracté blanc en dentelle. Portez-les avec un jean slim noir et des bottines en daim noires pour compléter le look.

Blazer gris avec chemisier blanc et longue écharpe noire

blazer gris avec chemisier blanc et longue écharpe noire
la source

Pour créer ce look décontracté professionnel et sérieux, vous pouvez porter un blazer en velours gris avec un chemisier blanc à boutons. Associez-les à un jean slim noir et à des talons pointus en cuir noir. Pense à opter pour une écharpe en tricot noire et un sac à main en cuir noir pour ajouter une touche de sérénité à l’ensemble.

Veste en velours noir avec pull moulant blanc à col montant

veste en velours noir avec pull moulant blanc
la source

Portez un pull à col montant blanc et une veste slim en velours noir pour le haut pour créer cette tenue élégante et élégante qui vous permettra de montrer quelques courbes. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Associe une paire de des talons en cuir pointus noirs pour tes chaussures pour rendre cette tenue encore plus élégante et élégante.

Veste longue en velours vert avec chemise blanche sans col

veste longue en velours vert avec chemise boutonnée blanche sans col
la source

Pour façonner ce look aérien et élégant, vous pouvez porter un long manteau de velours vert sur une chemise sans col boutonnée blanche. Portez-les avec un jean slim noir et une ceinture en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches pour paraître plus jeunes ou des talons noirs pour avoir l’air plus élégants.

Veste en velours marron foncé avec une robe tunique dorée et noire

veste en velours marron foncé avec robe tunique dorée et noire
la source

C’est une tenue très unique et accrocheuse que vous pouvez porter à un cocktail pour être belle et différente. Pour réaliser cette tenue superposée intéressante, vous pouvez porter une mini-robe brodée d’étoiles noires et dorées avec une longue veste en velours marron foncé. Associez-les à des leggings noirs et des bottes en daim noires pour embellir la tenue avec style.

Veste en velours à basque noire avec un chemisier à rayures verticales en vert et orange

veste en velours à basque noire avec chemisier à rayures verticales en vert et orange
la source

Voici une tenue très intéressante qui correspond à une chemise colorée avec d’autres articles noirs. Pour le haut, portez une large chemise à rayures verticales orange, verte et noire avec des boutons et une veste courte en velours à basque noire. Associez-les à une mini-jupe noire, des leggings noirs et des bottes en daim noires.

Veste marron avec un t-shirt blanc avec une encolure dégagée et un pantalon bleu marine évasé

veste marron avec t-shirt blanc à encolure dégagée et pantalon bleu marine évasé
la source

Pour obtenir ce look élégant et attrayant, vous pouvez porter un t-shirt à encolure dégagée graphique blanc et une veste en velours marron légèrement surdimensionnée. Associez-les à un pantalon évasé bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de talons pointus en daim avec un imprimé léopard pour un look plus élégant et mature.

Blazer bleu foncé avec chemise blanche et leggings imprimés

blazer bleu foncé avec chemise blanche et leggings imprimés
la source

Voici une tenue très créative et la partie intéressante appartient à la moitié inférieure de la tenue. Commençons par le haut. Portez une chemise blanche à boutons et une veste en velours bleu marine pour le haut. Combinez-les avec des leggings bleu foncé ou des jeans super skinny remplis de détails rouges et blancs. Associez-les à des bottes en cuir noires pour embellir la tenue avec style.

Blazer bordeaux avec débardeur blanc à encolure dégagée et jean slim noir à la cheville

Blazer bordeaux avec débardeur blanc à encolure dégagée et jean à la cheville noir à coupe étroite
la source

Pour façonner ce look sexy léger et discret, vous pouvez porter une veste en velours bordeaux sur un débardeur blanc à encolure dégagée. Associez-les à un jean slim avec une ceinture noire. Portez une paire de des bottines blocs noires et bleu roi pour compléter le look.

Veste courte noire avec chemisier en mousseline de soie blanc et jean déchiré

veste courte noire avec chemisier en mousseline de soie blanc et jean déchiré
la source

Voyons comment vous pouvez avoir l’air extra mince. L’astuce consiste à porter une veste blazer courte et moulante en velours noir avec un chemisier en mousseline blanche pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir. Complète ta tenue avec une paire de des bottines en velours bordeaux.

Voici les idées de tenues de veste en velours qui peuvent vous aider à être belle et unique. Ils sont si faciles à retirer et présentent très peu d’inconvénients.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*