Accueil / la tenue / Comment coiffer une veste camel
Comment coiffer une veste camel

Comment coiffer une veste camel

Pour ceux d’entre vous qui cherchent des moyens de rendre votre tenue décontractée professionnelle plus belle et plus élégante, vous êtes au bon endroit. Peut-être savez-vous déjà qu’un blazer peut vous donner un look chic et mince. Mais alors que tout le monde porte le noir, le blanc ou le bleu marine, avez-vous envisagé de le remplacer par une veste camel, soit un blazer, une veste longue ou un grand manteau? Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de veste camel que j’ai rassemblées. Regardons-les.

Veste en daim camel avec débardeur blanc et jean skinny


la source

Une veste courte est très facile à coiffer et à enlever, et avec cela, je vais commencer cette liste d’idées de tenues élégantes. Pour créer ce look élégant et décontracté, vous pouvez porter une veste en daim camel avec un débardeur blanc. Portez-les avec un jean skinny blanc et des bretelles ouvertes noires pour un look épuré et élégant.

Veste blazer camel avec col en V blanc et short en jean

Veste blazer camel avec top à col en V blanc et short en jean
la source

Voici une tenue business casual qui s’appuie fortement sur le côté décontracté. C’est parfait pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air un peu nerveux. Pour le haut, portez un t-shirt à col en V blanc et une veste blazer en laine camel. Associez-les à un short en jean bleu clair. Portez des bottines en cuir noir pour que les chaussures soient élégantes.

Veste longue à manches larges et robe-pull côtelée blanche

Veste à manches longues camel avec une robe-pull côtelée blanche
la source

Pour obtenir ce look aérien, pensez à associer une veste longue avec un long pull. En détail, vous pouvez porter une robe-pull côtelée blanche avec un pantalon en cuir noir. Couvrez-les d’une veste à manches longues avec une manche large. Portez des chaussures décontractées en cuir noir avec les chaussures pour ajouter une touche de jeunesse à votre look.

Veste longue camel avec pull noir et pantalon en cuir

Veste longue camel avec pull noir et pantalon en cuir
la source

C’est un look camel et noir très simple et élégant. Pour ce faire, vous pouvez porter un pull épais noir avec un pantalon en cuir noir. Portez-le avec une veste longue en laine camel. Pour les chaussures, portez une paire de talons pointus rose clair avec des détails de paillettes argentées pour un look plus féminin.

Veste longue en laine camel avec chemise en chambray bleue et jean déchiré

veste longue en laine camel avec chemise en chambray bleue et jean déchiré
la source

Voici une tenue décontractée plutôt cool qui a beaucoup de style boyfriend. Pour ce look, portez une chemise en chambray boutonnée bleue et une longue veste en laine camel pour le haut. Associez-les à un jean bleu et à une ceinture noire. Habillez cette tenue avec des ballerines à imprimé léopard pour un look plus chic.

Blazer camel avec chemise boutonnée en chambray bleue et pantalon chino noir

Blazer camel avec chemise en chambray bleue et pantalon chino noir
la source

Pour avoir l’air chic et stylé, voici une tenue business casual à considérer. Pour le haut, portez une chemise en chambray bleu clair et une veste blazer camel par-dessus. Associez-les à un pantalon chino court noir. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines en bronze pour compléter la tenue.

Manteau en laine camel avec pull rayé blanc et noir

Manteau en laine camel avec pull rayé blanc et noir
la source

C’est un look très aéré et très accessible que vous pouvez porter pour le travail et les sorties décontractées. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull rayé blanc et noir avec une veste longue camel. Portez-les avec un jean skinny à revers gris et des talons pointus noirs pour une touche de classe.

Veste camel avec jean skinny noir

Veste camel avec jean skinny noir
la source

Voici à quoi ressemblerait une tenue entièrement noire avec une veste camel. Le résultat est assez intelligent et propre. Pour ce faire, portez un t-shirt noir avec un jean skinny noir et des talons pointus noirs pour compléter la partie entièrement noire. Ajoutez maintenant une veste blazer camel pour transformer cette tenue en une tenue élégante.

Veste longue camel clair à col roulé et jean skinny

Veste longue camel clair à col roulé et jean skinny
la source

C’est une tenue très confortable qui peut vous rendre attrayante et accessible. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un col roulé rose pâle avec une veste longue camel légère. Portez-le avec un jean skinny bleu clair et des ballerines rose clair et noir pour un look rafraîchissant et féminin.

Blazer camel avec t-shirt noir et pantalon à carreaux bleu marine et gris

Blazer camel avec t-shirt noir et pantalon à carreaux gris foncé
la source

C’est une tenue très unique et élégante grâce à la sélection unique de pantalons. Pour le haut, portez un t-shirt noir avec une veste blazer camel. Voici maintenant la partie intéressante. Associez les pièces à un pantalon slim à carreaux bleu foncé et gris. Portez des ballerines noires et dorées pour compléter le look.

Veste camel avec chemise boutonnée bleu clair et pantalon chino

Veste camel avec chemise bleu clair et pantalon chino
la source

Pour obtenir ce look business casual élégant et élégant, vous pouvez porter une chemise bleu clair avec des boutons et une veste blazer camel pour le haut. Associez-les à un pantalon chino noir à revers. Assortis cette tenue avec une paire de des talons pointus en cuir rose rougissant et noir.

Blazer croisé avec chemisier blanc et jean skinny noir

Blazer camel à double boutonnage avec un chemisier blanc et un jean skinny noir
la source

C’est une tenue légèrement unisexe qui est amusante de temps en temps. Pour le haut, portez un chemisier blanc à boutons et une veste blazer camel à double boutonnage. Associez-les à un jean skinny noir. Au lieu de talons, portez une paire de mocassins en cuir noirs pour un look élégant et unisexe.

Veste longue camel maxi avec pull noir et jean à revers

Veste longue maxi camel avec pull noir et jean avec poignets
la source

C’est un look d’hiver très plat mais magnifique. Il suffit de porter un pull en maille noir à col montant et une maxi veste camel. Associez-les à un jean droit bleu côtelé et à revers. Portez des bottines en cuir noires pour ajouter une touche d’élégance à votre tenue.

Veste longue camel sans manches avec pantalon en cuir noir

veste longue en lin sans manches en camel avec un pantalon en cuir noir
la source

Pour obtenir ce look cool et sombre, vous pouvez porter un top sans manches à col en V noir et un pantalon en cuir noir. Portez une veste longue camel sans manches pour une touche élégante et aérée. Complétez la tenue avec une paire de talons à bout ouvert rose clair.

Voici les idées de tenues pour des vestes camel faciles à enlever. Essayez-le et voyez à quel point vous pouvez avoir l’air élégant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*