Accueil / la tenue / Comment coiffer une veste à manches courtes
Comment coiffer une veste à manches courtes

Comment coiffer une veste à manches courtes

Avant cela, j’ai parlé dans un autre article de blog de la façon dont le blazer à manches courtes peut vous donner un look chic et rafraîchissant en même temps. Aujourd’hui, je vais développer un peu le sujet en discutant de la veste à manches courtes en général pour ne pas manquer des trucs sympas comme la veste en jean à manches courtes ou la veste en cuir à manches courtes. En général, ces vestes à manches courtes sont parfaites à porter lorsque vous voulez avoir un look un peu plus unique ou que le temps est un peu trop chaud pour une veste à manches longues typique. Pour vous montrer quelques façons sympas de créer un style, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues pour des vestes à manches courtes. Entrons tout de suite.

Veste en cuir noire à manches courtes avec t-shirt gris et jean à poignets


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues cool, je vais vous montrer une tenue très élégante qui comprend une veste en cuir noire. Pour compléter cette tenue, associez une veste en cuir à manches courtes noire avec un t-shirt gris pour le haut. Portez-le avec un jean skinny à revers bleu et une paire de chaussures en toile imprimées bleu marine pour compléter le look.

Veste en jean bleu à manches courtes et jean court blanc

veste en jean bleu à manches courtes et jean blanc
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et jeune, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt blanc avec une veste en jean à manches courtes bleu foncé. Associez ces pièces à un jean skinny raccourci blanc. Portez une paire de des Converse montantes blanches pour un look épuré et élégant.

Veste en jean blanche à manches courtes avec haut coloré et pantalon cargo court

veste en jean blanche à manches courtes avec haut coloré et short cargo
la source

Pour avoir l’air encore plus rafraîchissant, pensez à porter une veste en jean à manches courtes blanche au lieu d’une veste bleue. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un t-shirt à motif arc-en-ciel et un short cargo vert olive. Portez des sandales noires pour compléter votre tenue.

Veste en mousseline blanche à manches courtes et débardeur noir à encolure dégagée

veste blanche en mousseline à manches courtes avec débardeur noir à encolure dégagée
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc simple et légèrement artistique, vous pouvez porter une veste en mousseline de soie blanche à manches courtes sur un débardeur moulant noir. Associez-les à un jean skinny noir. Portez une paire de des ballerines noires pour avoir l’air mince et grande.

Blazer oversize gris à manches trois-quarts avec jean skinny noir

blazer trois-quarts oversize gris avec jean skinny noir
la source

Voici une tenue décontractée très professionnelle et élégante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut noir avec un blazer à manches trois-quarts surdimensionné gris. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines noires. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look encore plus élégant.

Veste à manches courtes en jean délavé bleu avec mini-jupe noire

Veste à manches courtes en jean délavé bleu avec mini-jupe noire
la source

Bien que la plupart des tenues ci-dessus soient très faciles à enlever, celle-ci est juste un peu plus sophistiquée car c’est une tenue moulante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une veste à manches courtes en denim délavé bleu clair avec un débardeur blanc moulant. Associez-les à une mini-jupe noire moulante. Portez des sandales à talons grises pour être plus élégante.

Veste à manches courtes rose clair avec une robe midi imprimée fleurie

Veste courte rose clair à manches courtes avec une robe midi rouge à imprimé floral
la source

Pour donner forme à ce look rose féminin, vous pouvez porter une veste à manches courtes rose clair et une veste courte sur une robe mi-longue à imprimé floral rose rouge. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de ballerines rose clair pour un look rose littéral. Le résultat est un look magnifique et accessible.

Portez une chemise en flanelle à carreaux et demi-manches comme veste

Portez une chemise en flanelle à carreaux à demi manches comme veste
la source

Si vous avez une chemise en tissu épais comme cette chemise boyfriend en flanelle à carreaux multicolores, vous pouvez la porter comme une veste décontractée. Associez-le à un débardeur blanc et un jean skinny bleu. Portez des talons roses clairs et un chapeau de paille chic pour un look plus féminin.

Veste militaire décontractée verte avec chemise en chambray

veste militaire de loisirs verte à manches courtes avec chemise en chambray
la source

En parlant de look décontracté, voici une veste décontractée très aérée et élégante que vous voudrez peut-être essayer. Dans le détail, il s’agit d’une veste militaire à manches courtes vert armée faite de lin ou d’un tissu fin similaire. Associez-le à une chemise en chambray bleu clair, un jean skinny bleu et des mocassins en cuir noirs pour un look élégant et épuré.

Veste en jean bleu foncé à manches courtes avec une mini-robe droite grise

Veste en jean bleu foncé à manches courtes et mini-robe grise
la source

Pour un look sexy ultra minimaliste mais sobre, vous pouvez simplement porter une mini-robe droite à manches courtes grise avec une veste en jean à manches courtes bleu foncé par-dessus. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches pour un look jeune et décontracté, ou vous pouvez porter une paire de bottines en daim noires pour un look chic.

Mini veste noire à manches bouffantes, top blanc et mini-robe grise

mini-veste noire à manches bouffantes, haut blanc et mini-robe grise
la source

Pour obtenir ce look discret sexy et magnifique, vous pouvez porter un débardeur ajusté blanc et le compléter avec une mini veste courte noire à manches courtes bouffantes. Associez-le à une mini-robe en coton grise pour un look plus féminin et rafraîchissant. Il suffit de porter des ballerines noires pour que les chaussures soient minces et élégantes.

Blazer long noir à manches courtes avec jean bleu

blazer noir à manches courtes et jean bleu
la source

Pour obtenir un look élégant et légèrement puissant, vous pouvez porter un blazer noir, surdimensionné et long à manches courtes sur une chemise à carreaux noire et blanche avec des demi-manches et des boutons pour créer des couches élégantes. Associez ces pièces à un jean court bleu clair et des ballerines noires pour compléter le look.

Blazer rouge à manches courtes avec mini-jupe noire moulante

blazer rouge à manches courtes avec mini-jupe noire moulante
la source

Pour un look simple, formel et accrocheur, vous pouvez porter un blazer rouge à manches courtes avec une encolure dégagée noire et une minijupe noire moulante. Associez-les à des ballerines noires pour compléter la tenue avec élégance.

Trench-coat rose clair à manches courtes avec ceinture et pantalon fin assorti

Trench-coat rose clair à manches courtes avec ceinture et pantalon d'évacuation assorti
la source

Pour obtenir ce look aérien, vous pouvez porter un trench-coat à manches courtes ceinturé rose clair et un pantalon slim à la cheville assorti. Associez-les à un haut blanc et des ballerines roses rougissantes pour un look simple et féminin.

Voici les idées de tenues de veste à manches courtes que je souhaite partager. Ce sont des tenues uniques mais faciles à enlever que vous pouvez utiliser pour ajouter de la variété à votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*